Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement faire partir Brozovic surtout pour 35M je serai pas contre

Ca nous permet de pas sacrifier un autre poids lourd, et on a déjà Aslanni en remplaçant potentiel.

Par contre Onana, pour moins de 40M c'est même pas la peine de le laisser partir, je serai vraiment déçu si c'était le cas, un grand club doit avoir un grand gardien à tout prix, c'est non négociable. (Et Kepa est naze faut pas se faire avoir)

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Brozo vouloir aller à Newcastle. Le principal attrait de la PL est d avoir des salaires importants mais il est déjà à 6,5M à  l'Inter. Il n aura pas beaucoup plus à Newcastle.

Donc pour lui je ne vois pas trop l intérêt. Sauf Si c est un très gros club ou un très gris salaire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Je vois pas Brozo vouloir aller à Newcastle. Le principal attrait de la PL est d avoir des salaires importants mais il est déjà à 6,5M à  l'Inter. Il n aura pas beaucoup plus à Newcastle.

Donc pour lui je ne vois pas trop l intérêt. Sauf Si c est un très gros club ou un très gris salaire.

Y a pas que ça. Tu peux avoir envie de changer de championnat, surtout que la première League est attirante (voir Casemiro, Varane, Weghorst, etc..) 

Tu peux en avoir marre de tes coéquipier et de l'équipe qui s'écroule

Tu peux en avoir marre de la direction qui te met en vente potentielle chaque mercato et qui met 8 mois a proposer un nouveau contrat

Tu peux ne pas t'entendre avec ton coach.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Y a pas que ça. Tu peux avoir envie de changer de championnat, surtout que la première League est attirante (voir Casemiro, Varane, Weghorst, etc..) 

Tu peux en avoir marre de tes coéquipier et de l'équipe qui s'écroule

Tu peux en avoir marre de la direction qui te met en vente potentielle chaque mercato et qui met 8 mois a proposer un nouveau contrat

Tu peux ne pas t'entendre avec ton coach.

 

Abuse pas non plus, on s'est chié cette année mais c'est quasi la même qui était à deux doigts du triplé l'an dernier (coppa/supercoppa/scudetto raté de deux points sur un match foireux -contre MILAN).

Un lukaku en forme dès le début on n'aurait pas eu les mêmes résultats, DZEKO et lautaro n'aurait pas eu à joué tous les matchs du début et de se cramer.

Brozo qui s'est blessé un bon moment.

Le début immonde ou on est à la rue en défense.

Tu refais le championnat c'est pas le même résultat (quand tu vois les vols contre SALERNITANA / MONZA + l'aller de MONZA rien que ça on est dans les 4 premiers

On est toujours en courses pour la COPPA/LDC.

Il y a bien pire, genre être à la JUVE prochainement.

INZAGHI à bien merdé, l'équipe à bien merdé mis à part quelques soldats à qui on doit tout (DARMIAN/ACERBI/ONANA/HAKAN).

Maintenant sans ces problèmes ONANA ou pas ONANA aux cages, DI MARCO def gauche, savoir que faire de DE VRIJ => c'est bon ACERBI le remplace à merveille, que faire en l'absence de BROZO => c'est bon HAKAN est la.

Concrètement si on arrive à se qualifier pour la prochaine LDC on peut vraiment avoir une équipe sympa. Il manque pas grand chose je trouve.

Le gardien c'est ok;

la défense faut remplacer uniquement SKRINIAR par un bon défenseur - genre NDICKA - ( pour moi acerbi remplace largement DE VRIJ et le petit PIROLA fait le taff à la SALERNITANA, pour un poste de 5ème défenseur c'est pas mal)

le milieu si on chope R.PEREYRA gratos, avec notre milieu actuel c'est tout bon.

Reste l'attaque ou il y a un énorme chantier mais si exit LUKAKU-DZEKO t'as déja une grosse marge de manoeuvre en te libérant de leurs gros salaires. Mais c'est clairement la que ça poser problème cette année. Il nous faut un top player pour épauler LAUTARO + une promesse (RETEGUI) et allez un vieux briscard qui a faim.

Si on arrive à faire finale COPPA/LDC+4ème place moi je conserve le coach et une bonne partie de l'équipe.

 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, anthony777 a dit :

Abuse pas non plus, on s'est chié cette année mais c'est quasi la même qui était à deux doigts du triplé l'an dernier (coppa/supercoppa/scudetto raté de deux points sur un match foireux -contre MILAN).

Un lukaku en forme dès le début on n'aurait pas eu les mêmes résultats, DZEKO et lautaro n'aurait pas eu à joué tous les matchs du début et de se cramer.

Brozo qui s'est blessé un bon moment.

Le début immonde ou on est à la rue en défense.

Tu refais le championnat c'est pas le même résultat (quand tu vois les vols contre SALERNITANA / MONZA + l'aller de MONZA rien que ça on est dans les 4 premiers

On est toujours en courses pour la COPPA/LDC.

