Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Abdel5457 a dit :

Je préfère la version de @Davis_Bloom mais malheureusement je miserai plutôt sur la tienne 

Et je me contenterai bien d’un entre-deux, avec Skriniar qui reste ou dybala qui arrive 

Bien évidemment que moi aussi je préférerais sa version mais il faut être réaliste si paris vend kimpebe il leur faudrait un défenseur et foncera sur Skriniar 

L'inter attend juste une chose : que les 70millons (ou 65 )arrivent et vendent Skriniar à la minute 

Mais content comme même que L'inter ne baisse pas son slip devant le psg et reste ferme sur leur demende : 70millons cash 

Concernant dybala ... à t'ont vraiment besoin de lui? 

Honnêtement avec une attaque lukaku lautaro et dzeko correra franchement on n'est très bien et on n'en plantera des buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question sur Dybala. A ton besoin de lui ?

Pour la série A probablement pas on a la meilleure attaque devant la juve puis le Milan ac

Pour franchir un cap plus haut en C1 oui, c’est typiquement le profil qui nous aiderait sur les grands matchs. Surtout que Lukaku j’ai des matchs en tête, il a pas svt brillé quand on avait vraiment besoin de lui. Avec la Lula on a pas passé les poules :phear:

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses

L’Inter N’EST PAS VENDEUSE de Skriniar, ce qui veut dire que tant que son prix n’est pas mis sur la table personne ne part. A ce jour le PSG n’est pas monté au dessus des 55/60M donc on est encore loin. Tout simplement parce que Vendre Skriniar pour ne même pas couvrir le trou que l’on dois boucher ne sert strictement à rien. 
 

‘ensuite concernant Dybala, Pinamonti et Sanchez vont partir. Enchaîner 3 compet avec un vieux sur le banc et un Correa qui a même pas joué la moitié de la saison ça fait Light, Dybala a clairement sa carte à jouer 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Davis_Bloom a dit :

2 choses

L’Inter N’EST PAS VENDEUSE de Skriniar, ce qui veut dire que tant que son prix n’est pas mis sur la table personne ne part. A ce jour le PSG n’est pas monté au dessus des 55/60M donc on est encore loin. Tout simplement parce que Vendre Skriniar pour ne même pas couvrir le trou que l’on dois boucher ne sert strictement à rien. 
 

‘ensuite concernant Dybala, Pinamonti et Sanchez vont partir. Enchaîner 3 compet avec un vieux sur le banc et un Correa qui a même pas joué la moitié de la saison ça fait Light, Dybala a clairement sa carte à jouer 

La clé de la vente de skri c est kipembe s il bouge on aura su soucis a se faire QSG à lâcher scammaca pour le petit de rima 30 mio Renato sanches en cours sans compter qu ils ont lâché 40 mio pour mendes et l autre portuguais du FC Porto ils doivent vendre au max et kipembe bouge skri il part à moi s qu il monte sur kounde à 60 mio !  
Dybala il viendra chez nous car s’il devait bouger ailleurs ils aurait déjà fait j en suis sure il a aussi un pacte avec Le Borgne ( marotta) reste à patienter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dmass95 a dit :

Avec ou sans 5Gag j’espère qu’il feront venir un autre milieu… en prêt ou une opération low-cost…

avec un milieux à 3 je pense qu’il faut 4 remplaçants dont deux de bon niveau…

Agoume ou un autre de la Primavera et c'est bon

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

image.png.97361736f34818c0dff11de3d4626ab7.png

Ouai sauf que la le problème avec son pseudo exemple c'est que Skriniar les 70M€ c'est déja un cadeau !!! il vaut facilement plus de 100M !

Donc l'ami Campos je l'aime beaucoup, il est très compétent. Mais il y a erreur sur la marchandise la.

 

JE PRIS POUR QU'ON GARDE SKRINIAR et qu'on est la meilleur défense d'europe la saison prochaine ! 🤞🤞🤞🤞❤️

Modifié par Juldo
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

Je dis ça juste comme ça, vous en faites ce que vous voulez... 

Mais ça serait bien quand vous postez une rumeur de remonter un minimum le topic pour voir si elle n'as pas déjà été posté... Ça évitera d'avoir 3-4 fois la même d'affilé. 😉

Mais le problème c'est les journalistes ils disent la même chose tous les jours xD et la semaine d'après ils se contredisent xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

2 choses

L’Inter N’EST PAS VENDEUSE de Skriniar, ce qui veut dire que tant que son prix n’est pas mis sur la table personne ne part. A ce jour le PSG n’est pas monté au dessus des 55/60M donc on est encore loin. Tout simplement parce que Vendre Skriniar pour ne même pas couvrir le trou que l’on dois boucher ne sert strictement à rien. 
 

