Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On pourrait récupérer Vanheusden cet été d'après Fcinternews. En effet ce sous club de Standard de Liège ne le fait pas jouer et ça fait chier la direction. On dispose d'une clause permettant de le rapatrier cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'année prochaine on a Skriniar / De Vrij / Miranda / Ranocchia en défense centrale je pense qu'un prêt du petit belge serait la meilleure chose pour qu'il progresse.

Vanheusden & Bastoni même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Damien a dit :

Si on va en Ligue des Champions on aura les moyens.

SI - SI - SI on va en CL voilà le gros problème. Nos 25 couillons sont en passe de rater ça!
L'Inter ça serait du genre à gagner au loto et perdre le ticket en allant chercher les gains B)  J'ironise, mais j'y crois de moins en moins, ils m'ont presque dégoûté .. ._. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gmoney a dit :

Bastoni, je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce transfert??!!! Tout le  monde en parle comme le top talent, Gasperini en premier, mais il ne joue jamais!!!

Ils ont Caldara,Toloi,Palomino avec Mancini derrière c'est compréhensible. Surtout que leur défense marche bien même quand Caldara n'est pas là .

Perso je croise surtout les doigts pour qu'on garde Dalbert et qu'on ne prenne pas Asamoah , les derniers évènements renforcent encore plus mon dégoût pour tout ce qui touche ou a touché à la Juve.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert a fait trois mois sans jouer , le rythme des entraînements et le rythme des matches ne sont pas les mêmes. Il n'a pas été mauvais du tout,hier. La saison passée il a fait une saison pleine avec Nice , la condition physique ça s'entretient aussi.

Asamoah va sur ses trente ans , n'a pas joué  plus de 19 matches de Serie A en une saison depuis 2013 , est payé 2M€ nets et surtout vient de la poubelle de la Juventus. Même avec un bâton en portant un gant je n'y toucherai pas.

C'est quoi le projet à l'Inter brico-dépôt jusqu'à la fin des temps ?

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Dalbert il m'a pas convaincu du tout, j'en attendais beaucoup plus de lui. Il a pas eu assez de temps de jeu en fait, donc c'est difficile de savoir s'ils comptent sur lui ou pas la saison prochaine.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert n’a pas commis de bourdes dans un match facile face à une équipe en pleine débâcle, mais de là à dire qu’il a fait un grand match...pour moi, il a été invisible, incolore dans un match dominé de la tête au pied par l’inter, par ses coéquipiers 

alors je veux bien revoir ce joueur qui a coûté 30M (Asamoah en coûterait 0), mais qu’on vienne pas me dire qu’il a BIEN joué...disons plutôt qu’il N’a pas été mauvais 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve hyper sous côté Asamoah depuis toujours à vrai dire ! 

C’est pas une question de « poubelle » 

nous on fait jouer un D’ambrosio surcoté au maximum ! UN SANTON S’il vous plais ?!!!! Et tu es capable de dire Asamoah = Poubelle de la juve ! Franchement je te trouve très dur ! 

Je préfère mille fois avoir un Asamoah qui connaît la série A et habitué au haut niveau qu’un D’ambrosio limité ! Un Santon incapable ! Ou un Dalbert surcoté ! 

Ca ne tient qu’à moi après 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, comme je l'ai déjà dit, je le trouve timide, pas sûr de lui, pas assez physique et manque cruellement de complicité avec les joueurs qui évoluent à proximité de lui. Mais je ne doute pas qu'il a du potentiel, le problème c'est que s'il joue jamais, ça va pas s'arranger...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je l’aime bien il fait pas de bruit ! 

Mais reconnaissons qu’entre : D’ambrosio/Santon/Dalbert/Asamoah, le meilleur est largement le Ghanéen sans parler du rapport qualité prix où il tape tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ambrosio, il est parfait comme remplaçant 

bon gars, bonne mentalité, qui contribue à souder l’équipe, 

joueur qui mouille le maillot et qui connaît ses points forts et ses limites (il fait très rarement une grosse erreur à la Santon), il est même capable par moment d’apporter sa contribution offensive à l’équipe (centre-but; buts, etc).

mais techniquement il est limité et son marquage laisse parfois à désirer (il perd totalement l’homme, comme Santon face à la juve).

bref, comme remplaçant il est parfait mais comme titulaire, son niveau est insuffisant 

Modifié par Vic14
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, interiste4ever a dit :

Je le trouve hyper sous côté Asamoah depuis toujours à vrai dire ! 

C’est pas une question de « poubelle » 

nous on fait jouer un D’ambrosio surcoté au maximum ! UN SANTON S’il vous plais ?!!!! Et tu es capable de dire Asamoah = Poubelle de la juve ! Franchement je te trouve très dur ! 

Je préfère mille fois avoir un Asamoah qui connaît la série A et habitué au haut niveau qu’un D’ambrosio limité ! Un Santon incapable ! Ou un Dalbert surcoté ! 

Ca ne tient qu’à moi après 

Ca dépend de comment tu vois les choses. Personnellement je préfère même garder D'Ambrosio que de toucher un joueur de la Juve, je ne vais même pas jusqu'à regarder ses qualités, je vois son âge, la Juventus et je me dis next.

Quant à Dalbert, je me demande comment on peut le juger sur les petits bouts de matchs qu'il joue une fois par mois. Un joueur c'est des automatismes aussi, il ne joue pas assez , il a un manque cruel d'automatismes avec celui avec qui il doit combiner aka Perisic et un manque cruel de compétition. Je trouve ça même normal qu'il ait été timide. C'est pas parce qu'il a été payé 25M ou 40M qu'il doit tout casser et devenir Marcelo même si on le fait jouer avec autant de parcimonie. Il a besoin de jouer plus .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi non plus j’ai un petit blocage sur les joueurs Juventus, si on pouvaient éviter ça m’arrangerais aussi! après on parle ici d’un Joueur polyvalent, d’experience, à un poste qui nous fait cruellement défaut! 

Je trouve que dans un projet de « stabilisation » le temps de trouver mieux, la carte gratis Asamoah me convient parfaitement ! 

En espérant nous débarrasser de certains joueurs qui n’ont plus le niveau Inter par rapport à nos objectifs revue à la hausse désormais ! Je pense à Santon surtout! D’ambrosio En doublure ouai ok! Eder pour moi devrais partir ! rannochia aussi désolé,  Valero et Vecino pour moi ils n’ont tout simplement pas le niveau Inter ! 

Je trouve qu’on a déjà une bonne colonne vertébrale dans cette futur Inter ! 

Handa / Cancelo / Skriniar/ De Vrij/ Asamoah / Rafinha / Icardi / Lautaro

On a le milieu à reconstruire à mon sens ! La Défense et l’attaque sont déjà prête ! Ça faisait biiiiiiien longtemps qu’en ca nous étaient pas arrivé ! 

On va passer le Mercato à chercher à vendre plutot Que de reconstruire encore une équipe ! Ça fait du bien ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...