Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 22/04/2023 à 01:21, Batistuta9 a dit :

En vrai ces mecs sont cons ou alors ils se foutent royalement du projet dans lequel ils sont du moment qu'ils touchents les pépètes.

AUBAMEYANG/DEPAY/et l'autre mec de WOLVERHAMPTOM les gars sont arrivés gratos => allez une saison maintenant on veut du level up, allez niquer vos mamans et on vous vend comme ça on se fait du blé. Aucun respect.

Le gars va être le remplaçant de fortune à la LUUK DE JONG, inutile. Chez nous il aurait été titulaire........

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut savoir que durant 3 saisons voir plus il ne jouait pas car bloqué par Mané et Salah. Ces deux là c’était des monstres.

Mais si on regarde ses buts, ça veut dire qu’il marque à chaque match, voir un match sur deux. Il pourra jamais faire pire qu’un Correa . 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 21:47, Mkmk a dit :

Openda qui est une cible vient de planter un doublé face a Monaco 

Il est devenu une cible après son excellent match contre le PSG

Mais si on attend que des joueurs fasse un bête de match quand ils sont visibles de tous, on est déjà HORS course

Il est suivi par plusieurs gros clubs suite à ces 2 matchs. On peut l'oublier.

Vu notre budget on aura un bon joueur que si on le détecte dans l'ombre et qu'on le signe avant qu'il fasse une dinguerie en show match

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Après faut savoir que durant 3 saisons voir plus il ne jouait pas car bloqué par Mané et Salah. Ces deux là c’était des monstres.

Mais si on regarde ses buts, ça veut dire qu’il marque à chaque match, voir un match sur deux. Il pourra jamais faire pire qu’un Correa . 

Les stats montrent qu'il marque pas à chaque entrée non ? Et Mane et Salah joue pas en tant qu'ailier avec une pointe devant style firmino ? Il joue moins à cause de Nunez arrivé il y a un an.

Faut prendre un attaquant qui a de l'avenir et que l'on pourra vendre. Firmino il vient il te tue la.masse salariale et il part pour 0. Non merci le Barça lui va super bien. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, interiste84 a dit :

Les stats montrent qu'il marque pas à chaque entrée non ? Et Mane et Salah joue pas en tant qu'ailier avec une pointe devant style firmino ? Il joue moins à cause de Nunez arrivé il y a un an.

Faut prendre un attaquant qui a de l'avenir et que l'on pourra vendre. Firmino il vient il te tue la.masse salariale et il part pour 0. Non merci le Barça lui va super bien. 

Il était bloqué bien avant l’arrivée de Nunez.

Il y a eu Jota, et surtout les blessures je dirais. 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Il était bloqué bien avant l’arrivée de Nunez.

Il y a eu Jota, et surtout les blessures je dirais. 

Y'a eu Jota, ensuite Diaz puis Nunez, il ne fait plus parti des plans de Klopp depuis 2-3 ans déjà, t'ajoute a ca comme tu dis les blessures et t'as un pré-retraité qui palpe énormément en salaire, un peu comme Sanchez ! Non merci !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Sanchez nous avait fait du bien, j’en suis sûr qu’il nous aurait fait du bien cette saison, et je suis persuadé que Firmino aurait pu tout détruire ici en Italie. 
 

L’Angleterre est tellement physique, qu’ils se baladent quand ils viennent en Italie.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Et pourtant Sanchez nous avait fait du bien, j’en suis sûr qu’il nous aurait fait du bien cette saison, et je suis persuadé que Firmino aurait pu tout détruire ici en Italie. 
 

L’Angleterre est tellement physique, qu’ils se baladent quand ils viennent en Italie.

Je suis vraiment pas convaincu par Firmino. Un pré retraité. 

 

 

 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau nom pour la défense, Konstantinos Mavropanos, joueur grec de Stuttgart (il est passé par Arsenal également), évalué à 15M sur transfermarkt.

https://www.calciomercato.com/news/inter-e-napoli-obiettivo-in-comune-per-i-dopo-skriniar-e-kim-61088

Et un nom également pour l'attaque, Moussa Dembelé de Lyon. Il était pas mal au Celtic mais a eu du mal à confirmer à l'OL.

https://www.calciomercato.com/news/inter-offerto-un-attaccante-del-lione-38765

 

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manque d'ambition je te jure.. ils détruise mon amour pour ce club.

Déjà on apprend rien, on négocie le départ d'un joueur alors qu'il est toujours chez nous, j'imagine même pas comment doit ce sentir Onana avec ses rumeurs.

Puis ensuite, Kepa? Pourquoi? On est pas censé prendre Vicario s'il part? Autant aller chercher un Lukaku gratuit ou un Kovacić dans l'échange.

Cette direction c'est mauvais choix sur mauvais choix

Screenshot_20230425-134605.png

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on va s’étonner s’il fait de mauvaises performances dans les jours à venir, pendant que Maignan est tranquillement dans son canapé à siroter son cocktail.
 

Pourquoi ne vont-ils pas vers le milan ? Car on crie sur tout les toits qu’on est en chien . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

Ce manque d'ambition je te jure.. ils détruise mon amour pour ce club.

Déjà on apprend rien, on négocie le départ d'un joueur alors qu'il est toujours chez nous, j'imagine même pas comment doit ce sentir Onana avec ses rumeurs.

Puis ensuite, Kepa? Pourquoi? On est pas censé prendre Vicario s'il part? Autant aller chercher un Lukaku gratuit ou un Kovacić dans l'échange.

Cette direction c'est mauvais choix sur mauvais choix

Screenshot_20230425-134605.png

C’est pas le mec qui a fait une scène incroyable  à sari pour pas sortir ? Non merci je préfère handanovic 😂.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mkmk a dit :

Non mais alors là on touche le fond... Si ça s'avère vrai je vais arrêter de suivre ce club de loser 

Screenshot_20230425-190553.png

Ouais quand ils arrivent sur le perron, tu leur file un seau et une serpillière et tu les faits nettoyer le sol, qu’ils soient pas venus pour rien les mecs.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sined a dit :

Newcastle serait intéressé par Brozovic. On l'évaluerait à 35M.

https://www.calciomercato.com/news/dalla-croazia-newcastle-su-brozovic-valutazione-super-38829

Vu l'âge c'est pas déconnant qu'il parte... Calha est là pour encore 1 an voir 2. Ça éviterait de vendre un lautaro ou un Barrella 

On pourrait voir enfin éclore asllani.. sous un autre coach ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...