Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Baaah c'est simple comme d'hab on est des quiches en négociation. Les 25M de Kondo se paient en 3-4 fois je pense, alors que nous devons payer les 35M en une fois. Qu'on leur laisse les 25% de la clause de revente de kondo, même à 100M on récupérera 25M alors qu'on pourrait vendre le portugais 3x les 25M  dans 2 ans. Là  non seulement ils vont payer Kondo 3-4 fois et vont revendre Cancelo entre 50 et 60M après la CDM  étant donné que Real, MU,... sont à la recherche  d'un arrière droit. Pirlo, Seedorf, RCarlos,... pourquoi  toujours  nous. Franchement de ne pas être en ordre de 20M  en juin quel serait  les conséquences?? Ce cas de figure devrait  être clairement étudié au club. Faut peser le p0ur et le contre. Chaque année on est le seul club à respecter ce fichu de fpf pour une fois qu'on ne respecte pas on ne va pas nous chasser de la Cl?? Franchement  si c'est 10M je m'en tape, si ça veut diee ne pas inscrire 2 joueurs baah je m'en fous aussi. J'irais même plus loin en disant que si on ne pouvait pas aligner certaines de nos nouvelles recrues bah je m'en tape aussi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu’on leur a vendu Murillo pour 10M à ces enf**rés... 

S’ils reprennent Cancelo et le revendent derrière avec Kondogbia et une forte plus-value derrière c’est un motif de licenciement pour Ausilio selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle aussi de Benkovic, le jeune defenseur de Dinamo Zagreb (un club qui a de très bonne relation avec l'inter) chez nous avec De Vrij. Je commence à flipper sur le fait qu'on pense à l'idée de vendre Skriniar. Sinon, nous aurons une défense capable d'arreter ISIS...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons nous! L’Inter a sûrement un plan!

Au delà de nous supporters, le club et l’entraineur a pu constater à quel point il est important pour l’equipe, je m’efforce de faire confiance au bon sens du club, à ce niveau là on ne peux pas laisser un tel joueur et ils le savent très bien! Je fais confiance à l’institution !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre du recul par rapport au cas Cancelo. Les médias s'en donnent à coeur joie en ce moment...

  • On sait tous que c'est un très bon joueur.
  • On connaît tous la deadline dans 1 mois.
  • Je ne vois pas le club ne pas tenter le coup pour récupérer définitivement le joueur.

Wait & See. On va y arriver.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est pas une question de volonté ici... Évidemment que tout le monde au club veut l'acheter. Ausilio est pas débile profond non plus.

Mais si on peut pas, on peut pas.

Modifié par Trent_FCI
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détail des primes de la Ligue des champions 2017-2018 (en cours) : 

Qualification à la phase de groupe = 12.700.000€

Victoire en phase de groupe = 1.500.000€

Match nul en phase de groupe = 500.000€

Huitième de finale = 6.000.000€

Quart de finale = 6.500.000€

Demi-finale = 7.500.000€

Finale = 11.000.000€

Victoire = 15.500.000€    ( Gain maximum possible = 57.200.000€)

 

Donc si l'on se fie aux primes de cette année, en cas de qualification pour la phase de groupe de la LDC 2018/2019, le club recevra dans les 12.700.000€ (voir un peu plus). En comptabilisant la vente de Kondogbia (25.000.000€), il y a tout ce qu'il faut pour acheter Cancelo sans la moindre difficulté !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on va le garder, lui et Rafinha ont métamorphosé l'équipe, sans eux c'est pas la même histoire. 

Après si doit y avoir une alternative à Cancelo j'opterais bien pour Meunier du PSG qui est en froid avec le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé aux primes de la LDC, celles de la ligue Europa sont ridicules...

 

Toutes les primes de la Ligue Europa 2016-2017 :

Qualification à la phase de groupe = 2.600.000€

Victoire en phase de groupe = 360.000€

Match nul en phase de groupe = 120.000€

Bonus classement : 1er = 600.000€ – 2e = 300.000€

Seizième de finale = 500.000€

Huitième de finale = 750.000€

Quart de finale = 1.000.000€

Demi-finale = 1.600.000€

Finale = 3.500.000€

Victoire = 6.500.000€

Gain maximum possible = 15.710.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Amgara_amazigh a dit :

Le détail des primes de la Ligue des champions 2017-2018 (en cours) : 

Qualification à la phase de groupe = 12.700.000€

Victoire en phase de groupe = 1.500.000€

Match nul en phase de groupe = 500.000€

Huitième de finale = 6.000.000€

Quart de finale = 6.500.000€

Demi-finale = 7.500.000€

Finale = 11.000.000€

Victoire = 15.500.000€    ( Gain maximum possible = 57.200.000€)

 

Donc si l'on se fie aux primes de cette année, en cas de qualification pour la phase de groupe de la LDC 2018/2019, le club recevra dans les 12.700.000€ (voir un peu plus). En comptabilisant la vente de Kondogbia (25.000.000€), il y a tout ce qu'il faut pour acheter Cancelo sans la moindre difficulté !

 

Il y a 6 heures, guith33 a dit :

À noter que ces primes ne comprenne pas les droits TV (+/- 20M) de mémoire.

À titre d'exemple en 2016-2017 : Naples a touché 68M en se faisant sortir en Huitièmes.

Merci pour ces infos les gars ?

Une question, quand peut-on espérer percevoir les sommes avancées ? Seront-elles comptabilisées sur l'exercice en cours ? (sous réserve de qualification bien sûr, et j'y crois a fond là ) 

Merci ?

Modifié par Dadino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...