Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Mkmk a dit :

Ouais mais au bout d'un moment ça va, l'argent de Lukaku et Hakimi n'a pas été totalement réinvestit, on est 3eme de série, on gagne 2 coupes et on est en demi finale, on a gagné un sacré pactole mais on est toujours pauvre. On nous prend pour des debiles

D’accord avec toi mais bon si on les avait les sous on les aurait déjà utiliser l’année dernière . A voir quand le merczto bougera un peu plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h de temps de meeting soit c'est une séparation soit des garanties sont hautement élevées.

Et à chaque demande de Inzaghi, Zhang répond avec sourire en disant tout l'argent que tu as fait rentrer c'est pour rembourser les dettes de Papa.

 

  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ConteBon a dit :

Tu regardes bien le championnat belge… 🤭

Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre venant d'un adepte de la farmer league...:phear:

Il y a 5 heures, Mkmk a dit :

Il vendrait sa darone pour le bon prix lui 

Screenshot_20230613-141846.png

80millions...si c'est vrai je n'ai qu'une chose à dire ...

Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.

Mais être un con riche, je prendrais aussi...:phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mkmk a dit :

Il vendrait sa darone pour le bon prix lui 

Screenshot_20230613-141846.png

Qu'il s'en aille. Ça parlait d'Højlund y'a quelques temps. Faut profiter de sa fin de saison fantomatique pour revoir son prix à la baisse. Pour 25/30 max voire moins si Ausilio et Marotta travaillent bien, ça peut se transformer en très bonne pioche.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibou55 a dit :

Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre venant d'un adepte de la farmer league...:phear:

80millions...si c'est vrai je n'ai qu'une chose à dire ...

Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.

Mais être un con riche, je prendrais aussi...:phear:

Euh je sais pas qui est le plus con dans cette affaire, Lukaku où les autres qui risquent à minima de lui fourguer 20 plaques par saison…

Y’a bataille quand même non?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sylar a dit :

Euh je sais pas qui est le plus con dans cette affaire, Lukaku où les autres qui risquent à minima de lui fourguer 20 plaques par saison…

Y’a bataille quand même non?

 

En même temps pour eux...c'est pas la même échelle de valeur que nous. Ils dépensent entre 1 et 100millions comme nous on dépense sans hésiter entre 1 et 10€.

Lukaku a raison d'y aller au culot...plus c'est gros mieux ça passe...

Paraît qu'il a l'habitude de ça en plus...:phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà au moins c’est clair ceux qui voulais faire un mercato à 200 millions au moins c’est claire pour vous une bonne fois pour toute .YA PAS DOSEILLE 😄. Ça sera recrue à 0euro dès prêts , des bonnes affaire donc oublier vos hakimi David l’attaquant de atalanta, SMS ,scalvini. Merci de rêver plus petit 😄👍!!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ultra-inter a dit :

Comme attendu, notre budget est de 0, il faudra vendre pour recruter.

 

AHH bon on compte faire comme à Medellin kidnapping des  membres de chaque famille des joueurs voulus et les obliger à jouer pour notre équipe moyennant leur liberté ? On aurait pas dû faire une saison respectable c'est exaspérant à la fin , je suis sûr que même le FC Nantes a un budget transferts à 2 chiffres 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un doute sur savic

déjà sa fait longtemps qu'il est à la lazio et la cette année il ont décrocher la ligue des champions et il partira l'année où son club va jouer la ligue des champions ? J'ai un doute honnêtement 

Et puis la lazio va pas le lâcher comme sa il voudront du cash ( pour le remplacer ) donc l'opération me paraît extrêmement difficile mais fratessi je dit un grand oui 

il m'a impressionner contre le milan il est vraiment bon il faut le prendre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année on nous dit mercato à 0, chaque année on finit par prendre des joueurs en les payant en plus cher. Soit en salaire, soit en transfert. 

Cette année y'aura pas de secrets, ce sera pareil. Je sais juste pas comment ces deux pingouins de Biasin et Barzaghi peuvent parler de mercato à 0 euros et parler en même temps de 4 à 5 recrues accompagnés de prolongations de contrat et de rachats de Acerbi, sans se trouver ridicules. 

Si y'avait pas un sou, la réunion d'aujourd'hui aurait duré 5 minutes et c'aurait été Ausilio, Marotta, Baccin et Inzaghi qui déposent leur démission.  