Il y a bien pire, genre être à la JUVE prochainement.

INZAGHI à bien merdé, l'équipe à bien merdé mis à part quelques soldats à qui on doit tout (DARMIAN/ACERBI/ONANA/HAKAN).

Maintenant sans ces problèmes ONANA ou pas ONANA aux cages, DI MARCO def gauche, savoir que faire de DE VRIJ => c'est bon ACERBI le remplace à merveille, que faire en l'absence de BROZO => c'est bon HAKAN est la.

Concrètement si on arrive à se qualifier pour la prochaine LDC on peut vraiment avoir une équipe sympa. Il manque pas grand chose je trouve.

Le gardien c'est ok;

la défense faut remplacer uniquement SKRINIAR par un bon défenseur - genre NDICKA - ( pour moi acerbi remplace largement DE VRIJ et le petit PIROLA fait le taff à la SALERNITANA, pour un poste de 5ème défenseur c'est pas mal)

le milieu si on chope R.PEREYRA gratos, avec notre milieu actuel c'est tout bon.

Reste l'attaque ou il y a un énorme chantier mais si exit LUKAKU-DZEKO t'as déja une grosse marge de manoeuvre en te libérant de leurs gros salaires. Mais c'est clairement la que ça poser problème cette année. Il nous faut un top player pour épauler LAUTARO + une promesse (RETEGUI) et allez un vieux briscard qui a faim.

Si on arrive à faire finale COPPA/LDC+4ème place moi je conserve le coach et une bonne partie de l'équipe.

 

Ouais mais dans ton exemple y a que des Si on avait fait ça... 

La réalité est autre. Puis Brozovic est un des plus ancien, je dis juste qu'il peut avoir envie de changer et que son attitude de râleur montre bien qu'il n'est pas au maximum heureux ici.

Après c'est peut-être la direction qui le pousse vers la sortie en prenant en compte Son âge avancé, Ses dernières prestations moyennes et son drama avec ses chants nazis a la cdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mkmk a dit :

Y a pas que ça. Tu peux avoir envie de changer de championnat, surtout que la première League est attirante (voir Casemiro, Varane, Weghorst, etc..) 

Tu peux en avoir marre de tes coéquipier et de l'équipe qui s'écroule

Tu peux en avoir marre de la direction qui te met en vente potentielle chaque mercato et qui met 8 mois a proposer un nouveau contrat

Tu peux ne pas t'entendre avec ton coach.

 

Si c etait le cas, il n aurait pas prolongé l annee dernière. Tout ça était déjà d actualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, anthony777 a dit :

Abuse pas non plus, on s'est chié cette année mais c'est quasi la même qui était à deux doigts du triplé l'an dernier (coppa/supercoppa/scudetto raté de deux points sur un match foireux -contre MILAN).

Un lukaku en forme dès le début on n'aurait pas eu les mêmes résultats, DZEKO et lautaro n'aurait pas eu à joué tous les matchs du début et de se cramer.

Brozo qui s'est blessé un bon moment.

Le début immonde ou on est à la rue en défense.

Tu refais le championnat c'est pas le même résultat (quand tu vois les vols contre SALERNITANA / MONZA + l'aller de MONZA rien que ça on est dans les 4 premiers

On est toujours en courses pour la COPPA/LDC.

Il y a bien pire, genre être à la JUVE prochainement.

INZAGHI à bien merdé, l'équipe à bien merdé mis à part quelques soldats à qui on doit tout (DARMIAN/ACERBI/ONANA/HAKAN).

Maintenant sans ces problèmes ONANA ou pas ONANA aux cages, DI MARCO def gauche, savoir que faire de DE VRIJ => c'est bon ACERBI le remplace à merveille, que faire en l'absence de BROZO => c'est bon HAKAN est la.

Concrètement si on arrive à se qualifier pour la prochaine LDC on peut vraiment avoir une équipe sympa. Il manque pas grand chose je trouve.

Le gardien c'est ok;

la défense faut remplacer uniquement SKRINIAR par un bon défenseur - genre NDICKA - ( pour moi acerbi remplace largement DE VRIJ et le petit PIROLA fait le taff à la SALERNITANA, pour un poste de 5ème défenseur c'est pas mal)

le milieu si on chope R.PEREYRA gratos, avec notre milieu actuel c'est tout bon.

Reste l'attaque ou il y a un énorme chantier mais si exit LUKAKU-DZEKO t'as déja une grosse marge de manoeuvre en te libérant de leurs gros salaires. Mais c'est clairement la que ça poser problème cette année. Il nous faut un top player pour épauler LAUTARO + une promesse (RETEGUI) et allez un vieux briscard qui a faim.

Si on arrive à faire finale COPPA/LDC+4ème place moi je conserve le coach et une bonne partie de l'équipe.

 

On sera pas en ldc l’année prochaine te fais pas du mal pour rien 😂. On fera jamais un sans faute avec les gros matchs qui arrivent .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars faut comprendre que tout le monde est à vendre dans notre club, faut juste arrêter cette mascarade.

