Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Santinho_21 a dit :

Malcolm joue sur l'aile gauche ou l'aile droite ? Je me demande qu'es qu'on va faire de Karamoh et Candreva, quel gâchis ... Personnellement je suis pas emballer par Malcolm, je le trouve trop croqueur, Icardi a besoin de ballon

Droit. Karamoh en doublure et Candreva sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Santinho_21 a dit :

Malcolm joue sur l'aile gauche ou l'aile droite ? Je me demande qu'es qu'on va faire de Karamoh et Candreva, quel gâchis ... Personnellement je suis pas emballer par Malcolm, je le trouve trop croqueur, Icardi a besoin de ballon

Tu sais qu'il est croqueur mais pas sur quel coté il joue? Paradoxal...

 

Aile droite.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche il y a personne en doublure de Perisic. Je demande à voir. 

Je fais peut-être chauvin mais j'aimerai bien voir quelques italiens sur le terrain 

@Pietro c'est ce que j'ai entendu dire de mes amis qui suivent la Ligue 1, mais j'espère me tromper !

Modifié par Santinho_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Santinho_21 a dit :

Malcolm joue sur l'aile gauche ou l'aile droite ? Je me demande qu'es qu'on va faire de Karamoh et Candreva, quel gâchis ... Personnellement je suis pas emballer par Malcolm, je le trouve trop croqueur, Icardi a besoin de ballon

Sallah était tres individualiste a la Viola avant d'arrivée a la Roma, là ou Spaletti a su le rendre encore meilleur en le faisant plus participer au jeu.

Ca sera pareil pour Malcom, l'Inter c'est pas Bordeaux, quand il arrive là il n'est plus la superstar qu'il etait à Bordeaux, il arrive dans un club qui a vu passé des grands et sera entouré de grands joueurs a staure internationale contrairement a son ancien club. So il fait le con, y a Candreva sur le banc pour péter des rates à sa place :phear:

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le poste est moins important que celui d'un attaquant ? Peu importe le poste, c'est les prix pour un bon jeune. D'autant plus qu'on a jamais eu autant de satisfaction à ce poste depuis 8 ans. Même 60M ça ne m'aurait pas dérangé. Bon chance pour le remplacer.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembele c'est solide c'est cool si on le recrute ! Suspension je vous trouve dure il est plutôt pas mal ce joueur ! J'ai l'impression qu'il marque à chaque match contre nous !? Mais bon Malcom c'est un cran au dessus quand-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes arrivés à sortir du fpf et il nous reste encore des thunes pour investir sur un joueur (Cancelo ?) en prêt avec option /obligation d’achat.

Faut le reconnaître Ausilio a fait du bon boulot pour l’instant.S’il nous chope Malcom ce sera bien(à condition que ce dernier fasse une bonne saison).

Si Ausilio nous ramène également Cancelo ce sera lui le grand artisant de la saison prochaine (si elle est réussie)

4F9FE5DD-491A-450F-8534-EE3567D4B143.jpeg.48bacdf50c9636822364c78e93affc42.jpeg

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on est entrain de faire un très bon mercato dis donc. 

Martinez, De Vrij, Asamoah, Nainggolan... 

Concernant le poste d'Ailier droit, je ne veux pas de Suso, mis à part sa spécial crochet intérieur frappe du gauche filet opposé qu'il sais si bien faire  contre nous, je lui trouve rien de spécial.

Prenons Malcom, un super jeune, avec du talent à vendre et l'avenir devant lui ! Et Dembélé je me fais pas de soucis Nainggolan va faire son taff d'éclaireur.

Par contre vu la tournure du mercato on peut oublié le 3-5-2, Spaletti va conserver son 4-2-3-1 je pense. 

Handanovic-D'Ambrosio-De Vrij-Skinirar-Asamoah-Brozo-Dembélé-Perisic-Nainggolan-Malcolm-Icardi. 

Sa fais une belle team sa quand même ?

Seul regret Rafinha ?

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment et a y regarder de tres pres, on reste plutot calme en terme de depenses. Dimarco (7 mio), Martinez (25 mio) et Nainggolan (38 mio) vont etre comptabiliser dans le prochain bilan. On negocie Malcolm sur 2 ans je crois et Dembele sera a un prix qui depassera jamais les 10-15 mio. On voit bien que nous restons prudent sur le mercato malgre les noms ronflants...Dans ces conditions, ca parait presque normal de pas balancer 80 mio pour Rafinha et Cancelo...

Maintenatn si on arrive a revendre encore certains joueurs (Eder, Candreva, Dalbert, Gabigol, Joao Mario, etc.) on aura peut etre de la marge pour d'autres acquisitions surprises qui sait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il y en est des acquisitions surprises mais malheureusement je pense qu'il n'y en aura pas trop risqué.

Mais vu notre situation sa reste surtout un mercato très intelligent le mérite revient à Ausillo.

Par contre une dois qu'on sera enfin libéré du FPF la le sunning n'aura pu d’excuses faudra casser le PEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'on est dans l' autofinancement, donc si on arrive à vendre Joao ou Gabigol, Eder... Il y aura encore des recrues. D'où la peut-être tentative sur Rafinha en fin de mercato.  On verra ce qu'il nous restera. On fouillera le fond de notre poche et va si on a pas une pièce de 50 cents symbolique à jeter au Barça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gmoney a dit :

N'oubliez pas qu'on est dans l' autofinancement, donc si on arrive à vendre Joao ou Gabigol, Eder... Il y aura encore des recrues. D'où la peut-être tentative sur Rafinha en fin de mercato.  On verra ce qu'il nous restera. On fouillera le fond de notre poche et va si on a pas une pièce de 50 cents symbolique à jeter au Barça ?

Oui mais Rafinha ne vas pas nous attendre indéfiniment, et encore moins jusqu'à la fin du Mercato. 

Fin Juillet début Août si Rafi n''est pas chez nous c'est mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Anti_Juventino a dit :

J'aimerais qu'il y en est des acquisitions surprises mais malheureusement je pense qu'il n'y en aura pas trop risqué.

Mais vu notre situation sa reste surtout un mercato très intelligent le mérite revient à Ausillo.

Par contre une dois qu'on sera enfin libéré du FPF la le sunning n'aura pu d’excuses faudra casser le PEL.

"Casser le PEL"

Certains n'ont pas retenu la leçon avec Joao Mario, Kondogbia, Gabriel.

Même si on sort du FPF, il faut garder une stabilité financière, recruté intelligemment, comme la Juve, qui parfois se permet quelque gros coups sans se faire n*quer par le FPF.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on sort des griffes du FPF, sa veut dire qu'on est tranquille. 

Et si on est tranquille, autant investir par la suite. Kondogbia, Gabigol et Mario sont  des erreurs de casting, les mec n'ont jamais jouer en Serie A, ils ont fais une seul bonne saison, ont rien prouver, et on a investit sur eux.

Par contre, mettre 40-50M sur un mec dans la force de l'âge (25-28 ans), qui a deja jouer plusieurs fois en ligue des champions, la je dis oui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...