Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi c'est plus Boulaye Dia qui me plaît.

Déjà à Reims il avais des qualités indéniable. Mais la en Série A il performe dans une équipe de bas de tableau.

3em meilleurs buteur de Série A avec 15buts. 

 

Et c'est officiel la Salernita va lever son option d'achat à 12millions d'euros.

C'est le genre de joueur utile et bon footballeur rien à voir avec Correa ou Dzeko qui se fais très vieux.

 

Modifié par Batistuta9
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 15:12, KaNeKi a dit :

On sera pas en ldc l’année prochaine te fais pas du mal pour rien 😂. On fera jamais un sans faute avec les gros matchs qui arrivent .

Et c'est les autres qui vont faire su sans faute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2023 à 19:58, Mkmk a dit :

13 buts en 25 matchs, surtout avec la Spezia, je trouve que ça ferait un super joker.

Screenshot_20230429-195701.jpg

Et pourquoi en joker ?

Qui chez nous est à ce point indiscutable pour que ce joueur soit un joker ?

Tu le vois vraiment remplaçant de Dzeko ou Correa voir du Lukaku de cette année ? D’ailleurs Dzeko, Correa et Lukaku ça doit dégager à la fin de saison ! Reste plus que Lautaro.

Quitte à mettre de la thune sur lui autant le foutre directement sur le terrain et voir ce que ça donne en titulaire et sur du long terme.

@anthony777

T’as oublié de parler de nos pistons.

Autant Dimarco fait le taf, autant Dumbfrites ça dégage. Il propose rien et on a besoin de dynamisme sur les ailes.

Pour le milieu, je ne connais pas le Pereyra mais si il apporte aucune vista, aucun dribble, aucun dynamisme, ça sert à rien de le ramener.

Il nous faut des joueurs qui peuvent faire la difference balle au pied, que ce soit en dribble, passe ou même simplement en courant. Cette saison ce fut le gros problème de l’équipe.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

Moi c'est plus Boulaye Dia qui me plaît.

Déjà à Reims il avais des qualités indéniable. Mais la en Série A il performe dans une équipe de bas de tableau.

3em meilleurs buteur de Série A avec 15buts. 

 

Et c'est officiel la Salernita va lever son option d'achat à 12millions d'euros.

C'est le genre de joueur utile et bon footballeur rien à voir avec Correa ou Dzeko qui se fais très vieux.

 

Totalement d'accord, surtout que le mec marque contre les gros (MILAN/LAZIO/NAPLES/FIORENTINA/ATALANTA plus passe D contre nous)

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Et pourquoi en joker ?

Qui chez nous est à ce point indiscutable pour que ce joueur soit un joker ?

Tu le vois vraiment remplaçant de Dzeko ou Correa voir du Lukaku de cette année ? D’ailleurs Dzeko, Correa et Lukaku ça doit dégager à la fin de saison ! Reste plus que Lautaro.

Quitte à mettre de la thune sur lui autant le foutre directement sur le terrain et voir ce que ça donne en titulaire et sur du long terme.

Il marque pas forcément contre les gros et tu ne peux pas partir en LDC et cie avec ce type de joueur en titulaire. Il est bon mais pas phénoménal. Je dis pas qu'il est moins bon ocmme tu as dit que nos attaquants actuels mais je m'attend à mieux l'an prochain

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, anthony777 a dit :

Il marque pas forcément contre les gros et tu ne peux pas partir en LDC et cie avec ce type de joueur en titulaire. Il est bon mais pas phénoménal. Je dis pas qu'il est moins bon ocmme tu as dit que nos attaquants actuels mais je m'attend à mieux l'an prochain

Avec nos joueurs ça peut changer. On va pas attendre de le voir marquer contre le Bayern pour se dire que ça vaut le coup de le faire jouer. À ce moment là son prix ne sera plus à notre portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Avec nos joueurs ça peut changer. On va pas attendre de le voir marquer contre le Bayern pour se dire que ça vaut le coup de le faire jouer. À ce moment là son prix ne sera plus à notre portée.

Pour le coup je suis d'accord, mais j'attendrai un autre type de joueur. Mais je dit pas non hein ^^ un duo LAUTI/LUKAKU ( ou un autre attaquant important) + NZOLA/RETEGUI en back je dis oui direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Et pourquoi en joker ?

Qui chez nous est à ce point indiscutable pour que ce joueur soit un joker ?

Tu le vois vraiment remplaçant de Dzeko ou Correa voir du Lukaku de cette année ? D’ailleurs Dzeko, Correa et Lukaku ça doit dégager à la fin de saison ! Reste plus que Lautaro.

Quitte à mettre de la thune sur lui autant le foutre directement sur le terrain et voir ce que ça donne en titulaire et sur du long terme.

@anthony777

T’as oublié de parler de nos pistons.

Autant Dimarco fait le taf, autant Dumbfrites ça dégage. Il propose rien et on a besoin de dynamisme sur les ailes.

