Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous avez beaucoup parlé d'entraßneurs, je vois pas Conte, Naggelsmann, ...etc venir : 1/ ils coûtent cher ; 2/ ils on aucune raison de venir dans un club avec notre situation.

Je pense que c'est la derniÚre saison de Inzaghi et qu'elle pourrait se finir plus tÎt que prévu si on continue à enchaßner les mauvais résultats et dans ce cas je vois Chivu le remplacer. Inzaghi va nous coûter de l'argent alors les dirigeants attendent la fin de saison afin de limiter l'indemnisation (à la fin de saison, il aura plus de chances de trouver une nouvelle équipe que maintenant).

Je vois 2 options, Chivu ou Thiago Motta, pas spécialement convaincu mais bon. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Boubou a dit :

L’inter depuis mancio, je pense qu’aucun entraüneur n’a fait 3 ans chez nous. Spaletti ? Je m’en rappelle plus.

Il serait prĂ©fĂ©rable d’avoir un topic entraĂźneur non ? 😅

Spaletti 2 ans, conte 2 ans, mazzari 1 an et 4 mois, mourinho 2 ans, stramaccionni 1 an,mancini (2Úme mandat) 1 an et 6 mois. Je ne compte pas la saison avec de boer et pioli. 

Le dernier coach qui est resté longtemps au club c'est bien mancini (1er mandat) de 2004 à 2008.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'Ă©taient des visionnaires.. ils ont vu qu'on avait atteint notre max et qu'on allait pas tester au top.

Si ça se trouve Simone sera le prochain aprÚs Mancio_1  :phear:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau nom pour la défense : Alessandro Buongiorno le jeune défenseur du Torino. J'ai pas trop vu de matchs du Toro cette saison si qq'un à un avis sur ce joueur.

https://www.calciomercato.com/news/inter-per-il-post-skriniar-si-guarda-in-casa-torino-83903

Apparemment on regarderait aussi du cÎté de Mc Allister l'argentin de Brighton (mais vu qu'il est estimé à plus de 40M, je vois pas trop comment cela serait possible surtout avec la concurrence des clubs anglais et leur moyen quasi illimité)

https://www.calciomercato.com/news/inter-per-mac-allister-ci-sono-due-club-inglesi-davanti-a-tutti-11147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abdel5457 a dit :

Je vois des petites réactions mécontentes sur mon dernier post, ne vous inquietez pas les gars, il a l'amour du maillot, il partira jamais il va prolonger cet été :phear:

je pense qu'il faudrait analyser son compte instagram c'est la source la plus fiable on nous a expliquĂ© un jour 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est calme, des nouvelles d'un de nos joueurs prĂȘtĂ©...Valentino Lazaro. Le Torino serait intĂ©ressĂ© par son rachat à  l'issue de son prĂȘt mais autour des 4M. C'est toujours ça de pris 😁.

https://www.calciomercato.com/news/torino-affare-con-l-inter-37723

Concernant Onana, Chelsea s'intéresserait également au gardien de Leeds, le jeune Meslier (qui au passage n'est pas mauvais du tout), coût estimé 50M.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sined a dit :

Comme c'est calme, des nouvelles d'un de nos joueurs prĂȘtĂ©...Valentino Lazaro. Le Torino serait intĂ©ressĂ© par son rachat à  l'issue de son prĂȘt mais autour des 4M. C'est toujours ça de pris 😁.

https://www.calciomercato.com/news/torino-affare-con-l-inter-37723

Concernant Onana, Chelsea s'intéresserait également au gardien de Leeds, le jeune Meslier (qui au passage n'est pas mauvais du tout), coût estimé 50M.

laissé nous tranquil avec Leeds svpppp 

joan crawford 60s movies GIF by absurdnoise

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2023 à 21:08, jeff13080 a dit :

je pense qu'il faudrait analyser son compte instagram c'est la source la plus fiable on nous a expliquĂ© un jour 😂

Quoi de plus fiable que les mots, faits et gestes du joueur lui-mĂȘme ?
Non parce que va falloir intĂ©grer que derriĂšre le compte officiel d'un joueur, c'est le joueur lui-mĂȘme qui communique et qui interagit.
Exemple concret, Bremer qui devait nous rejoindre et qui like une publication qui allait dans ce sens, puis qui retire le like (factuel) aprÚs les rumeurs d'une rencontre avec la Juve, pendant que tout le monde était encore convaincu qu'il nous était destiné et que rien ne pouvait perturber son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l’ai pas suivi en premiùre league.

S’il a toujours le mĂȘme niveau pourquoi pas, ça sera une valeur sĂ»re, il se battra avec Di Marco car ce dernier ces derniers temps, il nous sort plus les masterclass auxquels il nous avait habituĂ©.

S’il est Ă©clatĂ© au sol, qu’il n’arrive pas Ă  mettre un pied devant l’autre, qu’il a kiffĂ© nous voir potentiellement en demi, il peut rester lĂ  oĂč il est.

Je ne l’ai pas suivi, donc ceux qui regardent un peu ses matchs, exprimez-vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos amis belge, vous pensez quoi de Lukebakio?

Franchement, je le suis depuis quelques matchs (club et nation) et je le trouve vraiment vraiment intéressant. Certes le Herta se prend des claques mais il sort du lot, j'aimerais bien le voir sous nos couleur 

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Je ne l’ai pas suivi en premiùre league.

S’il a toujours le mĂȘme niveau pourquoi pas, ça sera une valeur sĂ»re, il se battra avec Di Marco car ce dernier ces derniers temps, il nous sort plus les masterclass auxquels il nous avait habituĂ©.

S’il est Ă©clatĂ© au sol, qu’il n’arrive pas Ă  mettre un pied devant l’autre, qu’il a kiffĂ© nous voir potentiellement en demi, il peut rester lĂ  oĂč il est.

Je ne l’ai pas suivi, donc ceux qui regardent un peu ses matchs, exprimez-vous. 

Vu le niveau de Totteham cette année, trÚs compliqué pour lui de s'imposer dans une équipe avec autant de problÚmes. Il a pas été terrible mais cette année hors mis Kane et Hojberg le reste c'est trÚs trÚs moyen. En bref trÚs mauvaise saison de la part de Perisic mais est ce sa faute ou parce que l'équipe tourne pas bien, c'est difficile à dire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...