Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Rahno a dit :

Perso même si j'aimerai, Messi à l'Inter me semble impossible. Déjà le prix d'achat et en plus de ça le salaire... Et Messi Lui-même, pourquoi venir ici ? Man city est beaucoup mieux placé pour le prendre

Même si je cracherais pas dessus, moi si il va a City et que derrière y’a moyen de prendre Bernardo Silva 😉

Il me semble qu’il peut évoluer sur les 2 côtés si je dis pas de bêtises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sylar a dit :

Même si je cracherais pas dessus, moi si il va a City et que derrière y’a moyen de prendre Bernardo Silva 😉

Il me semble qu’il peut évoluer sur les 2 côtés si je dis pas de bêtises 

Pas de place pour lui dans un 3 5 2 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal ça sera pour remplacer Vecino et Gagliardini, c'est bon à prendre. Kolarov j'ai pas du tout confiance même sur le banc. Et Tonali s'il nous échappe, ça me rappellera les belles années post 2010 où on a fait traîner full transferts pour finir par des échecs et des plans b de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gmoney a dit :

Gardez Gagliardini et vendre Vecino quel erreur. J'ai revu le match contre l'AC 4-2, Vecino construit mieux que l'italien et s'infiltre mieux, il n'y a même pas photo. Et son jeu de tête est 100x fois meilleur. Gagliardini avec toute la continuité qu'on lui a donné n'a rien fait mais alors rien.

Soyons d'accord je parle du fait d'en garder qu'un seul

Gaglia vient d être appelé avec la squadra 😎

  • Haha 3
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Imperator9 a dit :

et le Suning c'est pas Moratti

C'est vrai que Suning font un très bon travail mais c'est pas bien de dire ça, frère ! Moratti a quand même fait venir à l'inter les superstars (joueurs et entraîneur) qui on gagné **le TRIPLÉ**, ainsi que RonaldoZamorano, Djorkaeff, Simeone, Zanetti et plein plein d'autre superstars tout au long de son passage à l'inter entant que Président. Il a aussi gagné 5 Scudetto, 4 Coppa Italia, 4 Supercoppa Italiana, une Coupe UEFA, une Ligue des champions et une Coupe du monde des clubs (Source Wikipedia). Donc s'il te plait faut pas négliger le rôle de ceux qui on participé à merveilleuse Histoire de notre très grand club.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que j'ai pour Moratti qui est une fortune italienne, il est quand même bien en dessous du Sunning.

A une époque où tu pouvais avoir un gros club en étant milliardaire, oui. Mais là il faut être multimiliardaire.

Le Sunning juste sur 2019 c'est 10 milliards de bénéfices. Et 90 milliards de chiffre d'affaires. C'est une autre planète. Le PSG c'est même pas 2 milliards depuis le début de l'ère QSG.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Karon a dit :

Avec tout le respect que j'ai pour Moratti qui est une fortune italienne, il est quand même bien en dessous du Sunning.

A une époque où tu pouvais avoir un gros club en étant milliardaire, oui. Mais là il faut être multimiliardaire.

Le Sunning juste sur 2019 c'est 10 milliards de bénéfices. Et 90 milliards de chiffre d'affaires. C'est une autre planète. Le PSG c'est même pas 2 milliards depuis le début de l'ère QSG.

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites. Ci-dessous, la liste des 10 propriétaires de clubs de foot les plus riches du monde :

1. Carlos Slim (Real Oviedo) = 52,1 milliards de dollars
2. Mansour bin Zayed Al Nahyan (Manchester City, New York City FC, Melbourne City FC…) = 30 Mrd$
3. Francois Pinault (Stade Rennais) = 27 Mrd$
4. Dietrich Mateschitz (RB Leipzig, Salzbourg, New York, Bragantino) = 16,5 Mrd$
5. Roman Abramovich (Chelsea) = 11,3 Mrd$
6. Philip Anschutz (LA Galaxy) = 11 Mrd$
7. Stanley Kroenke (Arsenal) = 10 Mrd$
8. Shahid Khan (Fulham) = 7,8 Mrd$
9. Zhang Jindong (Inter Milan, Suning Jiangsu) = 7,7 Mrd$
10. Dmitry Rybolovlev (AS Monaco) = 6,6 Mrd$

