Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 20/04/2023 à 17:19, anthony777 a dit :

Pour moi vu le temps de jeu de 5gag il y a largement de quoi placer un jeune ( AGOUME joue titulaire, ok à TROYES) mais pour faire 15min par ci par la........

 

Avec le nouveau coach la saison prochaine, tout peut changer, logiquement tout VA changer ! La gestion des joueurs tel que Asllani, Carboni etc...en principe ils auront plus de temps de jeu, donc on aura besoin d'un joueur voire deux de plus au milieu. Barella/Brozovic/Hakan c'est titulaire, t'ajoute Asllani et Mkhitaryan, il te manque un pour doubler les postes du milieu. Le profile de Frattesi peut être intéressant, mais a quel prix ! 15M c'est le max je trouve ! L'idéal aurait été Kovacic, avec Hakan a la place de Brozovic, et Barella épaulé par Kovacic, Brozovic comme joker de luxe ! Mais, ca c'est utopique ! 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Avec le nouveau coach la saison prochaine, tout peut changer, logiquement tout VA changer ! La gestion des joueurs tel que Asllani, Carboni etc...en principe ils auront plus de temps de jeu, donc on aura besoin d'un joueur voire deux de plus au milieu. Barella/Brozovic/Hakan c'est titulaire, t'ajoute Asllani et Mkhitaryan, il te manque un pour doubler les postes du milieu. Le profile de Frattesi peut être intéressant, mais a quel prix ! 15M c'est le max je trouve ! L'idéal aurait été Kovacic, avec Hakan a la place de Brozovic, et Barella épaulé par Kovacic, Brozovic comme joker de luxe ! Mais, ca c'est utopique ! 

Ne pas oublié que l'on a Fabbian qui réussi une belle saison avec Reggina et Iliev qui est l'un des meilleurs éléments de la primavera. On aura vraiment un milieu fourni, faut surtout aller cherche un joueur capable de marquer et une défense solide. Parceque Bastoni DeVrij D'ambrosio (s'il prolongé) Acerbi (S'il est gardé), je suis pas sur que ça tienne longtemps. Je ne met pas Darmian car je le préfère largement en piston droit 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

Vous allez voir, on cible des Scalvini etc, mais on va se retrouver avec un umtiti blessé et un demiral en prêt, 

Tout dépendra du propriétaire qui sera en place je pense !

  • Zhang proprio =Solutions low cost = Umtiti, Maguire :phear:
  • Nouveaux proprios = Obligation de frapper fort = Scalvini, Gvardiol, Schuurs... 
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Tout dépendra du propriétaire qui sera en place je pense !

  • Zhang proprio =Solutions low cost = Umtiti, Maguire :phear:
  • Nouveaux proprios = Obligation de frapper fort = Scalvini, Gvardiol, Schuurs... 

là on est en avril , c’est impossible qu’un proprio se présente maintenant, achète le club et commence à agir .

En général ils envoient leurs avocats qui enquêtent, puis les pourparlers arrivent (une guerre de nerfs) , il y a aussi le club qui enquête sur le futur acquéreur, ce qu’avait Moratti.

S’il y a un nouveau propriétaire ça ne sera pas avant fin d’année. Zhang va jouer la montre jusqu’à la fin.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

là on est en avril , c’est impossible qu’un proprio se présente maintenant, achète le club et commence à agir .

En général ils envoient leurs avocats qui enquêtent, puis les pourparlers arrivent (une guerre de nerfs) , il y a aussi le club qui enquête sur le futur acquéreur, ce qu’avait Moratti.

S’il y a un nouveau propriétaire ça ne sera pas avant fin d’année. Zhang va jouer la montre jusqu’à la fin.

Les chinois aiment toujours des paris risqués dont Zhang va privilégier le refinancement à des taux élevés puis on aura un mercato de merde et un risque élevé de milieu de tableau à moins que la Chine ne fasse pression dans le deux sens.

On est dans la merde.

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous réellement qu'on pourra attirer ce type de joueur pour des simples raisons qu'on est l'inter ? On est dans l'incapacité d'offrir des salaires de plus de 6 millions d'euros sans bonus. Et vous voulez des top players, il n'ya que Lukaku qui pourra toujours être la pour nous.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

Pensez vous réellement qu'on pourra attirer ce type de joueur pour des simples raisons qu'on est l'inter ? On est dans l'incapacité d'offrir des salaires de plus de 6 millions d'euros sans bonus. Et vous voulez des top players, il n'ya que Lukaku qui pourra toujours être la pour nous.

Bordel mais comment ils font?

Ils 1,7milliards de dettes, nous on a 400M€.

Ils sont sortis en poules de C1, puis barrages de C3, on sera potentiellement en finale de C1.

Ils ont un palmarès moindre que le nôtre.

Ils ont régulièrement été condamnés ou dans des affaires, nous on est cleans.

Mais ils arrivent à choper des Lewandowski, Firmino,... même Kessié nous a snobbé pour eux...

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, QG1989 a dit :

Bordel mais comment ils font?

Ils 1,7milliards de dettes, nous on a 400M€.

Ils sont sortis en poules de C1, puis barrages de C3, on sera potentiellement en finale de C1.

Ils ont un palmarès moindre que le nôtre.

Ils ont régulièrement été condamnés ou dans des affaires, nous on est cleans.

Mais ils arrivent à choper des Lewandowski, Firmino,... même Kessié nous a snobbé pour eux...

Parce qu'ils donnent des salaires astronomiques, c'est la raison pour laquelle ils ont des dettes de malades mais ils apprennent pas de leur erreurs . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Batistuta9 a dit :

Mais heureusement !!! C'est bon maintenant les joueurs en pré retraite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

 

C'est fou de penser qu'à vendre vendre vendre. Onana est un de nos meilleurs joueurs mais non, on va le vendre est prolongé des Dzeko. Aucune ambition ce club 

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean Idriss a dit :

 

Baldanzi c'est jeune et technique mais je connais pas assez. C'est un joueur plus offensif mais pourquoi ne pas faire jouer davantage Asllani déjà ? 

Pereyra il vieillit pas trop mal, on est clairement sur l'opportunité de la fin de contrat, mais je le vois plutôt bien faire le taff comme Mkhi ou Darmian, assez polyvalent et volontaire. Je dis pas non.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sensibb a dit :

Baldanzi c'est jeune et technique mais je connais pas assez. C'est un joueur plus offensif mais pourquoi ne pas faire jouer davantage Asllani déjà ? 

Pereyra il vieillit pas trop mal, on est clairement sur l'opportunité de la fin de contrat, mais je le vois plutôt bien faire le taff comme Mkhi ou Darmian, assez polyvalent et volontaire. Je dis pas non.

Pereyra je l’ai vu cavaler , j’étais impressionné, je me suis dit purée il est encore aussi lui à son âge ?

A savoir que lors de coup de pied arrêté a l’Udinese, c’est lui qui se place derrière en cas de contre , comme le fait Di Marco chez nous. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Openda qui est une cible vient de planter un doublé face a Monaco 

Lui ca sera soit un club Allemand du style Dortmund ou Leipzig pour le revendre a prix d'or ensuite, soit la PL direct, un promu qui claquera 80M sur lui. Autant ce positionner sur une autre cible !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Openda qui est une cible vient de planter un doublé face a Monaco 

Et son prix viens de grimpé 60milion.

mai quand même je comprend pas, fermino etais libre,es ce que nous l'avons même approché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...