Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Samus a dit :

 

Rumeur The Telegraph les gars...

Barella qui quitte l'Inter pour Newcatle pour 58M pendant que Liverpool et le PSG sont dessus :laught: 

c'est l'arabie Saoudi, Barella a du recevoir un pont d'or

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sylar a dit :

Ouais ça vaut pas le coup d’essayer de les faire jouer, allons cramer du fric ailleurs, surtout Mulatieri Fabian et Agoumé 

Agoumé je comprends pas du tout qu’on le tente pas dans la rotation, il avait pas été mauvais, sa saison quelqu’un l’a suivie?

Vu le peu de temps de jeu d'Aslani, je ne pense qu'on mise sur les jeunes donc autant les vendre pour se constituer un petit pactole et garder nos meilleurs éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ont se calme,c'est juste pour vendre du papier,Barella ne partira pas surtout pour 58 millions.

Vous connaissez tous Zhang,c'est un chacal en négociations,si un joueur doit être vendu il le vendra au prix fort.

Mais Barella à Newcastle ce n'est que du pur fantasme de Rosbeef.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crédibilité de SkySports en Angleterre n'est pas la même que celle en Italie, si même ils te parlent de "In talks with Inter" c'est qu'il n'y a rien de fait et t'as les pingouins de Twitter qui ont déjà un montant et tout, ils font que reprendre les infos les uns des autres et ajouter des détails au culot. L'information de base vient du Telegraph. Rien que le prix du transfert montre que c'est des mecs qui y comprennent rien au foot et qui ont aucune idée du monde à l'extérieur de la Premier League qui l'ont sorti. 

il y a 5 minutes, Ockfuler a dit :

c'est l'arabie Saoudi, Barella a du recevoir un pont d'or

Barella a eu l'occasion de se barrer 13000 fois depuis qu'il est à l'Inter. Il avait même le PSG sur lui avant de venir, personnellement je ne le vois pas aller à Newcastle alors qu'il pourrait à peu près aller jouer où il veut en Europe et y être titulaire. 

Attendez qu'une source relativement fiable confirme quoi que ce soit avant de vous faire du mal, on est le 14 Juin les gars ^^ 

  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Les gars ont se calme,c'est juste pour vendre du papier,Barella ne partira pas surtout pour 58 millions.

Vous connaissez tous Zhang,c'est un chacal en négociations,si un joueur doit être vendu il le vendra au prix fort.

Mais Barella à Newcastle ce n'est que du pur fantasme de Rosbeef.

Comme disent les joueurs NBA, c'est du buisiness, on a assez d'exemples pour arrêter d'être naif. Il a beau etre un chacal, malgré un parcours extraordinaire cette année, le club est encore dans le rouge foncé et l'échéance Oaktree se rapproche tous les jours un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ockfuler a dit :

Comme disent les joueurs NBA, c'est du buisiness, on a assez d'exemples pour arrêter d'être naif. Il a beau etre un chacal, malgré un parcours extraordinaire cette année, le club est encore dans le rouge foncé et l'échéance Oaktree se rapproche tous les jours un peu plus.

Oui le foot est devenu du business mais de la à croire la première info qui passe sur Barella,il ne faut pas déconner non plus. Si ce mec veut se barrer de chez nous,il peut avoir toutes les grosses écuries d'europe à ses pieds,le mec ne va pas choisir Newcastle.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Oui le foot est devenu du business mais de la à croire la première info qui passe sur Barella,il ne faut pas déconner non plus. Si ce mec veut se barrer de chez nous,il peut avoir toutes les grosses écuries d'europe à ses pieds,le mec ne va pas choisir Newcastle.

Plus rien ne m'étonne, qui aurait imaginé Thiago Silva du Milan au PSG ? Etoo de l'Inter à Anji Makhatchkala ? Oscar de Chelsea en Chine ? etc..

J'ai arrêté d'avoir des sentiments, on verra ce qui passera, mais si cela se fait  ce n'est pas la chose la plus dingue que j'ai vu dans le foot business.

Modifié par Ockfuler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ockfuler a dit :

Plus rien ne m'étonne, qui aurait imaginé Thiago Silva du Milan au PSG ? Etoo de l'Inter à Anji Makhatchkala ? Oscar de Chelsea en Chine ? etc..