Source: http://www.sportune.fr/business/les-10-proprietaires-de-clubs-de-foot-les-plus-riches-du-monde-232689

Donc cela veut dire qu'il y a pas un grand lien entre richesse du propriétaire et résultats sportifs du Club

Modifié par Axone
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Axone a dit :

C'est vrai que Suning font un très bon travail mais c'est pas bien de dire ça, frère ! Moratti a quand même fait venir à l'inter les superstars (joueurs et entraîneur) qui on gagné **le TRIPLÉ**, ainsi que RonaldoZamorano, Djorkaeff, Simeone, Zanetti et plein plein d'autre superstars tout au long de son passage à l'inter entant que Président. Il a aussi gagné 5 Scudetto, 4 Coppa Italia, 4 Supercoppa Italiana, une Coupe UEFA, une Ligue des champions et une Coupe du monde des clubs (Source Wikipedia). Donc s'il te plait faut pas négliger le rôle de ceux qui on participé à merveilleuse Histoire de notre très grand club.

Je me suis peut-être mal exprimé ou on m'a mal comprit  ^^ mais oui Moratti c'était un président et un amoureux de son club, je ne renie pas son travail loin de là, mais vers la fin il était prêt à tout pour pouvoir justement tout gagner jusqu'à mettre le club au plus mal financièrement.

Il n'y a qu'à voir les interview d'anciens joueurs ou entraîneurs comme Mourinho, beaucoup parle de Moratti comme d'un père et le club comme une famille.

Mais il faut admettre que le club a était très mal après le triplet, qu'on a du recruter des Rocchi et Kuzmanovic...

J'expliqué simplement à certains que si Suning est prêt à débourser de l'argent pour Messi c'est parce que financièrement elle est en capable sans se mettre mal, et que si ça risque le club d'être dans le rouge elle ne ferait pas ce transfert. Ce que Moratti lui était capable de faire malgré l'impact néfaste économique qu'il pourrait y avoir derrière ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est où concernant Kolarov ? Lui a donné son accord, manque plus que celui de la Roma ?? En tout cas je dis oui direct aussi, du volume, du physique, du caractère,, sait défendre, peut jouer aussi axial gauche en remplaçant de Bastoni, grooooooosse qualité de frappe, allez ça signe ! (ciaoooo Biraghi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute Kolarov avec 10 ans de retard... tranquille, c'est ce qui me fait chier le plus. Cela dit, même à 40 ans il bouffe Biraghi sur tous les plans. Et puis un tireur de CPA comme lui, ça ne de refuse pas.

Vidal par contre, le personnage est juste 🤮

🤮 🤮 🤮

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Axone a dit :

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites. Ci-dessous, la liste des 10 propriétaires de clubs de foot les plus riches du monde :

1. Carlos Slim (Real Oviedo) = 52,1 milliards de dollars
2. Mansour bin Zayed Al Nahyan (Manchester City, New York City FC, Melbourne City FC…) = 30 Mrd$
3. Francois Pinault (Stade Rennais) = 27 Mrd$
4. Dietrich Mateschitz (RB Leipzig, Salzbourg, New York, Bragantino) = 16,5 Mrd$
5. Roman Abramovich (Chelsea) = 11,3 Mrd$
6. Philip Anschutz (LA Galaxy) = 11 Mrd$
7. Stanley Kroenke (Arsenal) = 10 Mrd$
8. Shahid Khan (Fulham) = 7,8 Mrd$
9. Zhang Jindong (Inter Milan, Suning Jiangsu) = 7,7 Mrd$
10. Dmitry Rybolovlev (AS Monaco) = 6,6 Mrd$

Source: http://www.sportune.fr/business/les-10-proprietaires-de-clubs-de-foot-les-plus-riches-du-monde-232689

Donc cela veut dire qu'il y a pas un grand lien entre richesse du propriétaire et résultats sportifs du Club

Totalement d’accord avec ça ! J’avais lu un article forbes cette semaine sur les plus riches proprio et j’ai vu les pineault qui lié à Rennes pourtant ils ne vont pas derrière Messi ou des Ronaldo ou des Neymar il ne concurrence pas Paris .....Voilà pourquoi tous ce qui est lié à l’achat de Messi je n’y crois pas la fortune du propriétaire n’est lié en aucun cas au dépense du club. Le moyen le plus courant d’injecter des sous c’est par le sponsoring ( Paris, city ). A lire des tonnes d’article sur le fait que le Suning peut acheter Messi sans les règles oui c’est faisable mais le football ne marche pas comme ça malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez savoir qui on va viser les prochaines années, j'ai une petite astuce.

