Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sined a dit :

Espérons que nous garderons Onana. Mais en cas de départ de ce dernier voici un nouveau nom : Giorgi Mamardashvili le gardien de Valence. Jeune gardien géorgien de 22 ans, titulaire toute la saison. Estimé à 25M sur transfermarkt.

https://www.calciomercato.com/news/inter-da-onana-a-un-nuovo-acquisto-la-strategia-per-la-porta-62824

Jeune et déjà bon gardien et prometteur le Mamardashvili. Sûrement pas aussi bon et pas le jeu au pied de Onana mais dans tous les cas Onana va rester !

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

D après Sky, Pochettino va faire confiance à Kepa pour être N°1...

On est peut être sauves

Il a bien raison, il est 100x meilleur qu’Onana, t’es un visionnaire Mauricio !!!

 

les gars faut tous dire ça ils nous lâcheront la grappe pour Onana 

  • Haha 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kart a dit :

Du coup, on va sans doute une ou deux personnes dehors lol 

Dzeko ne va pas rester, Correa et Gagliardini on va faire une fête de départ, Skriniar partant également.

Et si un autre élément devrait être sacrifiable ce serait Dumfries (du moins j'espère).

Et Lukaku ce n'est pas sûr qu'il reste chez nous.

Modifié par Imperator9
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Imperator9 a dit :

Correa et Gagliardini on va faire une fête de départ,

je m’en occupe, je prévois un tour de manege

giphy.gif?cid=2154d3d7b4d6980f3ef1bc3580

 

Modifié par Sylar
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Ausilio est à Londres, les négociations vont commencé. 

Allez mon Pierro ramène nous Kalidou !!

Kalidou, Kovacic et Lukaku contre Gag5……

moi je dis ca se tente….

Il est plus là? Pas grave, vous pensez qu’il vont s’en rendre compte?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochettino il ne cherche pas un attaquant vif,qui gagne tout ces 1 contre 1 avec les défenseurs adverses, qui a un toucher technique exceptionnel. On peut lui proposer cet homme qui s'appelle joaquin pablo correa. Un échange avec koulibaly comme ça tout le monde est content. 

De toute façon, pochettino ni verrai que du feu,il n'y connaît pas grand chose au football, c'est quand même lui qui faisait jouer messi sur un coté 😁

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

Pochettino il ne cherche pas un attaquant vif,qui gagne tout ces 1 contre 1 avec les défenseurs adverses, qui a un toucher technique exceptionnel. On peut lui proposer cet homme qui s'appelle joaquin pablo correa. Un échange avec koulibaly comme ça tout le monde est content. 

De toute façon, pochettino ni verrai que du feu,il n'y connaît pas grand chose au football, c'est quand même lui qui faisait jouer messi sur un coté 😁

Pas un mauvais coach non plus, son passage à Paris le fait passer pour un tocard mais ca reste un bon coach.

Après oui c'est pas top 5 mondiale, il a l'étiquette Tottenham du mec qui gagne quasi jamais de trophée mais il connait le foot faut pas abuser

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, anthony777 a dit :

le seul truc interessant à faire avec les jeunes c'est vente avec droit de rachat, s'il flop il ne l'auront pas acheter cher, s'il brille on leur rachete plus cher donc tout bénef pour eux et nous on sait qu'on met un peu plus certes mais pas non plus trop cher pour un bon joueur.

Et surtout ça motive les équipes à les faire jouer

Donc je mettrai en vente AGOUME/MULATIERI et FABBIAN en serie A à l'image de PIROLA.

Exactement, même en mettant le prix fort, ca n'atteindra jamais les 30M qu'on a mis sur le giga flop Correa, donc on ne risque rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben l’été dernier on a psychoté pour Skriniar, cet été ce sera pour Barella 

Et qu’on me parle pas de l’amour du maillot cette fois blabla

J’espère juste que l’inter refuse toutes les demandes de Newcastle en dessous de 100M !!!!!!

  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Bon ben l’été dernier on a psychoté pour Skriniar, cet été ce sera pour Barella 

Et qu’on me parle pas de l’amour du maillot cette fois blabla

J’espère juste que l’inter refuse toutes les demandes de Newcastle en dessous de 100M !!!!!!

 

il y a 1 minute, IMPERATORIS.97 a dit :

C'est quoi ce bordel avec barella a Newcastle ça se partage de partout et le pire c'est que ausilio est actuellement en Angleterre a Londre pour négocier avec Chelsea et ils disent qu'il va faire une tournée pour négocier avec d'autres clubs anglais et on nous balance ça sur les réseaux cette aprem !!!!

Screenshot_2023-06-14-18-40-25-51.jpg

Rumeur The Telegraph les gars...

Barella qui quitte l'Inter pour Newcatle pour 58M pendant que Liverpool et le PSG sont dessus :laught: 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

C'est quoi ce bordel avec barella a Newcastle ça se partage de partout et le pire c'est que ausilio est actuellement en Angleterre a Londre pour négocier avec Chelsea et ils disent qu'il va faire une tournée pour négocier avec d'autres clubs anglais et on nous balance ça sur les réseaux cette aprem !!!!

Screenshot_2023-06-14-18-40-25-51.jpg

Je viens de voir ça, ça tourne partout depuis 1 heure. J'espère que c'est juste de la paperasse, si y a bien un joueur que je ne veux pas lâcher c'est lui

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

 

Rumeur The Telegraph les gars...

Barella qui quitte l'Inter pour Newcatle pour 58M pendant que Liverpool et le PSG sont dessus :laught: 

Autant Liverpool me fait flipper pour lui ,jamais de la vie il va signer à newcastel

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...