Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 44 minutes, interiste4ever a dit :

C’est bon pour Cancelo à la Juve ! Prêt avec OA à 38M! 

http://m.fcinternews.it/news/ps-juve-valencia-accordo-per-cancelo-prestito-con-obbligo-di-riscatto-280323

C’est drôle ! Ça ne me fait plus rien, l’Inter n’a jamais été capable d’acheter du caviar! Sa seule faute aura été de nous avoir fait croire le contraire et de s’etre Faite ....... par Valence en bradant notre joueur ! 

Qu’il aille au Diable, je lui souhaite aucun bonheur, ni réussite, c’est une énorme acquisition que fait la Juve qui a déjà une énorme équipe, c’etait Déjà très dur voir impossible de les rattraper, maintenant c’est une certitude, ils ont l’equipe Et la puissance financière pour être les meilleurs c’est tout! 

Bref qu’il aille au diable Traditore ! ?

C'est pas possible, ça n'a aucun sens...
Prêt avec obligation d'achat c'est ce qu'on propose et c'est ce que la Juve proposait depuis le début également. Et là tout d'un coup ça serait la formule idéale au vu du FPF alors que rien n'a changé ?
Je ne comprends absolument rien !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est lourd quand même ces accusations et insultes envers Cancelo. 

Je sais pas ce qu’il faut pour que vous compreniez qu’il DOIT être vendu pour 40M CASH , car ils sont sous le coup du FPF ? 

On ne peut pas l’acheter c’est pas compliqué bon sang. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

C’est lourd quand même ces accusations et insultes envers Cancelo. 

Je sais pas ce qu’il faut pour que vous compreniez qu’il DOIT être vendu pour 40M CASH , car ils sont sous le coup du FPF ? 

On ne peut pas l’acheter c’est pas compliqué bon sang. 

On est d'accord ! Dans ce cas là c'est quoi ce torchon qui parle d'un accord pour un prêt avec obligation ?
L'obligation c'est ce qu'on est en train de mettre en place pour Malcolm...
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence refuse notre prêt avec OA mais accepte celui de la Rube. Quand je le dis qu'il faut arrêter de négocier avec ces sous clubs en carton de Liga. Des vrais crevards et de sombres mer***. Je leur souhaite une faillite et les ligaments à Cancelo. Ah et le Suning et Ausilio peuvent aussi aller se faire f*****. On est vraiment des guignols.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Voici le milieu de terrain que souhaite offrir Ausilio à Spaletti , un trio : Dembele-Brozovic-Naingollan .

Si le milieu est constitué à 70% , reste à convaincre Dembele et les spurs . Le joueur étant sur le départ et Pochettino ne souhaitant plus le conserver , il en demande 30M€ . 

Les Spurs se sont renseigné sur 3 joueurs à nous : Vecino, J.Mario et D'Ambrosio . 

Danilo est considéré comme intransferable ( Non pas qu'il soit trop fort mais on peux plus se permettre de perde des latéraux) en revanche on espère pouvoir inclure un des deux autres . 

https://m.calciomercato.com/news/inter-il-centrocampo-da-sogno-allontana-vecino-ausilio-ci-prova-67807

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas où est le problème quand valence refuse notre offre de prêt.

On avait le même type d'offre valable jusqu'en juin on a pas su honorer cette offre.

C'est juste logique qu'il refuse une autre offre de prêt avec OA pour un montant plus élevé.

Si on a pas su honorer la première pourquoi est ce qu'on honorerait la seconde. 

C'est une réaction humaine de la part de valence. 

On a bien refusé de reconduire le prêt de joao mario a west ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sinagh a dit :

Les Spurs se sont renseigné sur 3 joueurs à nous : Vecino, J.Mario et D'Ambrosio . 

Putain on peut leur donner les 2 premiers sans problème, si c'est ce qu'ils veulent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiste4ever a dit :

C’est fait aussi pour le Ninja, les contres parties devraient être Zaniolo + Emmers ou Pompetti

On se mordra les doigts quand dans 2 ou 3 ans Monchi revendra ces jeunes à 20-30 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

-Un coup low cost pour l'inter ? 

