Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Meme si on se libere du FPF la regle reste la meme: on ne depense pas plus que ce qu'on gagne.

Donc si on augmente pas nos recettes, il y aura pas de depenses folles sur le mercato. Les resultats et notre presence reguliere en C1 pourront creer un cercle financier vertueux mais il faut pas s'attendre a des acquisitions de malades non plus...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Juve qui recrute intelligement ? ils ont quand même mis 95M sur Higuain, 40 sur Dybala, 40 sur Pjanic, 30 sur Matuidi, 35 sur Douglas Costa, 23M sur Pjaca, 20M sur Mandzukic, + tout les petits transfert à 10M par ci par la. 

Ils recrutent intelligent la Juve desfois j'avoue, avec Alves, Khedira, Can, mais eux cassent le PEL quand il le faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yugoman a dit :

"Casser le PEL"

Certains n'ont pas retenu la leçon avec Joao Mario, Kondogbia, Gabriel.

Même si on sort du FPF, il faut garder une stabilité financière, recruté intelligemment, comme la Juve, qui parfois se permet quelque gros coups sans se faire n*quer par le FPF.

 

Exactement, le FPF tout le monde voit ça comme une entrave un carcan etc, mais si cela peut nous permettre d’arrêter de faire n'importe quoi avec l'argent, de dépenser intelligemment et surtout d’arrêter d'en perdre, je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre nous et la Juve c'est que la Juve mettent 40M sur le bon joueur comparer à nous. 

Je suis déoslé mais on a un actionnaire qui pèse plusieurs milliard d'euros, donc si on peut dépenser c'est avec plaisir pour moi ! 

Après bien sur faut augmenter nos recettes aussi.

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Anti_Juventino a dit :

Et la Juve qui recrute intelligement ? ils ont quand même mis 95M sur Higuain, 40 sur Dybala, 40 sur Pjanic, 30 sur Matuidi, 35 sur Douglas Costa, 23M sur Pjaca, 20M sur Mandzukic, + tout les petits transfert à 10M par ci par la. 

Ils recrutent intelligent la Juve desfois j'avoue, avec Alves, Khedira, Can, mais eux cassent le PEL quand il le faut. 

40M sur Dybala et Pjanic +35M sur Costa c'est des très bonnes affaires. Si ils se sont permis ça c'est qu'ils ont souvent acheté pour petit prix, Pirlo, Tevez etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yugoman a dit :

40M sur Dybala et Pjanic +35M sur Costa c'est des très bonnes affaires. Si ils se sont permis ça c'est qu'ils ont souvent acheté pour petit prix, Pirlo, Tevez etc...

Oui complètement d'accord mais sa en reviens à ce que j'ai dis. La Juve dépense bien plus que nous, sauf que eux arrive a flérer les bonnes affaires. 

Quand la Juve mise 40M sur Dybala, nous met 5M de plus sur un J.Mario.

La juve met 35M sur un joueur aussi confirmer que Pjanic pendant que nous on les met sur Gabigol...

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve vend pogba 105, Moratta 40M, Vidal 50M, Peyrera 25M... joue la CL tout le temps, 2 finales, son propre stade... ne compare pas l' incomparables 

Et même si le PSG dépensé 250M sur un mercato, crois moi que le Qatar a les fonds de mettre 2Milliards sur Messi ou Ronaldo et leur proposer un salaire de 100M l'année, Dieu merci pour ce genre de chose le fpf fonctionne encore. Le problème du Qatar c'est pas l'argent ça  y en a à gogo mais la pluie... mais ça c'est pas près d'arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le Real Madrid a activé la clause de rachat pour Morata qui était de 30M et non 40... et Vidal est parti au Bayern Munich pour bien moins que 50M. 

Ce qui permet à la Juve de dépenser autant, c'est sa santé financière très saine (billeterie, sponsor, équipementier, droit tv en Serie A, droit tv en LDC + primes...)

Agnelli avait dis lors de l'arrivée d'Higuain que les 95M n'a rien a voir avec la vente de Pogba, et qu'il aurait pu garder les deux.

Nous, si on va de manière pérenne en LDC + l'appuie du Sunning s'ils sont vraiment sincère envers nous, dans 3-4 ans je pense qu'on pourra faire très mal. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Le modele economique de la Juve a plusieurs annnees d'experience et d'avance sur nous. Ce n'est pas comparable. Il faut d'abord se hisser au niveau de Napoli et AS Roma avant de viser la vieille dame...Mais si on arrive a s'inserer durablement dans le top 4, je pense que nous passons devant eux (sauf la Juve). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

William carvalho me plait beaucoup du Sporting. 

Après on verra bien si on réussira a l'attirer. 

Tu crois pas si bien dire ! 

Il serait l’alternative à Dembélé ! 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/sky-linter-ragiona-sullidea-carvalho-e-lalternativa-a-dembele-che-pensa-alla-cina/

Personnelement Dembélé j’aime bien, mais il lui reste 1 année de contrat et ça coûte très cher ! On ne devraient pas proposer un joueur en échange d’une année de contrat ! 

Le portugais je sais pas ce qu’il vaut mais il est plus jeune et moins cher ! Wait and see !

il y a 42 minutes, AhmedR a dit :

On perd notre gardien post-Batmanovic. Lunin part officiellement pour Real Madrid :cry::cry::cry:

 

Ehhhhhhh pas touche à Padelli! Il mérite limite une place de titulaire ! C’est un très très bon gardien et on a de la chance d’avoir un No2 comme lui au vu du gouffre financier qui nous sépare des grands clubs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon gars qui pouvait concurrencer Donnaruma dans le future et il compte déjà des sélections nationaux. 
Gros coup pour le Real. Chez nous, il aurait directement été titulaire après Handanovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait fait pour Malcom !!!! Visite médicale la semaine prochaine à Milan !!!!! 

L'#Inter chiude per #Malcom. Settimana prossima il brasiliano atteso a Milano per le visite mediche. Quinquennale da 2,5 milioni più bonus. Operazione da 40 milioni orchestrata da Federico Pastorello #calciomercato

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...