Et Zhang le seul qu'on veut que tu vende c'est toi même, casse toi loin on est pas Empoli qui est obligé de vendre pour pouvoir survivre. 

Jusqu'à quand on va subir ça sérieusement, on va être au 3ème mercato d'été ou l'on espère qu'un tel va rester mais on préfère que ce soit un autre pour sauver un tel. 

Moi j'en ai marre 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, daffy a dit :

Après les gars faut comprendre que tout le monde est à vendre dans notre club, faut juste arrêter cette mascarade.

Et Zhang le seul qu'on veut que tu vende c'est toi même, casse toi loin on est pas Empoli qui est obligé de vendre pour pouvoir survivre. 

Jusqu'à quand on va subir ça sérieusement, on va être au 3ème mercato d'été ou l'on espère qu'un tel va rester mais on préfère que ce soit un autre pour sauver un tel. 

Moi j'en ai marre 

Effectivement le seul élément qui serait à céder dans les actifs du club c’est le président 

  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato me va. Je serais bien triste de voir partir Onana. Mais avoir du Vicario Scalvini, en plus de rajeunir, ça fait plus d'italien dans l'équipe 

Screenshot_20230427-141448.png

On les connait les accords verbaux 

Screenshot_20230427-141535.png

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons Chelsea. Je regarde vite fait sur Transfermarkt, Kepa est évalué à 15M... Déjà Kepa s'est complètement perdu à Chelsea par rapport à ce qu'il avait montré à l'Athlétic Bilbao et franchement sur ce qu'ils montrent actuellement, les 2 gardiens ne sont pas du même niveau.

Quand à Chalobah et Loftus-Cheek, c'est pas non plus des titulaires indiscutables. Savoir s'ils pourront franchir un palier chez nous, c'est un pari. Si je pouvais piocher dans leur effectif, je préfèrerais le jeune Fofana en défense.

Bref, espérons qu'on ne va pas se faire avoir dans cette histoire et si le départ d'Onana doit se faire, que l'on se trouve un gardien de niveau (Vicario?)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sined a dit :

Ils sont mignons Chelsea. Je regarde vite fait sur Transfermarkt, Kepa est évalué à 15M... Déjà Kepa s'est complètement perdu à Chelsea par rapport à ce qu'il avait montré à l'Athlétic Bilbao et franchement sur ce qu'ils montrent actuellement, les 2 gardiens ne sont pas du même niveau.

Quand à Chalobah et Loftus-Cheek, c'est pas non plus des titulaires indiscutables. Savoir s'ils pourront franchir un palier chez nous, c'est un pari. Si je pouvais piocher dans leur effectif, je préfèrerais le jeune Fofana en défense.

Bref, espérons qu'on ne va pas se faire avoir dans cette histoire et si le départ d'Onana doit se faire, que l'on se trouve un gardien de niveau (Vicario?)

A un moment ça parler de Coulibaly aussi décidément on parle de Paris de se renommé inter saint germain nous c’est la même avec chelsea on veux tout leur joueurs 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait les réunions pour un tel ou un tel joueur. Le rumeur Onana j'y crois pas trop, surtout pour 10M, on est con je sais, mais pas à ce point. Ça va finir comme Dybala, des réunions pour rien au final, du moins je l'espère.

Pour Buchanan si y'a réellement un accord, c'est bien, surtout pour 15M. Même si derrière on vend Dumfries que pour 20M on fait une jolie plus value.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

On connait les réunions pour un tel ou un tel joueur. Le rumeur Onana j'y crois pas trop, surtout pour 10M, on est con je sais, mais pas à ce point. Ça va finir comme Dybala, des réunions pour rien au final, du moins je l'espère.

Pour Buchanan si y'a réellement un accord, c'est bien, surtout pour 15M. Même si derrière on vend Dumfries que pour 20M on fait une jolie plus value.

Oh non les réunions ont commencés comme ça avec Skriniar.

On avait dit un non définitif concernant du cash + Paredes ou Kurzawa, ils voulaient meme nous refiler draxler.

Nous on voulait que l’argent , finalement ils ont proposé 50, on a voulu surenchérir et voilà on connaît tous la fin.

Deja si l’inter a commencé à s’assoir autour de la table, c’est qu’ils vont le vendre c’est certains.

Comment tu peux t’attacher a un joueur , moi Onnana je l’aime bien déjà et voilà qu’on te coupe l’herbe sous le pied.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Tu l'aimes bien mais ça fait 10mois que tu écorches son nom :phear:

C’est bien t’es observateur, en écrivant son nom j’avais un sourire malicieux 😏, j’me suis demandé si @SANGOKU allait encore le remarquer 😅

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais l'idée. Face à nous il a été un poison...

A l'époque on allait chercher ce genre de "joker" chez les relégables, comme Suazo ou Cruz.

Typiquement le genre d'attaquant que tu signes pour <10M€ et qui te dépanne bien toute la saison.

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...