Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Sined a dit :

Dumfries Ă  la cĂŽte en Angleterre, aprĂšs ManU et Cheslea, voilĂ  Aston Villa qui s'intĂ©resserait Ă  lui...Avec son transfert on pourra peut-ĂȘtre achetĂ© Mc Allister 🙄😂.

https://www.calciomercato.com/news/inter-un-altro-club-di-premier-su-dumfries-36597

Et pourquoi faire ? On a déja HAKAN/BARELLA/BROZO/MIKITARYAN

c'est pas le poste ou il faut du changement et puis tu peux trouver pour bien moins cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, anthony777 a dit :

Et pourquoi faire ? On a déja HAKAN/BARELLA/BROZO/MIKITARYAN

c'est pas le poste ou il faut du changement et puis tu peux trouver pour bien moins cher.

 

C'Ă©tait pour faire une petite rĂ©f Ă  @Mkmk😁

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

Et pourquoi faire ? On a déja HAKAN/BARELLA/BROZO/MIKITARYAN

c'est pas le poste ou il faut du changement et puis tu peux trouver pour bien moins cher.

 

Brozovic c'est pas sur qu'il reste, je l'espĂšre pas mais beaucoup trop de bruit autour de son nom. J'espĂšre juste que c'est un dĂ©lire de journaliste 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, anthony777 a dit :

Flop annoncé, ça sert à rien de partir sur ce genre de joueur

Je sais pas trop pour Openda, il est bon et d'ailleurs... C'est pas comme ci en ce moment on avait de vrais attaquants... Mais dans tout les cas ça sert Ă  rien je suis d'accord, il est jeune et peu encore Ă©voluĂ© donc les anglais vont ĂȘtre dessus et on sera hors course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À un moment donnĂ© on a arrachĂ© Eriksen et Hakimi devant toutes les grandes Ă©quipes
 et tous les grands joueurs Ă©taient liĂ©s Ă  l’Inter.. maintenant regardez ce qu’on cherche Ă  recruter
 Zhang doit vendre l’équipe en fin de saison.. Il a bien fait pour l’Inter pendant toutes ces annĂ©es, mais lĂ  ça y est, il n’a plus de projet sportif.. 

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG s'intĂ©resserait Ă  un autre de nos joueurs aprĂšs Skriniar, carrĂ©ment Barella 🙄. Ils seraient disposĂ©s Ă  mettre Paredes dans la transaction en plus... Mais que va faire notre direction si cela s'avĂšre vrai???

https://www.calciomercato.com/news/il-psg-vuole-barella-c-e-uno-juventino-nella-trattativa-26733

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant, le QSG n'a plus de thunes (enfin ils doivent Ă©quilibrer les comptes).

Il suffit d'exiger 100M€ pour Barella.

Sauf s'ils incluent Paredes, lĂ  ça change la donne... c'est 120M€ pour Barella đŸ€—

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que peux seront d'accord mais je préfÚre acheter lukaku vendre les autres. Le mettre en pointe dans un 4-3-3 avec des passeurs et dribbleur. Avec un autre entraßneur il peut revenir. 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Imaginé il vient rampé pour une prolongation 

A salaire équivalent ou refus 

Pour un mec Ă  la colonne vertĂ©brale dĂ©boĂźtĂ©e ça vaut pas le coup .. s’il est vraiment endommagĂ© on peut le vendre Ă  personne 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mkmk a dit :

Je pense que peux seront d'accord mais je préfÚre acheter lukaku vendre les autres. Le mettre en pointe dans un 4-3-3 avec des passeurs et dribbleur. Avec un autre entraßneur il peut revenir. 

exact! regarde  le taff qu'il fait avec les belges , a partir du moment ou aucun de tes 4 attaquants ne marque , il faut se poser d'autre question

Modifié par Nera14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, Sassuolo dùs qu’il y a 2,4 clubs sur leur joueurs, ils pensent que c’est Diego Maradona.

Il est ou aujourd’hui leur Scamacca ? 
 

Qu’ils aillent voir ailleurs, et puis on a Asllani, c’est pas le secteur oĂč on a besoin de recruter, mais plutĂŽt l’attaque et la dĂ©fense.

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on va enfin se débarrasser de Gagliardini il faudra donc qu'on recrute un milieu (ça m'étonnerait qu'on décide de faire confiance à un jeune) 

C'est complĂštement HS mais quelq'un sait ce qu'il devient le jeune qu'on avait vendu Ă  Chelsea 30M ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jazzi a dit :

Normalement on va enfin se débarrasser de Gagliardini il faudra donc qu'on recrute un milieu (ça m'étonnerait qu'on décide de faire confiance à un jeune) 

C'est complĂštement HS mais quelq'un sait ce qu'il devient le jeune qu'on avait vendu Ă  Chelsea 30M ?

Il joue en championship en titulaire Ă  READING. Sur son niveau par contre je ne sais rien.

Pour moi vu le temps de jeu de 5gag il y a largement de quoi placer un jeune ( AGOUME joue titulaire, ok Ă  TROYES) mais pour faire 15min par ci par la........

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, anthony777 a dit :

Il joue en championship en titulaire Ă  READING. Sur son niveau par contre je ne sais rien.

Pour moi vu le temps de jeu de 5gag il y a largement de quoi placer un jeune ( AGOUME joue titulaire, ok Ă  TROYES) mais pour faire 15min par ci par la........

 

Dommage quand mĂȘme pour le jeune Casadei, je pense qu'il aurait pu entrer dans des bouts de match et LARGEMENT remplacer Gag5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jazzi a dit :

Normalement on va enfin se débarrasser de Gagliardini il faudra donc qu'on recrute un milieu (ça m'étonnerait qu'on décide de faire confiance à un jeune) 

C'est complĂštement HS mais quelq'un sait ce qu'il devient le jeune qu'on avait vendu Ă  Chelsea 30M ?

Ou alors on fait jouer Asllani 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©jĂ  avant de faire jouer agoumĂš si il reste l’annĂ©e prochaine faudrait faire jouer asllani , dĂ©jĂ  qu’on fait pas jouer les jeunes qui sont prĂ©sent dans l’effectif  , c’est pas ceux qu’on a prĂȘtĂ© qui vont grappillĂ© quelque chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraßt que le qsg est sur barella si il veux partir on le vend de peur de raté 70 millions comme nous l'avons fais avec skriniar,ce lui qui veux ce barré qu'il ce barre,si il veut ce barré ce que il a fais son temps et il veux allé voir ailleurs,bastoni a bien refusé tothenam aprÚs la direction c'est calmé sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...