Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Batistuta9 a dit :

Avec un tirage au sort comme celui-ci c'est sur ça arrive une fois sur 20ans.

 En plus je l'ai annoncé depuis le tirage cest a dire les quarts de finale qu'on serais en FINALE.

J'étais convaincu à 100% Quand j'ai dit on va taper benfica car on a un meilleur effectif sur tout les points

et le milan ou le napoli car on les connais très bien. Certains rigolo m'ont traité comme d'hab "blabla benfica meilleur foot d'Europe benfica ci benfica nous roule dessus blabla" les mêmes qui voyais porto nous sortir.

Bref sinon pour Zhang oui c'est abusé si il veux vendre le club et rentrer dans ses frais. Il faut qu'il maintienne ce niveau de performance donc il faut qu'il investisse une parti des revenus obligatoirement. Un mercato qu'avec des prêts ça ne peut pas fonctionner tout le temps. On aura pas la chance de dénicher des Acerbi super sayien tout le temps.

 

Et moi j'ai fais mieux c'est depuis les 8e que je nous voyais remporté la ldc😅.

Mai on parlait du ga de nokia je sais plus son nom à quelle niveau des négociations,il faut gardé la même effectif il ne dois manqué personne de cette épopée,bon faire un peu de retouche retegui a la place de dzeko Gagliardini a la palce de sms ou l'autre ou frattesi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on comprends bien la dynamique actuelle : 

- Ceux qui partent sont : Skriniar, Bellanova, Gagliardini, Dzeko et Correa. 

- En cas d'offre : Onana ? , Dumfries ? ,  Goosens ? , Brozovic ? , Lukaku ? 

- Nos cibles du jour : Un gardien ? ,  Koulibaly, Hakimi, Fratessi, SMS, Scamacca + un attaquant ? 

 

Ca me semble délicat mais pourquoi pas ? Sauf que j'y crois pas du tout MDR !

 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Comme attendu, notre budget est de 0, il faudra vendre pour recruter.

 

Successeur de Dzeko? Ok donc Lukaku et Lautaro on est bien parti avec si je comprends bien 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato à 0e ça veut surtout dire qu'il faut vendre pour acheter. À moins de réussi à fourguer Brozo et Dumfries à très bon prix, vous pouvez dire adieu à Onana. Ptn on se qualifie en C1 et on fait final plus victoire en coupe d'Italie et ce pingre de président veut rien lâcher mdrrr mais casse toi

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

Fabbian et Mulatieri sans compter les Agoume, Esposito, Satriano etc...

Ouais ça vaut pas le coup d’essayer de les faire jouer, allons cramer du fric ailleurs, surtout Mulatieri Fabian et Agoumé 

Agoumé je comprends pas du tout qu’on le tente pas dans la rotation, il avait pas été mauvais, sa saison quelqu’un l’a suivie?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Boubou a dit :

Et dire que certains pensent que je vais débarquer du bateau .

Vous n’avez toujours pas compris qu’avec Zhang on avancera pas ?

Ok on est arrivé en finale de LDC, mais ce n’est clairement pas grâce à lui.

Zhang alias sangsue, casse toi du club pour le bien de tous.

IMG_6155.jpeg

J ai le meme yacht sur GTA.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne vend pas Onana (ce que j'espere), faudra certainement lacher un voir deux joueurs important. Du coup, Brozo et Dumfries seraient les options les moins pires mais ca sera pas evident de les remplacer sans argents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur la défense :

- De Vrij sur le point de renouveler pour 2 ans

https://www.calciomercato.com/news/inter-il-rinnovo-di-de-vrij-a-un-passo-45260

- retour de la rumeur Mouctar Diakhaby, défenseur de Valence

https://www.calciomercato.com/news/dalla-spagna-inter-torna-di-moda-un-difensore-del-valencia-44858

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ultra-inter a dit :

Et si Correa était notre budget mercato avec quelques ventes de jeunes ou on essaie de gratter un 20M.

On a déjà les 5M de Lirola à la Salernitana, on peut en tiré 15 à 20M avec Fabbian et Mulatieri sans compter les Agoume, Esposito, Satriano etc...

le seul truc interessant à faire avec les jeunes c'est vente avec droit de rachat, s'il flop il ne l'auront pas acheter cher, s'il brille on leur rachete plus cher donc tout bénef pour eux et nous on sait qu'on met un peu plus certes mais pas non plus trop cher pour un bon joueur.

Et surtout ça motive les équipes à les faire jouer

Donc je mettrai en vente AGOUME/MULATIERI et FABBIAN en serie A à l'image de PIROLA.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai je suis pas contre leurs idées de mercato 0 ou à faible coût. Quand tu vois la Juve quand ils ont sorti pogba0e,pirlo0e et vidal 10m pour placer le meilleur milieu d'italie en 2012.........

Avec une défense Barzagli à 500 000e......mamamia

Quand tu vois les NDICKA, R.PEREYRA et d'autres il y a vraiment moyen de faire un mercato à bas coup surtout quand tu vois notre effectif.

On a besoin de quoi sérieusement ? le remplacement de HANDA,SKRINIAR,BELLANOVA, DZEKO,CORREA, 5gag

Bah ça peut RADU/NDICKA ou KOULIBALY en prêt / SINGO / NZOLA / RETEGUI / R.PEREYRA.

c'est un mercato de remplaçant que l'on va faire...........

Modifié par anthony777
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, GregButcher a dit :

Tu m'étonnes que Simone ne veuille pas lâcher onana, il fait en grande partie de son système de jeu. Ce serait détruire tout ce qu'il a mis en place ces derniers mois, il serait obligé de repartir de zéro. 

Le jeux au pied de onana est bien trop precieux pour un entraineur. C'est carrément du suicide de s'en séparer tant ils sont rare dans le circuit, mis a part ederson et lui a la limite nueur je vois pas d'autres qui excelle dans ce domaine

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que nous garderons Onana. Mais en cas de départ de ce dernier voici un nouveau nom : Giorgi Mamardashvili le gardien de Valence. Jeune gardien géorgien de 22 ans, titulaire toute la saison. Estimé à 25M sur transfermarkt.

https://www.calciomercato.com/news/inter-da-onana-a-un-nuovo-acquisto-la-strategia-per-la-porta-62824

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...