Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’espere que ça ne se fera pas.On doit le prendre vu que Padelli et Handanovic ont un âge avancé et ne pourront pas tenir plus de 2 ans. 

Il pourrait même jouer la coupe d’Italie et certains matchs de serie A jusqu’à s’installer durablement dans les cages. 

Il est très fort et assez jeune,en plus il doit avoir plus d’une centaine de matchs avec le Genoa ce qui fait de lui un gardien expérimenté de serie a.Je le préfère à Donnarumma en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir que nous somme sur Ilicic si le transfert de Rafinha vire au cauchemar ! 

Pareille pour Cancelo on serait sur bruno Peres de la Roma .

Franchement si on remplace nos 2 meilleurs joueur part ses 2 clinches je boycotte la saison prochaine.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dadino a dit :

 

Merci pour ces infos les gars ?

Une question, quand peut-on espérer percevoir les sommes avancées ? Seront-elles comptabilisées sur l'exercice en cours ? (sous réserve de qualification bien sûr, et j'y crois a fond là ) 

Merci ?

Non elles correspondent à l'exercice suivant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin ca parle de Florenzi (AS ROMA) en cas d'echec avec Cancello et dont le contrat se termine en 2019.

Je pense que comme Guitt l'a dit on attend de voir si on se qualifie ou pas en C1 avant de prendre une decision. Prions pour cette qualification....

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ockfulerok merci, donc la qualif éventuelle ne changera rien au dossier Cancelo, dommage...

C'est en tout cas LA priorité d'ici la fin du mois. Au niveau des ventes par contre c'est silence radio... 

A combien s'élève le déficit cette saison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le Suning nous doit de l'argent suite à la sponsorisation, faudra revoir l'article, mais la C1, 4ème et battre la Lazio, on pourrait le faire pour Cancelo :aie:

Il y a 3 heures, Kart a dit :

Je pense que comme Guitt l'a dit on attend de voir si on se qualifie ou pas en C1 avant de prendre une decision. Prions pour cette qualification....

C'est la plus raisonnable façon de travailler :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que dans la direction ils pensent comme nous pour récupérer Cancelo? 

Direction:« Bon l’autre chauve avec la barbe on le vire avec Vecino et hasta on en parle plus...il y a santon aussi! »

Spaletti: « ha non les gars moi Santon je le garde,je veux en faire le numéro 9 à la place d’icardi je le sens bien »

Candreva: « et moi on fait quoi?ca vous va si je reste titulaire toute la saison? Mais je marque pas faut pas abuser non plus »

De Vrij: «Salut les gars je suis prêt à marquer contre mon camp pour qu’on puisse jouer la LDC et gagner un peu plus de sous »

Lazio:  « tg toi,on va te mettre remplaçant jusqu’à la fin de saison comme Candreva cette année... euh..enfin tu as compris »

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment allons nous nous remettre de la perte de Cancelo et Rafinha ? ...

On va continuer avec Candreva Valero et D’ambrosio? 

Je suis cassé j’ai plus aucune raison de supporter ce fake inter ! J’ai plus l’impression de supporter l’inter depuis tant d’annees J’en ai marre c’est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca va être très compliqué ! Je suis dégouté. Sans cette satanée C1 on peut dire adieu aux joueurs qui nous apportent un peu de qualité. On est passé a coté, c'était un tournant et on a prit la mauvaise direction. Que c'est dur!

J'ai bien peur qu'on perde plus que Rafinha et Cancelo !(Skriniar,Icardi.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites un peu trop les gars sérieux. Oui l'objectif c'était la CL mais l'objectif est encore atteignable. 

Puis on a bien fait venir Cancelo et Rafinha alors qu'on ne jouait aucune compétition européenne. Jouer L'Europa League c'est pas la fin du monde non plus, essayons déjà d'y faire un bon parcours d'ailleurs avant de se mesurer à plus dur. La CL en soit c'était surtout économiquement que ça nous rapportait, il faudra peut être sacrifier quelqu'un ou espérer un miracle du Suning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CL c’etait Pour avoir les revenus qui. Pis permettrais de garder les 2 joueurs. 

L’europa League ne nous permettra pas de les garder financièrement parlant après c’est sûr qu’on a plus de chance de faire un parcours là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espere Qu’une chose de cette inter c’est qu’elle conserve un joueur qu’elle a emprunté et qu’elle est censée avoir négocié un prix possible pour nous. 

Meme ça elle va le foirer ! C’est étrange on est en europa league et pourtant cette saison a un goût d’echec Totale a mes yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio doit sauter. Ça c’est pas négociable du tout, il doit dégager. 

Des équipes avec moins de budgets réussissent leurs mercati chaque année , et nous c’est juste échecs sur echecs. 

Sauf qu’on a un board incapable de prendre les bonnes décisions et d’être clairvoyants. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense aux sommes dépensées pour certains joueurs depuis deux ans c’est fou ! Il va falloir vendre cet été ...

Moi qui espérais un retour de Kovacic pour construire l’équipe des 3/4 prochaines saisons avec un noyau dur Icardi, Rafinha, Cancelo, Skriniar, De Vrij. 

Modifié par Adryellow
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...