‘ensuite concernant Dybala, Pinamonti et Sanchez vont partir. Enchaîner 3 compet avec un vieux sur le banc et un Correa qui a même pas joué la moitié de la saison ça fait Light, Dybala a clairement sa carte à jouer 

Si on garde Skriniar qu’on recrute Bremer et qu’on ramène dybala faut carrément revoir nos objectifs de saison : triplé en Italie et minimum quart de finale en C1 

On aurait légitimement une defense top3 monde, un milieu top 5/10 selon leur forme (surtour barella) et une attaque top 5/10

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas pour le meilleur défenseur de série A de cette année.

A savoir aussi qu'il y avait de la concurrence, il n'a que 25 ans. 

Vu ce qui se passe sur le marché, je trouve que c'est une affaire super bien faite à ce prix.

On va vendre Skriniar pour le double qui a 27 ans avec une seule année de contrat donc niveau entuber les gens, on est un peu pareille même si c'est pas la même équipe de provenance et de palmarès.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Abdel5457 a dit :

Si on garde Skriniar qu’on recrute Bremer et qu’on ramène dybala faut carrément revoir nos objectifs de saison : triplé en Italie et minimum quart de finale en C1 

On aurait légitimement une defense top3 monde, un milieu top 5/10 selon leur forme (surtour barella) et une attaque top 5/10

A voir, C'est pas si évident han...

- Le football est un sport très complexe et une saison c'est très long... 

En plus de cette coupe du monde au milieux de la saison

- Les autres équipes aussi se renforcent...

- L'atmosphère au sein du vestiaire avec le retour de Lukaku ( Est ce qu'il reste ou non un leader du vestiaire),

la relation Hakan-Mkhtaryan (Négligeable mais potentiellement délétère pour le groupe)

- L'adaptation de Lukaku au style de Inzaghi que est très diffèrent de celui de Conté

- La gestion du trio offensif... (Lukaku - Dybala - Lautaro) : S'il décide jouer à trois devant, le souci de l'adaptation tactique

Si non la gestion du temps de jeu de trois grands joueurs ( problème de riche vous me direz mais problème quand même ) 

- L'arbitrage...

Autant de petits détails qui peuvent influencer le cour de la saison

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Davis_Bloom a dit :

30M + 5M bonus + Casadei (avec option de rachat) pour Bremer. 
 

L’affaire se fera Lundi. 

 

 

Visite médicale mardi ou mercredi

Prix cher + on prostitue notre meilleur jeune, Bremer a intérêt à être plus que bon 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que Lundi tout se règle et que la visite se fera dès mardi/mercredi qu’on passe à un autre dossier. La juve sera obligé de garder le volleyeur ou d’aller chercher un remplaçant ailleurs (kimpembe? Avec Pogba di Maria il retrouverait ses potes)

5AE9C463-8FC8-4389-B2AE-AD79DCAF0D31.jpeg

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques partages si ça intéresse

Concernant Dybala, le journaliste pedulla (très fiable concernant l’inter) assure qu’il attend toujours pour nous a ce jour et qu’on force pour se libérer de Sanchez au plus vite afin de l’enrôler. Il précise que sans l’arrivée de Lukaku, dybala serait à l’inter depuis déjà 20 jours 

7E940A94-8D97-4514-BC92-01DABD4D6D3C.jpeg

Je pose ça au passage également. Accord entre le Bayern et De ligt, 12M de salaire (c’est dingue) +2-3bonus. Raison de plus de s’activer pour Bremer.

2E5141C8-B640-4DA8-9FBB-1228CD93F683.thumb.jpeg.d8380490fe5b203f070ec66fc69d698a.jpeg

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dmass95 a dit :

je suis d'accord...

Il fallait pas mettre Casadei dans le deal...

S'ils l'évaluent à 8M ca fait 43M...

on peut aussi se dire que Torino veut vraiment casadei et qu'il le fera jouer du coup

on est protégés car s'il est vraiment bon on pourra le reprendre avec l'option de rachat

c'est plutôt tout bénéf car le garder pour qu'il joue 30 minutes en 4 mois ce n'est pas l'aider non plus

après concernant le prix de bremer, meilleur DC de la saison, prix autour des 35 (on connait pas si c'est 27 + casadei, si c'est bonus compris etc) mais quand je vois les chiffres annoncés pour deligt (12 millions de salaire, indemnité autour des 80 millions) et que je compare leurs saisons, perso y'a pas photo 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SANGOKU a dit :

C'est super cher.

S'il part à ce montant là, le Torino a gagné le bras de fer.

Si on prend en compte l'entourloupe de la prolongation de contrat qu'ils lui ont fait signer, oui.

Sinon, non, c'est pas super cher du tout vu le niveau du mec, c'est une offrande même. C'est pas etonnant que tout le monde raplique sur lui maintenant qu'il est sous le feu des projecteurs.

Une saison de confirmation chez nous et il vaudra 100M facile 👍 ou alors vous vous rendez pas compte du niveau du mec.

Si on garde Skriniar on a la meilleur défense d'Europe sans sourciller

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...