Attention Spoiler 

Spoiler

Lukaku leur fait de gros câlins

Young (qui est venu)

image.png.dae40bd4318290abd2f02b4864694930.png

Alexis Sanchez (qui est venu, gros câlin 😻)

image.thumb.png.6bdf42f264772de8a2fd9006c1f6d599.png

Kolarov (pisté)

image.thumb.png.5b46e84d64422c3813f11d32ae007498.png 

Dzeko (pisté)

image.thumb.png.5803e94ad903fb7bffb3dd3ca150be57.png

Smalling (on en avait parlé de lui à un moment)

image.thumb.png.b7d7df0877ffb46430312349226f220c.png

Vidal (câlin formel)

image.thumb.png.4c4f36a6343c7348c37d02c980967081.png

 

Je suis sûr que c'est Conte qui l'envoie, il aime bien ça les câlins de Lukaku lui

image.thumb.png.dcead0b43a9fb264bd5e91191905942a.png

 

 

 

 

  • Haha 3
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexander SØRLOTH  « pourrait » être notre numéro 4 et le remplaçant de Lukaku!

- Attaquant Norvégien (25 ans, un beau bébé d’1m94) appartenant à Crystal Palace en prêt au Trabzonspor, il affiche 49 match pour 33 buts et 11 passe D. On aurait battu City et une intervention de dernière minute de la Juve. 

L’INTER MONTRE UNE SÉRÉNITÉ CAR LE PACTE MAROTTA/BOZZO EST EN BÉTON ! 
- La patience est le maître mot sur ce dossier! 

Nous cherchons à faire de la place surtout avant de le prendre. (Nainggolan/Vecino/Brozovic/Mario) il faut qu’un parte et vite !

 

il y a 10 minutes, nateag a dit :

J'ai vraiment l'impression qu'on prend Kolarov plus pour la défense centrale ... pour compenser un départ ? Godin ?

Nan c’est pour la gauche, il vient pour être le sup de Bastoni. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Karon a dit :

Si vous voulez savoir qui on va viser les prochaines années, j'ai une petite astuce.

Attention Spoiler 

  Masquer le contenu

Lukaku leur fait de gros câlins

Young (qui est venu)

image.png.dae40bd4318290abd2f02b4864694930.png

Alexis Sanchez (qui est venu, gros câlin 😻)

image.thumb.png.6bdf42f264772de8a2fd9006c1f6d599.png

Kolarov (pisté)

image.thumb.png.5b46e84d64422c3813f11d32ae007498.png 

Dzeko (pisté)

image.thumb.png.5803e94ad903fb7bffb3dd3ca150be57.png

Smalling (on en avait parlé de lui à un moment)

image.thumb.png.b7d7df0877ffb46430312349226f220c.png

Vidal (câlin formel)

image.thumb.png.4c4f36a6343c7348c37d02c980967081.png

 

Je suis sûr que c'est Conte qui l'envoie, il aime bien ça les câlins de Lukaku lui

image.thumb.png.dcead0b43a9fb264bd5e91191905942a.png

 

 

 

 

D'accord j'attends le Ninja alors

 

5f20431ed8ad58621980107f.jpg

Nainggolan-e-Lukaku-1.jpg

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorloth j'ai vu joué 3 à 4 match, il est hyper costaud mais faut pas se fier à son physique, il est très  mobile, habille avec le ballon et hyper efficace. 

Surpris qu'il accepte de venir fait juste 4e attaquant parce qu'il est en nette progression, ça m'ettonerrais vraiment qu'il accepte cette situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dede10 a dit :

Sorloth j'ai vu joué 3 à 4 match, il est hyper costaud mais faut pas se fier à son physique, il est très  mobile, habille avec le ballon et hyper efficace. 

Surpris qu'il accepte de venir fait juste 4e attaquant parce qu'il est en nette progression, ça m'ettonerrais vraiment qu'il accepte cette situation. 

Il joue a trabzonsport bien sur qu'il va accepter 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...