Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, IMPERATORIS.97 a dit :

C'est quoi ce bordel avec barella a Newcastle ça se partage de partout et le pire c'est que ausilio est actuellement en Angleterre a Londre pour négocier avec Chelsea et ils disent qu'il va faire une tournée pour négocier avec d'autres clubs anglais et on nous balance ça sur les réseaux cette aprem !!!!

Screenshot_2023-06-14-18-40-25-51.jpg

58m€ par saison ou il signe chez ces pignoufs, et encore…

Calma les gars, je suis pas certain que Barella veuille porter une vareuse noire et blanche, il va cauchemarder

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Il y a plein d'autres attaquants dans le monde,on ne va pas casser notre tirelire pour un joueur qui au grand maximum lui reste 2 saisons au top niveau.

Après si Lukaku ne veut que l'Inter rien ne lui empêche de payer lui même son transfert pour revenir chez nous.

Il y a quoi comme attaquant ? rien que l'inconnu Retegui coûte 18M, les autres, c'est plus du double.

Faire un mercato avec 0 €, c'est compliqué, je pense qu'on devrait tenter Firmino mais le salaire risque de bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Il y a quoi comme attaquant ? rien que l'inconnu Retegui coûte 18M, les autres, c'est plus du double.

Faire un mercato avec 0 €, c'est compliqué, je pense qu'on devrait tenter Firmino mais le salaire risque de bloquer.

En se donnant la peine de chercher,on peut trouver. C'est sur que si on ne voit pas plus loin que la botte ou que l'on sonde que nos anciens joueurs,ça risque d'être compliqué c'est certain.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella à Newcastle. Ça se voit que c'est une rumeur claqué, pour quatre raisons:

- 1. Passer de finaliste de LDC, à une équipe qui ne sait même pas s'ils se qualifieront, l'année prochaine. C'est pas un choix intelligent.

- 2. Barella c'est un Interiste. C'est pas comme Skriniar, qui n'avait que des paroles en l'air.

- 3. Barella peut aller dans des équipes plus grand. Le Real, Man City, Bayern.

- 4. Si l'Inter voulait, il saurait qu'il vendra pour plus de 100M €, surtout dans un mercato dérégulé.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien toutes ces rumeurs mais quand est-ce-qu'on va voir une rumeur sur un joueur capable de faire rien qu'un petit dribble.

ça nous a cruellement manqué cette année, et c'était flagrant contre des défenses basses (surtout pendant la période #Inzaghiout)

Petit rappel stats:

On a terminé dernier au classement de dribbles réussis (6 en moyenne par match) alors que le milan, l'atalanta et naples sont entre 9 et 10.

A  part Barella (1,2 par match) tout le monde est en dessous de 1 dribble par match 🥶

🐍

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars une question

vendre barella pour prendre savic et garder brozovic vous en pensez quoi ?  Je sais pas si c'est une si mauvaise affaire que sa ? Après on n'est d'accord la somme est tellement ridicule newcalste est un club anglais avec de l'argent illimité donc c'est minimum 80 millons 

mais honnêtement si on le vend pour ce prix là et qu'on chopé savic fratessi et koulibaly en défense pourquoi pas.... 

Même si tout le monde aime barella il se donne tellement sur le terrain... 

  • Haha 1
  • Wouah 2
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samir45 a dit :

Les gars une question

vendre barella pour prendre savic et garder brozovic vous en pensez quoi ?  Je sais pas si c'est une si mauvaise affaire que sa ? Après on n'est d'accord la somme est tellement ridicule newcalste est un club anglais avec de l'argent illimité donc c'est minimum 80 millons 

mais honnêtement si on le vend pour ce prix là et qu'on chopé savic fratessi et koulibaly en défense pourquoi pas.... 

Même si tout le monde aime barella il se donne tellement sur le terrain... 

mais t ouf ! le but enfaite c'est quon garde les meilleurs sportivement et SPORTIVEMENT barella c'est ce qu'il se fait de mieux (pas le meilleur mais il fait partie des meilleurs) 

MOI PERSO J'EN AI MARRE CHAQUE ANNEE ON SE FAIT DEPOUILLER !!! ON FORME LES JOUEURS POUR LES AUTRES CLUBS BARELLA C'EST LA GOUTTE DE TROP JARRETE OFFCIELLEMENT DE REGARDER L'INTER ET DE SUPPORTER SI ON PERD BARELLA ....

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Samir45 a dit :

Les gars une question

vendre barella pour prendre savic et garder brozovic vous en pensez quoi ?  Je sais pas si c'est une si mauvaise affaire que sa ?

C'est top 3 des meilleurs milieux mondiaux Barella, meilleur milieu d'Italie, d'ailleurs il en a chopé le titre il y a quelques jours.

Il est irremplaçable, cette année le milieux a été incroyable et il n'y est pas pour rien, toutes ces passes décisives ou ces buts incroyable qu'il a mis..

Il y a pas de secret, il faut une équipe compétitive avec des mecs qui ont le niveau de jouer titu sur le banc, la preuve en est avec Brozo et Hakan qui se sont alterné.. je le dis depuis des années sur le forum, il faut de la concurrence comme dans les grands clubs et surtout ne pas toucher aux talents comme Barella, Bastoni ou encore Onana. 

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche à Barella! Ce n’est même pas un sujet. On l’a tous vu naître ici. 
 

J’ai toujours su que ce serait un champion, je me souvient encore de la joie que j’ai ressenti quand on a enfin réussi à l’avoir ! Son chemin était déjà tout tracé chez nous. 
 

c’est totem d’immunité 

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DiMarzio

() Le dîner d'hier entre l'Inter et Sassuolo pour #Frattesi s'est bien passé. Il y a la volonté et l'accord de David #Frattesi. Mais pour un tel investissement, il faudra un départ.

Je préfèrerais SMS car je trouve qu'on a pas ce profil de joueur physique, capable d'etre à la finition. Mais frattesi est un super joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Abdel5457 a dit :

Di Marzio aussi a confirmé qu’il yavait rien et que 50M était de toute façon trop peu

En espérant que les gens vident pas la mémoire et se rappellent de ce genre d'épisode quand ils verront d'autres news du Telegraph annonçant Lautaro à Nottingham Forrest pour un ticket resto et une Cristalline fraise :phear: 

C'est du niveau des mecs qui annonçaient que Barella était arrivé à Paris pour passer sa visite médicale parce qu'ils ont photographié un mec avec un dégradé devant le siège du PSG :laught: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Faut vendre, mais qui ? Correa, Dumfries, Gosens, qui ont un minimum de valeur, sont les seules sacrifiables à mes yeux avec les jeunes, le reste, il ne faut pas y toucher.

 

Avec ces trois là tu peux récupérer au moins 60M. Ajoute à ça quelques jeunes et les nombreux retours de prêt tel que Sensi par exemple, et tu peux monter facile à 80M.

S'il faut pousser encore je sacrifierais Calhanoglu. Là où il excelle c'est à la place de Brozovic, sauf que Brozovic est clairement meilleur, et que derrière il faut également donner du temps de jeu à Asllani à ce même poste.
Puis il doit coûter plus cher. Tu l'ajoutes aux ventes et tu peux monter jusqu'à 120M.
Si ça bosse bien ça peut faire un mercato intéressant.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...