Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faut arrêter avec les arguments de l'age et de la Juve. Très léger, particulièrement lorsqu'on est suppprteur de l'inter et qu'on sait qu'on a gagné des trophées avec des trentenaires. Quand on voit ce qu'a apporté un kolarov à la Roma à 33 ans, on ne peut pas ne pas tenter ce genre de joueurs, d'autant plus à paramètre zéro, et surtout avec la gueule de notre flanc. 

Les champions à 30 ans remis en condition et en confiance ça peut vite devenir des montres et je ne doute pas qu'un Asamoah en fasse partie.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois trop chez nous ce Barella je sais pas pourquoi! J’ai l’espoir qu’il va finir chez nous tant il y a la place dans notre milieu actuellement ! 

Plusieurs jeunes iront à Cagliari ce sera parfait pour leurs formation en série B !

Barella et Kovacic avec Rafinha et on est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella je ne connais pas trop en fait même si j'en entends que du bien! A voir, de toute façon on a tout un milieu à reconstruire.

Après si on doit débourser plus de 30M pour un joueur, je rêverais bien d'un retour de Kovacic... ! :wub: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kroutch a dit :

Barella je ne connais pas trop en fait même si j'en entends que du bien! A voir, de toute façon on a tout un milieu à reconstruire.

Après si on doit débourser plus de 30M pour un joueur, je rêverais bien d'un retour de Kovacic... ! :wub: 

Tout un milieu à reconstruire ?

Actuellement c'est grâce à ce milieu qu'on mange nos adversaires. Les batailles du milieu de terrain qui déterminent la physionomie d'une rencontre c'est bien eux qui les remportent.

Je vendrais Vecino et je garderais Valero pour la profondeur de banc puisqu'il n'a aucune valeur marchande.

Je préserverais également Gagliardini pour son profil unique dans notre effectif.

Je verrais bien ce genre de milieu pour jouer tous les tableaux sous réserve qu'on se qualifie pour la LDC.

Rafinha - Brozovic - Gagliardini - Barella - Kovacic - Valero

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien de reconstruction @Vix car à aujourd'hui, on a seulement 5 milieux dans notre effectif pour 3 postes à occuper, ce qui est faible numériquement parlant. C'est pas tant les titulaires que je remets en question (quoique), je me dis plutôt qu'on va devoir faire des choix pour avoir un banc cohérent & compétitif. Vecino n'a semble t-il "pas le niveau" / Valero est vieillissant, entre les 2 sûrement 1 devra partir. Du coup 2 joueurs devront faire leur arrivée. Cherchera t-on un potentiel titulaire ou de "simples remplaçants" attitrés?

On rameute un Kovacic ou un Barella, ça redistribue probablement les cartes dans notre milieu. J'vois pas le croate faire banquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait comme Vix, en vrai Valero je serais pour le garder encore une saison. Je ne peux pas croire que ce type, même s'il est sur la pente descendante, ait complètement perdu son football. Et de toute façon si en plus on le vend effectivement c'est pour des cacahuètes, alors tant qu'à faire... par contre Vecino ouais, dehors.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Vecino reste une énorme enigme ! 

Pour quelle raison il a valu 24M ? C’est quoi son point fort à ce joueur qu’est ce qu’il a de particulier ? 

On a 3 milieux actuellement potable c’est GAGLIA/Brozo quand il a envi et espérons pour longtemps/ Rafinha ! On a un banc INEXISTANT !!!! 

Barella + Kovacic absolument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKY : nouvelle tentative pour Benkovic (20 ans) jeune talent défenseur du Dynamo Zagreb ! 

C’est un club fournisseur de talent ! J’ai vu le jeune gaillard et c’est un beau bébé (1,97m) ! 

Pour remplacer Ranno ou Miranda! Faut surtout pas oublier Vanheudsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'immédiat, je ne crois pas que ce soit une priorité. Si tout se passe bien, l'année prochaine on cumulera Skriniar / De Vrij / Miranda / Ranocchia ainsi que 2 jeunes à recaser à savoir Bastoni / Vanheusden. Ça serait beau qu'on les intègre dans le futur dans l'effectif pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda va partir sûrement... 

On est toujours pas sûr pour De Vrij non plus. Mais c'est clair qu'avoir les 4 que tu cites Kroutch serait le top.

(Bravo Rano qui va pouvoir grignoter une saison de plus chez nous sans que ça gêne ?)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kroutch a dit :

Dans l'immédiat, je ne crois pas que ce soit une priorité. Si tout se passe bien, l'année prochaine on cumulera Skriniar / De Vrij / Miranda / Ranocchia ainsi que 2 jeunes à recaser à savoir Bastoni / Vanheusden. Ça serait beau qu'on les intègre dans le futur dans l'effectif pro.

Pareil, pas une priorité je pense mais le club se positionne peut être pour l'avenir. Si on garde Bastoni et Vanheusden entant que remplaçants ça sera une bonne nouvelle pour les jeunes qui aspirent a intégrer l’équipe pro. On assurerait la relève de la défense central. reste a voir s'ils évolueront pour confirmer leur potentiel.

Miranda a déjà des prétendants au Brésil et vu son Age, Je pense qu'il ira bien en fin de saison surtout si on arrive a attirer De Vrij.

