Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon 1 petite mise a jour sur les rumeurs

-On a offert environs 12M pour Diakhaby mais JMA en demande 20.

On a proposé au PSG Banega contre Di Maria le Barca la Juve sont sur le joueur.Le PSG demande 50M pour le joueur on les a offert les 50M mais les enchères risquent de monter avec la rube le barca et peut être Man City

Dalbert est d accord pour nous rejoindre.L OGC NICE l a acheté pour 2MB) l an dernier

Ils demandent 10 a 12M pour le joueur

*Je le trouve assez fort le mec jeune et il a du carractère. Dans 1 documentaire il expliquait qu il se levait tot pour travailler et donner de l argent a sa famille qui etait pauvre et s acheter des crampons.Il allait a l entrainement en velo sur de longues distances.On a besoin de battants comme Dalberg pas de pleurnicheuses style Nagatomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria ça peut être sympa si c'est le joueur qu'on a vu face au Barça à l'aller. Mais dans le fond, y'a aucune certitude avec lui, surtout depuis qu'il est parti à MU.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et paradoxalement on envoie Perisic à Paris, alors que perso je ne vois pas trop ce qu'Ivan pourrait leur apporter. Cet échange me semble inutile pour les 2 clubs, personne ne semble gagnant.

Franchement les rumeurs sur Pepe m'intéressent bien plus, vu qu'il y a un vrai manque derrière, et j'espère que ça aboutira.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters parisiens qui attendent aussi une grande lessive sur ce mercato vont tomber de haut en entendant l'arrivée de Perisic plutôt qu'Alexis Sanchez, leur niveau directeur sportif venant de Porto devra faire ses preuves parce qu'on lui demandera pas de faire des plus values mais de ramener des joueurs confirmés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en rapport avec nous mais bon, B. Silva qui rejoint City pour 50M... franchement ce joueur on l'aurait choppé à l'aise, avec quelques €M de plus, si on s'était qualifié pour la C1 -_-... 50M pour l'un des meilleurs joueurs de la saison actuelle... hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui City nous a fait un transfert style Bayern, très rapide et pour une somme pas si énorme, ils ont déjà vendu Zabaleta en plus, pendant ce temps on a proposé 42M pour James, le Real a naturellement refusé, qu'ils en offrent 60M qu'on en finisse, Pepe va le suivre dans la foulée, Milan va bien claquer 60M sur Morata qui a moins sens vaut moins que James

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello Sport:

- On s'avance de plus en plus vers un échange entre Di Maria et Perisic. Les deux clubs s'entretiennent encore en ce moment pour les modalités. L'Inter souhaiterait récupérer aussi un peu d'argent dans la transaction. (60 millions contre 45 millions d'euros)

La difficulté aussi pour le club est de trouver un moyen de payer le salaire à Di Maria qui est très élevé. Même avec une diminution salarial, il serait le joueur le mieux payé de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument que notre mercato été 2017 rime en priorité avec défense !

C'est notre plus gros chantier faut pas se voiler la face ! Si on peut choper Pepe, je dis pas non, malgré ses pétages de plombs... Et puis un portugais pour notre chantier en défense ça ne se refuse pas... #Humour :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on réalise un échange et qu'on récupère une enveloppe de 10M en plus, OK c'est un deal vraiment intéressant. Maintenant le mieux serait de conserver Perisic qui est un élément important dans notre attaque et surtout qui s'entend bien avec Icardi! Le vrai point faible, c'est le couloir droit. Le jeu de Candreva est incompatible avec celui d'Icardi et cela a souvent provoqué de l'énervement chez l'argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe s'éloignerait de l'Inter à cause de son salaire... Dans cette même logique pourquoi on recruterait Di Maria ? Surtout qu'on s'intéresserait aussi à Keita Balde qui est plus jeune, moins cher (transfert ou salaire) et connait la Serie A

L'agent de Candreva a démenti les rumeurs de son retour à la Lazio... nous sommes condamnés pour une saison de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Di Maria, mais vendre Perisic c'est forcement affaiblir l'équipe. J'aurais préféré que Candreva retourne à Rome et qu'on prenne l'argentin là on boxerais dans une autre catégorie.

 

Toutefois, commencer le mercato par des pistes offensives ne me rassure pas personnelement. On pourra aspirer à redevenir une grande équipe que quand nous aurons de grands défenseurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon PremiumSport, Perisic se serait mis d'accord avec Mourinho et ManU proposerait à l'inter 45M

Pour des raisons de FPF, cette dernière aurait décidé d'accepter 

Je trouve qu'on fait n'importe quoi...c'est un peu la politique du moindre effort...