Pour le milieu, je ne connais pas le Pereyra mais si il apporte aucune vista, aucun dribble, aucun dynamisme, ça sert à rien de le ramener.

Il nous faut des joueurs qui peuvent faire la difference balle au pied, que ce soit en dribble, passe ou même simplement en courant. Cette saison ce fut le gros problème de l’équipe.

 

Tes sur que Dumfries n'a porte  rien?ou t'es nostalgie de Jonathan.?

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

Totalement d'accord, surtout que le mec marque contre les gros (MILAN/LAZIO/NAPLES/FIORENTINA/ATALANTA plus passe D contre nous)

Il marque pas forcément contre les gros et tu ne peux pas partir en LDC et cie avec ce type de joueur en titulaire. Il est bon mais pas phénoménal. Je dis pas qu'il est moins bon ocmme tu as dit que nos attaquants actuels mais je m'attend à mieux l'an prochain

Je suis sur qu'on pourrait avoir les 2 a un prix abordable. Ils sont tous les 2 dans le top 4 buteurs de série A, ils sont rapides, l'un est costaud, l'autre technique. Ça peut le faire 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tresor a dit :

 

Tes sur que Dumfries n'a porte  rien?ou t'es nostalgie de Jonathan.?

Il pue la daube ton Dumbfrites ! Je suis nostalgique de Hakimi et si t’as rien d’autres à foutre que donner des arguments foireux avec des joueurs d’un autre temps, tu vas voir ailleurs si j’y suis.

  • Hein ?! 3
  • Wouah 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Il pue la daube ton Dumbfrites ! Je suis nostalgique de Hakimi et si t’as rien d’autres à foutre que donner des arguments foireux avec des joueurs d’un autre temps, tu vas voir ailleurs si j’y suis.

Ton hakami qui nous fais une passe décisif a benzema,ta pas besoin d'être mal poli,a ce que je saches je t'es pas manqué de respect,t'es pas en guerre avec quelqu'un ici,Dumfries a c'est défaut,hakimi en avais aussi.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, QG1989 a dit :

@KHÉTY NÉBOU, on redescend immédiatement et on parle correctement aux autres stp :annoyed:

Tu peux chier sur Dumfries autant que tu veux, justifié ou non; mais respecte ceux qui ont un avis different sur le joueur.

Personnellement je le prend pas mal,je l'es charrier il ne la pas bien prise c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sined a dit :

Un nouveau nom pour la défense : Danilho Doekhi, défenseur hollandais de 24 ans qui évolue à l'Union Berlin. Évalué sur transfermarkt à 12M.

Il serait également suivi par le Napoli.

https://www.calciomercato.com/news/chi-e-doekhi-il-difensore-goleador-che-piace-all-inter-contatti--97162

👌

Screenshot_20230505-155750.png

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son nom et profil ne sont pas assez sexy pour l'Inter.

Alors qu'il est meilleur que correa et dzeko. Surtout que la Salernita va l'avoir pour 12m une plus value immédiat ça leur ferais pas de mal.

Au lieu de balancer des 10m sur des bellanova. Il y avait beaucoup mieux à faire ces derniers temps.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Il y avait beaucoup mieux à faire ces derniers temps.

C'est indéniable!

Sauf que les Dia, Nzola, Kvaratshkelia, etc... personne ne les a proposé sur ce forum l'année dernière. Ça voyait du Vlahovic meilleur buteur et qu'on allait franchement regretter Pinamonti.

C'est un peu facile de dire qu'on s'est loupé une fois que le joueur a éclot.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains en parlaient de Dia l’année dernière, il me semble que c’était @anthony777 je suis plus très sûr.

J’avais même qu’étant sénégalais comme lui , je le connais et il est nul, ne vous fier surtout pas à sa saison, de mon côté perso j’aimerais voir s’il confirme une deuxième saison d’affilée.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Certains en parlaient de Dia l’année dernière, il me semble que c’était @anthony777 je suis plus très sûr.

J’avais même qu’étant sénégalais comme lui , je le connais et il est nul, ne vous fier surtout pas à sa saison, de mon côté perso j’aimerais voir s’il confirme une deuxième saison d’affilée.

Je me rappel bien que t'avais dis qu'il était a chier 😭

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lookman aussi était très bidon depuis le début de sa carrière et pourtant il a claqué une belle saison jusqu’à Janvier. 
Pour moi lui et Dia faut attendre de voir une saison de plus surtout que la Salernitana selon la CDS fixe son prix à 35M. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dia à des qualités indéniable. C'est pas une saison de bol. Depuis Reims je le trouve bon, donc pour moi il y a pas de surprise il peut encore progresser. Je me souvient d'un match au Vélodrome ou il a mis le feu. Il aime les gros match.

Après c'est sur faut qu'il fasse des choix intelligent l'Italie lui va bien. L'Espagne ne lui a pas trop réussi. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...