 En effet , si Cancelo c'est cuit , Zappacosta ça se complique car chelsea ne serait pas super chaud pour un prêt avec OA , l'inter pense à Romulo (Hellas verone ) Le latéral dispose d'une clause de 1M€ étant donné que son club est relégué .

 

https://m.calciomercato.com/news/idea-low-cost-per-l-inter-ausilio-pensa-a-romulo-i-dettagli-dell-52465?os=msite

 

Dambrosio peut dormir tranquille, autant garder Valietti ! 

 Bob notre chef "projet sportif", est de retour pour du bricolage !

image.png.face32fa8beb1c3c011136821502d2bc.png

 

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Naingollan à l'inter c'est fait .

- Arnotovic et Bauer( Latéral droit de Stock city )  proposé à l'inter .Concernant le premier cité , l'inter est prêt à le récupérer sous certaines conditions .

- On tente le coup Suso . Milan n'est pas fermé aux négociations et attends l'offre de l'inter . On souhaiterais inclure Candreva tandis que le Milan préférerait Brozovic .

 

source : Di Marzio )

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre les liens en dessous, flemme de les chercher maintenant.

Nainggolan viendra pour 24M d"€ + Zaniolo et... Santon !

On se renseigne sur Suso, le club propose un échange avec Candreva mais Milan veut Brozovic

https://mobile.twitter.com/FrSerieA/status/1009562566912364544

https://mobile.twitter.com/FrSerieA/status/1009546846782611458

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso...???

Il est technique mais sa lenteur est un gros problème...tout le monde connait son jeu...deborder pour effectuer une frappe enroulée..à part sa c'est le néant... chiesa ou malcom restent 7 fois plus intéressants ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfçre encore Politano a Suso, ce joueur hyper téléguidé... Non merci!! 

Par contre good bye Santon il était temps... Enfin!!! J'aurai pas pu le supporter une saison de plus.

Merci Monchi tu es un ange ?

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, icardi a dit :

Suso...???

Il est technique mais sa lenteur est un gros problème...tout le monde connait son jeu...deborder pour effectuer une frappe enroulée..à part sa c'est le néant... chiesa ou malcom restent 7 fois plus intéressants ???

Malcom reste le plan A.

Chiesa tu peux l'oublier, si on s'est interessé à lui c'est uniquement dans le but de faire céder les bordelais pour les modalités des transferts pour Malcom. (chose qui commence à porter ses fruits) Je pense que c'est pareil pour Suso

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon ??? quel dénouement merveilleux ! Il aura jamais autant servi l’Inter depuis son arrivé ! Quel plaisir de le voir partir et de garder Emmers/Pompetti ! 

Emmers qui va passer en A !! Ça c’est absolument parfait !! Tu vas te regaler bonhomme ! Il va nous surprendre je suis certains ! Super pour le banc ! 

AH ENFIN BARELLA !! Je commençais à désespérer ! Viens quand tu veux mon grand ❤️ Lui et Emmers ça va être monstrueux !! 

Brozovic / Suso ? Impossible! Spalletti aime trop Brozovic! Par contre si c’est un échange pur et simple avec Candreva je signe ! J’aime pas Suso! Mais de 2 je déteste moins l’espagnol ! 

Arnautovic ? BANCO ! En remplaçant d’icardi je valide à 100% !!!!!! 

Je commence à revivre ouf ! De bonnes nouvelles enfin ! 

OUT : Nagatomo/Santon au même mercato !!  Et à la place de super jeunes !! 

In : Ninja / Barella / Arnautovic ? Oui Monsieur c’est pour moi !

j’ai presque oublié Cancelo .... amenez nous le jeune Barella que j’achete Son maillot ! Le portugais pourra aller au diable après ça TRADITORE !

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...