Ranocchia a l'air de bien performer depuis le banc a part son gros salaire qui pèse dans le budget, je pense que Spalletti va le garder en tant que remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCIN : contrat déposé! De Vrij est officiellement un joueur de L’Inter! 

4 ans à 4,2M ! L’annonce sera faite le 20Mai après la finale contre la Lazio.

edit: contrat sur 5 ans excusez moi.

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il nous faut pas plus de 5 joueurs. Vu le contrat de De Vrij, je pense qu' on va se separer de Miranda (ce qui est dommage). Ranocchia commence a gagner en maturite et je pense que ca peut etre un bon numero 3. Apres on peut rameuter le petits belge et italien pour completer mais est-ce qu'ils trouveront du temps de jeux avec Spaletti? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les journaux ces derniers jours et on entend souvent parler du jeune défenseur (20 ans) BENKOVIC du dynamo Zagreb, les bons rapports entretenu avec le club (Transfert de Kovacic notamment) faciliterai la transaction ! 

Il est considéré comme le défenseur le plus talentueux de son championnat pour ne pas dire « sa génération » a noter que c’est un beau bébé 1,94M à 20 ans ahahahah on va se choper 3 tours de contrôle !!! 

Il partirai pour être le No 3-4, avec le probable départ de Miranda et peut être Ranno. 

 

Je suis extrêmement inquiet concernant Cancelo moi, je lis que de mauvaises nouvelles le concernant! Carrément ça dit qu’on ne peut pas l’acheter tout simplement et on donne des noms degueulasse pour le remplacer !

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi mitigé pour Miranda, en cas de CL (et on y va) faudrait le garder. La simple erreur en CL ne pardonne pas. Si De Vrij ou Skriniar se blessent on fait quoi?  On a 0 expérience en défense en CL si ce n'est Asamoah... bon même si je  sais que Skriniar va tout casser Mais le problème de Miranda c'est sûrement son salaire à qu'il demandra sûrement à  garder le même salaire avec un nouveau contrat d'un ou 2 ans supplémentaires... 2 ans je trouve  ça trop, il ne faudrait pas qu'il bloque la progression des jeunes au delà de l'année 2019.

Cancelo ce n'est pas tant que les noms soient dégueu, mais simplement qu'il semble irremplaçable!!! Sans dec, enlevez Alves qui se fait vieux, Klimmish, et peut être Semedo, il n'y a pas un seul arrière droit au monde mieux que lui!!! Surtout si le gars avec sa formation italienne qui est venu parfair sa science tactique à ce qu'il avait déjà (technique, centre, facilité à aller de l'avant et éliminer), si tu le mets au Barça, real, City, MU, Psg... ds équipes qui dominent leurs adversaires et qui jouent vers l'avant,  il vaudra vite 80M  vu son âge. Je n'arrive pas à croire qu'on ne puisse le garder, Valence nous mettrait une grosse quenelle... quitte à être sanctionné je m'en fous, sa vente dans 2 ans remboursera amplement l'amende qu'ils nous infligeront. Nos dirigeants seraient-ils fou de le laisser partir?? On perdrait 70% de nos attaques sur le flanc droit... car entre Spaletti qui souhaiterait  garder Candreva qui ne sait ni centrer ni marquer, si c'est pour avoir un joueur style d'Ambrossio, darmian, peres  côté droit avec Candreva baaah on va se faire dégommer. Après 6 ans de galère à trouver un arrière post Maicon Zanetti, voilà qu'on veut se séparer de lui après 5 mois car oui il n'aura  joué  qu'à partir de janvier. Déjà qu'à gauche on a jamais trouvé et qu'on serait sur le chemin avec asamoah la liste est longue (Peyrera, nagatomo, Santon, Telles, Erkin, Montoya, Miangue, Jonathan, schelotto, Juan jesus... ) ça ne court pas les rues. En salaire et achat par rapport a ce qu'ils  nous ont apporté (ou fait perdre?) on ne doit pas être loin du 200M

Modifié par Gmoney
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kart a dit :

Je pense qu'il nous faut pas plus de 5 joueurs. Vu le contrat de De Vrij, je pense qu' on va se separer de Miranda (ce qui est dommage). Ranocchia commence a gagner en maturite et je pense que ca peut etre un bon numero 3. Apres on peut rameuter le petits belge et italien pour completer mais est-ce qu'ils trouveront du temps de jeux avec Spaletti? 

En fait, je pense que tout dépend de la volonté de Miranda. Est-il prêt à accepter le banc? Si tel est le cas on aura une défense très compétitive pour lutter dans n'importe quelle compétition. J'espère sincèrement qu'il restera. Skriniar / De Vrij / Miranda / Ranocchia c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca serait l'ideal. L'experience c'est important (surtout qu'on regarde ce que les Barzagli et Chilieni amenent en C1)....mais on reste l'Inter...les maitres des choix irrationnels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda s'est fait prolongé son année prolongeable de son premier contrat signé. Un gros gachi si ce n'était pas le cas vu qu'il peut rassurer que ce soit en titu ou sur le banc.

Sinon, il y a Chellini, dont le contrat touche à sa fin en juin paradoxallement. On tente pas? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...