Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Je rejoins @Rahim95 le problème c’est qu’en général ce genre de joueur, un coach fait le forcing pour l’avoir, Spaletti avec Radja, conte avec Vidal, Simone avec Dzeko.

(1) Eux savent qu’ils leurs restent 2,3 ans (dans leurs têtes bien sur , car la réalité est tout autre), jamais au plus grand jamais ils accepteront un contrat d’un an ou 2.

La preuve Ramos est parti de madrid à cause de ça , les mecs sont vieux mais veulent des contrats à long durée, d’un côté je peux les comprendre, ou sinon tu fini comme un Buffon ou un ozil ou james Rodriguez, les mecs sont trimbalés de club en club chaque année.

Le bémol c’est que quand on les cibles on est pas en position de force , rappelez vous de Sanchez on était tous ravi qu’il divise son salaire pour nous rejoindre et que Manchester le libère carrément. 
 

Et un détail aussi à ne pas négliger chaque année on progresse, du coup le joueur sur lequel on bavait l’année d’avant bah l’année d’après il est trop faible pour nous, on veut du level au dessus , donc il se peut que même Dybala bah l’année prochaine on passe un cap supérieur et on demandera un joueur d’un plus gros calibre . 
 

(2) On a de la chance de les avoir, des noms comme Vidal , Eriksen, Lukaku, Perisic, Sanchez sur une feuille de match ça vend quand même , tu regarde ça en Europe tout le monde connaît ton équipe, en revanche on peut pas en dire autant pour des kalululul, salamanka, sans être prétentieux. 

(1) D'où pour moi la nécessité de se dire que si le joueur a 33 ans ou plus, on ne propose pas de contrat longs. Parce qu'après impossible de s'en défaire. Et si le joueur n'est pas content, il est libre de chercher une autre solution. Et nous on va chercher ailleurs.

(2) Après ce ne sont pas les noms qui jouent au foot. On est allé récupérer Kolarov et je suis prêt à parier que Dimarco aurait fait un meilleur travail sur le terrain. Et si on l'a pris pour le "légendaire apport d'expérience dans les vestiaires" on n'aurait pas du le payer comme un footballeur si en réalité c'était pas ça son taff :laught: 

@Rahim95Je veux bien que ce soit des opportunités mais j'ai honnêtement beaucoup de mal à me rentrer dans la tête que dû au fait qu'ils soient payés aussi chers, non seulement ce genre de recrue ne peuvent pas être transféré tellement leur salaire est élevé mais en plus, on est obligé de les payer pour qu'ils s'en aillent. Si ça arrive de temps en temps c'est cool, mais à l'Inter c'est quasi tout le temps. Soit sous cette modalité de bon de sortie (Sanchez, Vidal, Asamoah, etc) , soit par des enchaînements de prêts (Nainggolan) ou même des transferts gratuits comme Godin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Juldo a dit :

Je suis Skriniar depuis le début, tout ce qu'il a pus dire durant sa carrière a l'Inter. J'ai cerné parfaitement le personnage. C'est un mec droit qui n'a pas hésité a dégager son agent pour prolonger chez nous. Il a toujours dit que la seul façon dont il quitterais le club, c'est qu'on lui demande de partir ! et il tiendra parole j'en suis convaincu a 99.9%

Et l'accord de prolongation de contrat est déja pret et approuvé, il n'a plus qu'a le signer.

Libre a toi de me croire ou pas, mais ce n'est que des faits établis.

 

Très bien, si ce n'est qu'une formalité et que, toi qui le suis, est sur à 99.9% qu'il signera, dans ce cas pourquoi le contrat n'est-il pas déjà signé?

C'est pour le plaisir de faire stresser les supporters "ignorants" (selon toi) de l'Inter?

Des sommes folles sont en jeu, une carrière de footballeur est courte, et mine de rien, le fait d'être en position "d'attente" arrange bien notre petit Skriniar..

Dans l'option A, il reste chez nous, tout le monde est content et il a son nouveau contrat. Dans l'option B, il aura un salaire encore plus mirobolant (7.5M) dans un club qui joue la CL et toute la responsabilité de son départ sera sur la direction qui l'ont poussé dehors. Bref dans les 2 cas il est gagnant notre ami, d'où l'intérêt de jouer la montre..

Le mec s'est auto-présenté comme une bandiera, futur capitaine, appelez ça comme vous voulez. Mais en réalité le jeunot Bastoni a montré plus d'attachement à notre maillot depuis le début de ce mercato que Skriniar. On va me dire qu'il a mis 2 petits coeurs sur son Insta. Wow. 2 petits coeurs ca pèse combien contre 7.5M/an?