Pour moi y'a aucun joueur de Sassuolo sur lequel faudrait mettre plus de 20-25 millions. On a déjà un joueur du profil de Frattesi en Barella, la taille, le physique et les caractéristiques de SMS nous manquent comme l'oxygène. Si tu le prends et l'ajoute à ceux qu'on a tu as d'office le meilleur milieu de terrain du championnat. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut choisir entre Frattesi et SMS; je pense qu'il faut prendre SMS, surtout qu'Inzaghi n'aime pas trop les jeunes joueurs.

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Si y'avait pas un sou, la réunion d'aujourd'hui aurait duré 5 minutes et c'aurait été Ausilio, Marotta, Baccin et Inzaghi qui déposent leur démission.  

Les sous viendront de la vente de joueur pour financer le mercato ou des prêts avec option comme pour Aslani et correa.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

S'il faut choisir entre Frattesi et SMS; je pense qu'il faut prendre SMS, surtout qu'Inzaghi n'aime pas trop les jeunes joueurs.

Les sous viendront de la vente de joueur pour financer le mercato ou des prêts avec option comme pour Aslani et correa.

Des prêts avec option, des prêts avec obligation, des prêts secs comme on a fait avec Ronflex, des achats carréments, des joueurs libres. Les rgles du je c'est les mêmes chaque année, vente ou pas , je trouve. On recrute toujours .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit cette logique de "on peut pas investir car on a trop de dettes" ça voudrait dire que le club ne pourra pas avancer et qu'il ne pourra jamais atteindre le niveau des autres top clubs européens, on a fait notre meilleure saison en ldc depuis 2010 on a encaissé plus de 100 millions de la part de l'UEFA plus la billetterie qui a explosé cette saison, donc si par malheur on s'était fait éliminer en 8em où on serait pas sorti de notre poule donc la maintenant on serait obligé de vendre tout l'effectif pour survivre c'est ça !  

 

On peut pas continuer avec Zhang il veut pas comprendre qu'on est un putain de grand club et qu'on pas une entreprise qui doit amortir chaque année ses dépenses pour ne pas succomber, il doit vendre et quitter le club c'est trop bordel 

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

PEDULLA TUCU SUR LE DÉPART ! Le FENER EST DESSUS. 

 

J'y crois vraiment surtout que le Fener vient de perdre Ener Valencia. Espérons que ça se passe ce sera déjà un bon début de mercato si on se débarrasse de lui

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Correa était notre budget mercato avec quelques ventes de jeunes ou on essaie de gratter un 20M.

On a déjà les 5M de Lirola à la Salernitana, on peut en tiré 15 à 20M avec Fabbian et Mulatieri sans compter les Agoume, Esposito, Satriano etc...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains pensent que je vais débarquer du bateau .

Vous n’avez toujours pas compris qu’avec Zhang on avancera pas ?

Ok on est arrivé en finale de LDC, mais ce n’est clairement pas grâce à lui.

Zhang alias sangsue, casse toi du club pour le bien de tous.

IMG_6155.jpeg

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette politique de merde on retrouvera une finale d'ici 15-20ans on est dans la merde les gars faut qu'ils comprennent ces sunning que c'est fini ils ont pas le droit de prendre le club en otage on doit se développer penser aux grosses compète construire un nouveau stade gagner des LDC bordel on a trop souffert pour retomber dans un autre trou noir encore 

Modifié par IMPERATORIS.97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

Avec cette politique de merde on retrouvera une finale d'ici 15-20ans

Avec un tirage au sort comme celui-ci c'est sur ça arrive une fois sur 20ans.

 En plus je l'ai annoncé depuis le tirage cest a dire les quarts de finale qu'on serais en FINALE.

J'étais convaincu à 100% Quand j'ai dit on va taper benfica car on a un meilleur effectif sur tout les points

et le milan ou le napoli car on les connais très bien. Certains rigolo m'ont traité comme d'hab "blabla benfica meilleur foot d'Europe benfica ci benfica nous roule dessus blabla" les mêmes qui voyais porto nous sortir.

Bref sinon pour Zhang oui c'est abusé si il veux vendre le club et rentrer dans ses frais. Il faut qu'il maintienne ce niveau de performance donc il faut qu'il investisse une parti des revenus obligatoirement. Un mercato qu'avec des prêts ça ne peut pas fonctionner tout le temps. On aura pas la chance de dénicher des Acerbi super sayien tout le temps.

 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...