On a des wagons de joueurs relativement cotés (Brozovic, Banega, Kondogbia, Jovetic, etc) dont on ne fait rien ou dont on ne tire rien de bon 

des ventes qui pourraient à elles seules suffire à combler le gap fpf, mais on préfère démonter l'équipe avec les seuls éléments solides sur lesquels on peut se fier...

je me demande bien où on va aller comme ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on ne veut pas vendre Icardi donc après lui, seul Perisic pourrait rapporter de l'argent pour que l'UEFA nous lâche. Je comprends la direction ce qui permettra à Sabatini et cie de pouvoir être plus libre sur les entrées.
Quand on voit les saisons de Brozovic, Banega, Kondogbia ou autres, je comprends qu'on va vers la facilité pour les autres, ce ne sera que des cacahuètes qui ne suffira pas que l'UEFA se dise, on vous laisse un peu de répit.

Ps: On parle de 45 millions d'euros + Bonus, alors qu'on l'a acheté pour 20 millions d'euros il y a deux ans. Je trouve pas ça si con que ça, la voilà notre plus-value tant attendue.;)

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Trent_FCI a dit :

Pas si on en croit la dernière sortie de ce dernier...

Pourtant sur les 10 derniers matchs tu vois tout le temps Icardi s’exciter après les centres bidons de Candreva. Je ne les sens pas complice en dehors et sur les terrains de toute manière. Je ressens beaucoup plus de complémentarité avec Perisic.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les médias italiens ( GdS, CdS, TS, PS):

- Perisic aurait trouvé un accord avec le club de Manchester United pour 4 saisons avec un salaire de 7 millions d'euros net annuel. Il manque l'accord entre les deux clubs pour trouver un chiffre dans la transaction. On parlera d'une affaire entre 45 à 55 millions d'euros.

- Si la vente de Perisic se fait, on foncerait sur Di Maria et Bernardeschi en sachant que la vente de Perisic permettrait de diminuer la pression que l'UEFA nous impose sur le FPF.

- Joao Mario rejoindrait la liste des joueurs indésirables avec Banega et Brozovic concernant le milieu de terrain. Son manque de recul envers le club n'aurait pas plu aux dirigeants chinois.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vendre Perisic.... et on va récupérer Di Maria ??? Le mec dont le niveau ne fait que plonger depuis 3/4 saisons ? On a déjà fait une grosse erreur l'année dernière en préférant Candreva à Berardi/Bernadeschi/Gabbiadini, et on va refaire pareil.

Diakhaby ? :phear: J'ai vraiment peur pour la saison à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zhang Jr serait pressenti pour devenir notre nouvel "amministratore delegato", CEO ou DG si vous préférez...

J'ai envie de dire, qui que ce soit, mais enfin !

Actuellement, avec cette carence administrative qu'on se paie, on doit attendre des jours pour qu'une décision se prenne via Nankin...(même Sabatini n'a pas encore été présenté).

Il faut vraiment fluidifier au plus vite le mécanisme de prise de décisions à l'inter ! 

À cause de ça, on a pratiquement perdu Schick, qui mangeait dans la main d'Ausilio, au profit de la Juve

La juve est en train de nous refaire le coup avec Bernardeschi, qui, pour moi, va devenir un grand joueur...

Enfin, ces fameux 30M qu'on pensait comblés, il faut les trouver en balançant une des seules garanties de cette équipe...Perisic 

On démonte les acquis, sans combler les carences...le secteur défensif désert du club...on est toujours dans le brouillard...

 

je lis le nom de gars comme Arslan du Besiktas pour le milieu ??? On est sérieux ??!!

Sveglia ! 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon AS, Séville réfléchit actuellement au rachat de Jovetic. Les supporters & les dirigeants conviennent que le joueur a été très bon cette saison et veulent le garder. Mais l'option s'élève à 14M, ce qui pourrait constituer un 1er frein, et c'est surtout le salaire élevé du joueur qui pourrait poser problème. Séville attend donc de la "souplesse" dans ce transfert. Ce qui est sûr: l'Inter veut vendre, et ce, au bon prix. AS avance d'ailleurs que l'Olympique de Marseille serait très intéressé pour récupérer le joueur et serait prêt à en payer le prix... La mise en garde est donc très claire: Séville doit vite se positionner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...