Bref, j'espère vraiment me tromper et je serai le premier à me réjouir qu'il reste chez nous, car l'Inter sera bien meilleure avec lui. Mais bon, j'aurai toujours un petit "doute" sur sa loyauté et toutes les louanges qui en découlent après cette histoire de PSG. Ca fait des semaines que ça dure et le mec, que je sache, est un adulte qui n'est pas télécommandé à distance par Marotta ou Ausilio. S'il avait voulu faire taire les rumeurs au nom de "l'amour du maillot" il aurait pu le faire depuis belle lurette.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lepacha31 a dit :

Ca fait des semaines que ça dure et le mec, que je sache, est un adulte qui n'est pas télécommandé à distance par Marotta ou Ausilio. S'il avait voulu faire taire les rumeurs au nom de "l'amour du maillot" il aurait pu le faire depuis belle lurette.

Mais ils va pas faire un post pour faire taire quoi que ce soit si il y a une possibilité que ça se fasse... 

Là il passerait vraiment pour un con.

Perso, comme @Juldo, je suis absolument convaincu (peut-être à tort) de son attachement sincère au club et que sa volonté première est de rester. 

Et ça même un transfert au PSG ne me fera pas changer d'avis... sauf si une déclaration de Marotta ou Skriniar lui-même sort attestant du fait que c'est lui qui a demandé à partir, comme ce fut le cas pour Lukaku.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je trouve ça ultimement fin de laisser l occasion Dybala pour lukaku qui est juste en prêt et qu on ne peut pas acheter ….a il se  se barre à chelsea l année prochaine on l aura triplement dans le *** dzeko /Sanchez vu qu il ne veut pas barrer maintenant.. on les perd gratis lol … 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu te soucis de ce genre de trucs maintenant toi ? 

Rien n’est anodin, derrière chaque comportement, derrière chaque action il y a une justification, et Bremer qui retire son like le jour où la Juve semble avoir trouvé un accord avec le Bayern pour vendre De Ligt, et un jour avant la réunion « décisive » avec l’Inter, je t’avoue que je vois aucune justification rassurante.

Et je viens de tomber sur un tweet de Momblano, l’insider préféré des juventini, qui assure dans la dernière heure que Bremer a choisi la Juve.

J’espère me tromper mais j’ai comme le sentiment qu’on va se prendre une clim avec la Juve qui boucle en 48h un dossier qu’on traite depuis 6 mois et qui semblait sous contrôle.

Modifié par Vix
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

(1) D'où pour moi la nécessité de se dire que si le joueur a 33 ans ou plus, on ne propose pas de contrat longs. Parce qu'après impossible de s'en défaire. Et si le joueur n'est pas content, il est libre de chercher une autre solution. Et nous on va chercher ailleurs.

(2) Après ce ne sont pas les noms qui jouent au foot. On est allé récupérer Kolarov et je suis prêt à parier que Dimarco aurait fait un meilleur travail sur le terrain. Et si on l'a pris pour le "légendaire apport d'expérience dans les vestiaires" on n'aurait pas du le payer comme un footballeur si en réalité c'était pas ça son taff :laught: 

@Rahim95Je veux bien que ce soit des opportunités mais j'ai honnêtement beaucoup de mal à me rentrer dans la tête que dû au fait qu'ils soient payés aussi chers, non seulement ce genre de recrue ne peuvent pas être transféré tellement leur salaire est élevé mais en plus, on est obligé de les payer pour qu'ils s'en aillent. Si ça arrive de temps en temps c'est cool, mais à l'Inter c'est quasi tout le temps. Soit sous cette modalité de bon de sortie (Sanchez, Vidal, Asamoah, etc) , soit par des enchaînements de prêts (Nainggolan) ou même des transferts gratuits comme Godin. 

Le problème c’est qu’il y’a personne d’autre derrière, enfin selon nos dirigeants ou nos coachs, selon eux « ces » joueurs seront essentiels pour leurs plans. 
 

En ce qui me concerne je suis contre ce genre de contrat, mais hélas il y a un risque à prendre , si j’étais dirigeant j’installerai une politique ou on es obligé d’intégrer au moins 2 jeunes du centre de formation dans l’équipe, ce qui nous éviterait des transferts record.

Mais en même temps faut investir dans leurs secteurs pour les faire évoluer justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.6ae16fe6f5f83e3c49ba99afdb9cb380.png

Y a rien à attendre mon ami, c'est finito

Dire que bcp ici ont craché sur Di Marizo alors qu'il a rarement, voir jamais, été dans le faux sur les transferts concernant la serie A

Bref, bien dommage de perdre un joueur gratuit à enrôller 5 ans, à cause d'un attaquand en prêt 1 an qu'on est pas sur de conserver l'été prochain, et à cause d'un autre attaquant à qui on ne sait pas donner 1M de + pour résilier son contrat. Très très dommage, le chantier des attaquants l'été prochain va être inquiétant.

