Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lafleur a dit :

J'ai l'impression qu'il faut absolument acheter à chaque mercato. 

Dans l ensemble on a déjà un superbe effectif.

En plus Martinez Asamoah De Vrij c'est largement suffisant 

T'es prêt à continuer l'an prochain avec Gagliardini, Valero, Brozovic, Vecino et Rafinha au milieux ? Parce que même sans jouer l'Europe, il nous manque de la qualité, de la quantité et de la diversité au milieu...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, je pense pas qu'on pourra pas vendre tout le monde pour acheter 5 nouveaux milieux d'un coup en un seul mercato... on est pas dans Football Manager et n'avons pas les moyens du QSG ou de City...

Il faut être réaliste. Donc moi, le duo Brozovic - Gagliardini par exemple des 6-7 derniers matchs, je garde perso. Pareil pour Rafinha, je le rachète volontiers !

Si on peut dégager déja JM, Vecino, Valero ça serait déjà vachement bien ! Mais qui va vouloir nous les acheter honnêtement ? :laugh:

V'la le chantier qui s'annonce...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero -> States ou en Espagne

Vecino -> On pourrait essayer de l'inclure dans un échange avec Torreira ou le vendre 10 à 15 millions pour sauver la mise. 

Brozovic -> s'il confirme sa fin de saison et qu'il fait une bonne Coupe du Monde, 35-40 millions à un anglais. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino maintenant qu'il est au club, il ne partira pas. Sûr 100%. Et personne n'en voudra.

Brozovic, je voulais son départ y a 1 an. Mais son niveau & son investissement sur les terrains me fait beaucoup réfléchir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Il Pazzo a dit :

T'es prêt à continuer l'an prochain avec Gagliardini, Valero, Brozovic, Vecino et Rafinha au milieux ? Parce que même sans jouer l'Europe, il nous manque de la qualité, de la quantité et de la diversité au milieu...

C'est vrai 

Gagliardini non pour moi il sert à rien dans le milieu je peux largement suffisant m'en passer.

Valero non plus trop âgé c'est plus années son derrière. 

Vecino gros potentiel  à voir la saison prochaine si lui également trouve son poste de prédilection, car au milieu il a parfois des petites phases de jeu que j'aime bien .

Brozo t'es obligé de le garder il a de l or dans les pieds quand la tête va suivre  ça va être lui le monstre de l'équipe. 

Rafinha balle au pied j'ai plus de joueurs comme ça à l'inter aussi depuis fort bien longtemps, il faut qu il reste c'est clair. 

Tu vire Candreva et on prends Hatem Ben arfa. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini non pour moi il sert à rien dans le milieu je peux largement m'en passer.

Valero non plus trop âgé c'est plus belles années sont derrière. 

Vecino gros potentiel  à voir la saison prochaine si lui également trouve son poste de prédilection, car au milieu il a parfois des petites phases de jeu que j'aime bien .

Brozo t'es obligé de le garder il a de l or dans les pieds quand la tête va suivre  ça va être lui le monstre de l'équipe. 

Rafinha balle au pied j'ai plus vu de joueurs comme ça du moins aussi fort depuis fort bien longtemps évoluer à l'inter , il faut qu il reste c'est clair. 

Tu vire Candreva et on prends Hatem Ben arfa. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini ne serait utile que  lorsqu'on mène au score et qu'on souhaite le maintenir en notre faveur; l'introduire serait interessant vu qu'il ne sait que recuperer le ballon et masser unpeu les jambes des adversaires ..sinon commencer un match avec gagliardini réduirait la qualité du jeu offensif... vecino serait 1 bon remplacant...valero é galement pour les 5 dernières minutes et pour les matchs de coupe...l'ideal serait de ramener 2 bon milieux de haut niveau avec un tres jeune milieux talentueux et prometteur..

qualitativement; seuls dambrosio, nagatomo et biabiany ont 1 niveau bas pour une équipe tel que l'inter qui souhaite retrouver la CL. Il faut la qualité et non pas la quantité. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, icardi a dit :

seuls dambrosio, nagatomo et biabiany ont 1 niveau bas pour une équipe tel que l'inter qui souhaite retrouver la CL.

Santon:lunettes:Candreva dans une moindre mesure. 

Il y a 1 heure, icardi a dit :

l'ideal serait de ramener 2 bon milieux de haut niveau avec un tres jeune milieux talentueux et prometteur..

Je crois pas que l’on ait le budget pour. 

Si on en choppe un c’est déjà bien.J’espère qu’on ait une recrue top pour nous faire passer un cap. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo/DeVrij/Asamoah/Rafinha/Lautaro ce sont déjà des titulaires indiscutable de chaques compartiments de jeu pour notre futur équipe !

