Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Lukaku était le leader de l’équipe, celui ci étant parti il ne s’agit plus de trouver un leader mais de créer un groupe.

Plus de leader ?!

Am I a joke to you ?!

bc909acf66ccd4f30f3771f32faa7d67b80926ea.gifv

Barella, en 2 ans chez nous, a gagné plus que Lukaku durant toute sa misérable carrière !

Avoir comme leader un Italien champion d'Europe chez nous, ou bien un nounours aux pieds carré habitué des défaites avec sa nation ?!  

  • J’aime 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku parti, je dois avouer que j'ai bien hâte de voir notre attaque avec Dzeko, Martinez et Correa (si tout va bien). Ok Dzeko est sur la pente descendante, et il ne manquera sans doute pas autant que le Belge, mais ça peut faire un bon combo, avec Correa qui est capable de mettre le feu à toute les défenses italiennes même s'il doit encore s'améliorer face au but. Martinez va aussi devoir se bouger et aller titiller les sommets du classement des buteurs si on veut viser le titre. Je continue de penser qu'on est un peu court, et qu'il y'a trop de bordel avec le Suning pour sinon décroche à nouveau le scudetto mais au moins entre Correa et Satriano, y'aura de quoi se faire plaisir un peu devant les matches de l'Inter

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

 Correa qui est capable de mettre le feu à toute les défenses italiennes même s'il doit encore s'améliorer face au but. 

J'aime bien Correa !!!!mais quelque chose me dit s'il ne se montre pas à l'aise devant les buts, dzeko ou satriano va gentillement lui piquer sa place !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fio n'est vendeuse qu'à +50M, somme que nous ne pouvons pas dépenser car si j'ai bien compris c'est le budget total que Suning autorise à réinvestir. Ce sont ces 50M qui pour l'instant nous permettent de choper un piston et deux attaquants. 

Je comprends la volonté de Marotta de pas mettre tous ses œufs dans le même panier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

C’est archi faux , il en pouvait plus car il s’est fait attaqué ici, en ce qui me concerne j’ai jamais envoyé de mp. 
 

Puis ici on demande pas les nouvelles de quelqu’un on le respecte pas ? @tibou55 s’est absenté, samus s’est absenté, je les ai pas demandé et je les respecte beaucoup, toi même il y a des périodes où t’es pas la, je te demande pas et pourtant je te respecte. 
 

 

Ouais en effet, quel manque de respect. Aucun message de ta part...c'est genre la meuf elle te fait des beaux discours, elle met des décolletés monstrueux...non j'déconne. 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibou55 a dit :

Ouais en effet, quel manque de respect. Aucun message de ta part...c'est genre la meuf elle te fait des beaux discours, elle met des décolletés monstrueux...non j'déconne. 😁

Boude pas oh 😎

En tout cas le Satriano me plais énormément.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, interkhero a dit :

Apparemment lors de la visite médicale ils n'ont pas trouver ces couilles...

En même temps elles ne sont pas fort visibles derrière son engin...faut bien chercher. Enfin, d'après les bruits de vestiaire...hein...:phear:

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Je doute qu'on en cherche encore un.. Sinon on aurait pris un de ceux de Chelsea.

Ce sera Ivan/Dimarco.

Maxwel Cornet de Lyon serait sur les tablettes de l'Inter.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Les boules...

(Je sais pas si j'ai très envie de te parler à toi...)

Eh! Je ne t'ai rien fait. Puis bon, mieux vaut en profiter avant de regretter de ne pas l'avoir fait. Oui j'ai appris ça de @bouba930, en fait c'est l'histoire d'une meuf...etc :phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Les boules...

(Je sais pas si j'ai très envie de te parler à toi...)

 

il y a 7 minutes, tibou55 a dit :

Maxwel Cornet de Lyon serait sur les tablettes de l'Inter.

@Jonaldo slt sava ?! Ca parle de boules et de Cornet, ils sont ultra déterminés, y vont pas lâcher cette pipe :laught:  

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Eh! Je ne t'ai rien fait. Puis bon, mieux vaut en profiter avant de regretter de ne pas l'avoir fait. Oui j'ai appris ça de @bouba930, en fait c'est l'histoire d'une meuf...etc :phear:

Bah c'est une belle sa**pe la meuf 🤣 (Désolé mais à force de dire que c'est toi Lukaku, je fais un transfert... Mais pas à 120M par contre..)

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

@Jonaldo slt sava ?! Ca parle de boules et de Cornet, ils sont ultra déterminés, y vont pas lâcher cette pipe :laught:

Il peut pas répondre pour l'instant...

AmpleConfusedChevrotain-size_restricted.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...