J'ai arrêté d'avoir des sentiments, on verra ce qui passera mais si cela cela ne sera pas la chose la plus dingue que j'ai vu dans le foot business.

Mouais je n'oublie pas que Barella a envoyé chier la Roma (alors que son ancien club de Cagliari s'était mis d'accord avec les romains) car il voulait absolument venir chez nous. Je ne pense pas qu'il ait cette mentalité d'aller voir ailleurs et qu'il va rester fidèle au club.

Après si la direction lui montre la porte de sortie,c'est une autre histoire.

Mais attendons d'en savoir plus avant de tirer des conclusions trop hâtives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi évidemment la somme est trop faible pour Barella et les médias s’avancent bcp trop. On le vendre pas sauf pour 80/100M

Par contre bcp ici ont l’air de sous-estimer Newcastle, honnêtement regardez leurs proprio et la saison qu’ils ont fait. Dans 3 ans Newcastle c’est sûrement un régulier top 4 PL et un régulier en C1, et les joueurs en ont sûrement conscience. C’est très compétitif et sûrement un futur proche cador

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Mouais je n'oublie pas que Barella a envoyé chier la Roma (alors que son ancien club de Cagliari s'était mis d'accord avec les romains) car il voulait absolument venir chez nous. Je ne pense pas qu'il ait cette mentalité d'aller voir ailleurs et qu'il va rester fidèle au club.

Après si la direction lui montre la porte de sortie,c'est une autre histoire.

Mais attendons d'en savoir plus avant de tirer des conclusions trop hâtives.

Ah par contre je me permet de te répondre frérot mais la fidélité et l’amour du club bla-bla-bla on a quasi tous compris ici que ça n’existe plus même chez les joueurs sur qui on parierait très cher … 

Vu les salaires qu’on propose si Barella a une offre en or demain il a beau aimer le club ce sera le même scénario que Skriniar 

La seule différence c’est qu’il a un contrat jusque 2026 donc on a laaarge le temps de le vendre au meilleur prix si lui ne force pas un départ 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Ah par contre je me permet de te répondre frérot mais la fidélité et l’amour du club bla-bla-bla on a quasi tous compris ici que ça n’existe plus même chez les joueurs sur qui on parierait très cher … 

On verra bien ce que dira le joueur si cette info s'avère vrai,je peux peut être me tromper mais on verra à la fin du mercato,pour l'instant ça ne m'inquiète pas plus que ça cette rumeur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas si full que ca en vrai, en plus il a 18 ans, il a tout l'avenir devant lui, si on bosse bien avec lui on peut faire quelque chose d'intéressant ! Au pire on peut le transformer en 9.5 un peu comme Dybala ou Havertz, la polyvalence c'est bieng !

Si on bosse un peu comme on fait pour asllani il va pas aller loin le gamin 😄. Faut oublier les jeunes avec inzaghi.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'inter vend Barella 58m c'est le fc inter Pigeon qui est de retour ! Mais j'y crois pas.

 

C'est LITTÉRALEMENT IMPENSABLE POUR MOI. Je rappel qu'on la acheter à 50m Allooo

50MILLIONS !!! ET C'ÉTAIS PERSONNE juste un lambda de Cagliari qui n'avais rien prouver...

Et la il est champion d'Europe avec l'Italie en titulaire + finaliste de la LDC et dans toute les équipes type d'Europe et on va le laisser filer pour 8m en plus 🤭🤣🤣🤣🤣🤣

Blague de l'année. Perso je veux rien savoir si l'inter le vend c'est des gros gros pigeon et je pense ils sont pas con à ce point.. donc impossible.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Abdel5457 a dit :

Hop 2 pistes en moins … y a le mot “achat”

Tant mieux pour LAKAKA, a 30 ans, on peut plus compter sur lui, surtout que c'est un joueur qui mise tout sur son physique, si ca commence a grincer niveau physique bah il sera useless ! Autant miser sur un jeune et surtout un autre profile, plus vif, plus technique ! Marre des Timbs ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein d'autres attaquants dans le monde,on ne va pas casser notre tirelire pour un joueur qui au grand maximum lui reste 2 saisons au top niveau.

Après si Lukaku ne veut que l'Inter rien ne lui empêche de payer lui même son transfert pour revenir chez nous.

  • Haha 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...