J'espère qu'on se fait pas piquer Bremer demain non plus, ca ferait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

Cairo c'est tellement un rappiat que pour 10M€ il va le vendre à l'autre club de Turin 

Screenshot_20220718-022344.png

S'ils ont vraiment mis 40M on peut le considérer comme perdu, on ira pas au delà, on essayera juste de garder Skriniar et aller chercher milenkovic pour remplacer Rano

Ca nous apprendra à trainer 3 mois sur des dossiers

La juve a quasi perdu De ligt ce matin, le jour même ils font l'offre qu'il faut pour Bremer, demain ca risque d'être plié... 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Abdel5457 a dit :

image.png.6ae16fe6f5f83e3c49ba99afdb9cb380.png

Y a rien à attendre mon ami, c'est finito

Dire que bcp ici ont craché sur Di Marizo alors qu'il a rarement, voir jamais, été dans le faux sur les transferts concernant la serie A

Bref, bien dommage de perdre un joueur gratuit à enrôller 5 ans, à cause d'un attaquand en prêt 1 an qu'on est pas sur de conserver l'été prochain, et à cause d'un autre attaquant à qui on ne sait pas donner 1M de + pour résilier son contrat. Très très dommage, le chantier des attaquants l'été prochain va être inquiétant.

J'espère qu'on se fait pas piquer Bremer demain non plus, ca ferait beaucoup.

Rejoindre la Roma est le pire choix de carrière imaginable pour Dybala...

Il va stagner la-bas, même Zaniolo veut se barrer...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vix a dit :

Rien n’est anodin, derrière chaque comportement, derrière chaque action il y a une justification, et Bremer qui retire son like le jour où la Juve semble avoir trouvé un accord avec le Bayern pour vendre De Ligt, et un jour avant la réunion « décisive » avec l’Inter, je t’avoue que je vois aucune justification rassurante.

Et je viens de tomber sur un tweet de Momblano, l’insider préféré des juventini, qui assure dans la dernière heure que Bremer a choisi la Juve.

J’espère me tromper mais j’ai comme le sentiment qu’on va se prendre une clim avec la Juve qui boucle en 48h un dossier qu’on traite depuis 6 mois et qui semblait sous contrôle.

Ça serait ouf qu'il finisse pas chez nous lui... Avec Inzaghi qui parle de grosse opération en cours et tout...

Ça la foutrait mal.

Espérons que ça s'emballe pour rien. Dybala c'est une chose, mais lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

Pour Dybala on parle mais Marotta et Zanetti dernièrement nous ont bien prévenu...

Oui on s’est un peu mentit pour garder espoir alors que le club a annoncé ouvertement depuis 1 mois que c’était plus vraiment d’actualité 

Perso je le voyais tellement pas signer dans un autre club de série À à part le Milan AC que j’avais un dernier espoir. Qu’est ce qu’il va faire à la Roma sérieux.. il va même pas jouer la C1

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi mon probleme depuis des semaines sur l'affaire Bremer c'est Cairo...

( comme beaucoup d'autres présidents en italie ) Ce gars là n'aime pas l'inter !! 

Si Bremer ne nous veut pas spécialement plus que la Juve ( En gros s'il s'en fout) c'est mort pour nous...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bottex alix a dit :

Nous avons trois arrières centraux de métiers a savoir skrinia, de vrijd et Bastoni maintenant nous avons besoin un 4ieme en cas de blessure, d'ambrosso est trop faible dans un grand match comme , Liverpool, M city , Real et bacca. 

Perso je pense qu'on en a 2 même...

Modifié par dmass95
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la mdr je me dis, je fais une pause avec les transferts et je reviendrai plus tard voir ce que ça donne et j'apprends que la Juve veut nous all in sur Bremer et que Dybala va sûrement signer à la Roma ? 😂😂😂

c'est quoi ce bordel ? 😈

En tout cas totalement incompréhensible la tournure de notre mercato qui avait si bien commencé en gros par équipe compétitive ils voulaient dire modifier le banc et miser sur un BU qu'on a obtenu en prêt et je parle même pas du cas ou ce serait un flop...bon bref je vais tout de même attendre la fin du mercato pour réellement critiquer et avoir un avis déf. 🧐

Attendons de voir ça ce trouve on s'alarme pour rien car on le sait qu'il faut alimenter pour rendre joyeux les lecteurs.

Modifié par WilcOox
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends de voir la réunion entre nos dirigeants et le Torino de ce jour. Je les jugerai vraiment sur la capacité à boucler le deal.

Marre de se faire voler des cibles à la dernière minute par la concurrence directe : Tonali, Kulusevski, Vlahovic et j’en passe beaucoup …

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...