A cela on a plus grand chose à ajouter, hormis « Un Barella » avec Rafinha (et Brozovic?) et un vrai MDF!!!!

Le reste on l’a sur le banc : Miranda/Rano/D’ambrosio/Dalbert/Vecino/Gagliardini/Candreva/Perisic, 

Concretement on a juste besoin d’un ou deux milieux (Barella + Torreira/Cristante/Pellegrini/Kovacic ) le Romain ou le madrilene serait trop beau!

Et surtout penser à dégraisser (Mario/Gabriel/Eder/Valero/Santon/Et forcément les jeunes qui nous ferons gagner des pépettes, avec un option rachat bien entendu!)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah je le vois bien flopper.J'aurais préféré donner sa chance à Dalbert et rappeller Dimarco ou Miangue histoire d'installer une concurrence saine. 

Si aucun d'eux n'est performant on pourrait jouer à trois derrière (Miranda-De Vrij-Skriniar) et laisser le couloir à Perisic ainsi Martinez pourrait jouer aux côtés d'Icardi. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ederinho23 a dit :

Asamoah je le vois bien flopper.J'aurais préféré donner sa chance à Dalbert et rappeller Dimarco ou Miangue histoire d'installer une concurrence saine. 

Si aucun d'eux n'est performant on pourrait jouer à trois derrière (Miranda-De Vrij-Skriniar) et laisser le couloir à Perisic ainsi Martinez pourrait jouer aux côtés d'Icardi. 

Perisic flanc dans une défense à 3 on a essayé quelques fois, stop le massacre svp!

(inter-roma de l’année dernière) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2018 à 18:07, edison a dit :

très très ordinaire comme joeuur...son style de jeu me fait penser à Arnautovic

 

La fameuse confirmation Youtube :facepalm:

Honnêtement, tu regardes une compilation d' Icardi et je suis pas sur que tu en vois forcément plus. C'est le propre des attaquants un peu " à l'ancienne " qui font pas 143 touches de balle, qui se lancent pas des sprints façon F&F sur un terrain de foot, les vidéos, ça leur rend très peu justice.

Aussi, tu parles de Messi et Neymar qui brillaient à son âge; sérieusement combien de joueurs ont atteint le niveau de ses joueurs ? T'en parles limite comme des joueurs standards, ce qu'ils sont très loin d'être. Et puis, j'ai envie de te dire Kakuta et Hachim Mastour aussi brillaient à cet âge, ou en sont ils maintenant ? Je pense qu'on en connait plein de grosses sensations Youtube agés de 18 ans qui cirent aujourd'hui le banc dans des clubs pétés.

 

Ce que je vois aujourd'hui, c'est Pinamonti plie toutes les défenses de jeunes de Série A, championnat dans lequel nous évoluons avec de grosses ambitions (pas forcément actuellement tu me diras ). Ce serait peut être pas idiot de se garder sur le coude un jeunot qui fait déjà l'unanimité dans la catégorie en dessous.

Les 10 millions offerts par Sassuolo étaient certes alléchants, mais faut pas non plus brader les jeunots (coucou les clauses de rachat).

Ca me fait d'ailleurs penser que Puscas qui avait tout explosé chez nous, a planté 10 buts en Série B avec Novara qu'il a rejoint en hiver. On le reverra peut être en Série A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Fcinternews, ça shlingue pour Cancelo. A cause du FPF. Si on ne le signe pas avant le 30 mai, il retourne à Valence qui aurait déjà reçu une offre de 50M et un contrat de 3.5M/an de la part de Manchester United. Bref, si on arrive pas à se saigner pour Cancelo alors qu'on l'a déjà fait à maintes reprises pour des bidoni, je ne perds plus mon temps avec cette équipe tant qu'elle ne change pas de propriétaire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, si on vend Kondogbia à 25M en contrepartie comme prévu, y aura "plus que" 10M à trouver non avant le 30/06 non?

Je reste confiant pour une vente express à la Banega comme en Juin dernier. On trouvera un joueur en guise de sacrifice.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2018 à 22:31, Kroutch a dit :

Mais de toute façon, si on vend Kondogbia à 25M en contrepartie comme prévu, y aura "plus que" 10M à trouver non avant le 30/06 non?

Je reste confiant pour une vente express à la Banega comme en Juin dernier. On trouvera un joueur en guise de sacrifice.

Le soucis c'est que la clause est pour le 30 mai au plus tard. Donc ça fait partie du bilan de cette année et non de l'année prochaine. Si on le veut, on doit vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une rumeur sur Daley Blind de Manchester United.

Juste une rumeur....

je vais arrêter de trop fouiner on trouve de tout et n’importe quoi et surtout rien d’objectif.

par contre des infos sur un départ de Candreva j’en trouve pas ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...