Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En tous les cas les rumeurs de latéraux droits nous concernant me font peur... Zappacosta, Darmian, Vrsaljko... franchement je préfère Danilo... c'est dire... !!!!

Je préfère Bouna Sarr de loin lol

Non sérieux si c'est ça j'espère qu'on pourra s'aligner sur l'offre de la Juve concernant Cancelo. Ou Florenzi car les 3 là c'est pas possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es dur! Très très dur ! 

Les 3 sont meilleurs que Danilo ! 

Darmian est celui qui a le plus d’experience ! 

Vrsaljko est celui qui a connu les plus grandes expériences 

et Zappacosta est celui qui a le moins d’experience Au haut niveau ! 

Ils sont tous au même prix en plus donc à voir ! Je préfère le style de jeu de Zappacosta à celui de Vrasljko. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es dur! Très très dur ! 

Les 3 sont meilleurs que Danilo ! 

Darmian est celui qui a le plus d’experience ! 

Vrsaljko est celui qui a connu les plus grandes expériences 

et Zappacosta est celui qui a le moins d’experience Au haut niveau ! 

Ils sont tous au même prix en plus donc à voir ! Je préfère le style de jeu de Zappacosta à celui de Vrasljko. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kun a dit :

En tous les cas les rumeurs de latéraux droits nous concernant me font peur... Zappacosta, Darmian, Vrsaljko... franchement je préfère Danilo... c'est dire... !!!!

Je préfère Bouna Sarr de loin lol

Non sérieux si c'est ça j'espère qu'on pourra s'aligner sur l'offre de la Juve concernant Cancelo. Ou Florenzi car les 3 là c'est pas possible !!

Tu ris mais bouna sarr est mieux que tous ce dont tu viens de citer leur nom hormis cancelo.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kun a dit :

En tous les cas les rumeurs de latéraux droits nous concernant me font peur... Zappacosta, Darmian, Vrsaljko... franchement je préfère Danilo... c'est dire... !!!!

Je préfère Bouna Sarr de loin lol

Non sérieux si c'est ça j'espère qu'on pourra s'aligner sur l'offre de la Juve concernant Cancelo. Ou Florenzi car les 3 là c'est pas possible !!

Je trouves que tu exagères, cite nous un latéral meilleur que ces 3 là avec un prix en dessous des 35M 

Zappacosta est le plus jeune je pense et il a un style de jeu qui me plait beaucoup, de plus il est meilleur que Cancelo défensivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcom veut absolument rejoindre l’Inter et a refusé Arsenal et Valence.

Il a déjà trouvé un accord de 5 ans à 2,5M€ par saison avec les nerazzurri.

Les négociations avancent bien avec Bordeaux, le transfert devrait être acté dans les prochains jours.

Source : la journaliste sportive Giulia Stronati

j’ai pas encore de lien, c’est le compte inter.fr qui vient de twitter ça.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Batistuta9 a dit :

Vrsaljko en serie A termine 1 match sur 2 surtout avec le VAR C'est un boucher non merci. Je préfère des joueurs de couloir technique qui savent centrer cancelo est largement meilleur. 

Vecino a eu qu'un rouge et pourtant...

Faut arrêter de parler de Cancelo. On l'aura jamais. Vrsaljko est le meilleur ard qu'on puisse avoir. Et à 20-25M.

Modifié par Yugoman
Faute
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  vrsaljko je suis pas contre , je comprend pas pas pourquoi on fait les fines bouche alors que ça fait je sais combien d’annee Qu’on aligne naga et danilo ...

malcom je suis chaud à 100% mais ça me fait tellement penser à dalbert: il ne veut que l’inter, il vient de ligue 1, il est brésilien ... les fantômes du passé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les departs de Naga et Santon, toute la presse s'accorde à dire que Dalbert va rester la saison prochaine. Perso je suis pour lui donner sa chance.

Vrsaljko honnêtement je suis pas hyper chaud... il faut 12000 fautes, il centre pas vraiment bien. Ok je le préfère légèrement à Danilo mais on fait pas non plus un incroyable pas en avant sauf surprise... après en Serie A il était bon mais pas extraordinaire non plus quoi. Pourquoi pas mais vraiment sans plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zappacosta serait là meilleur alternative à mon sens ! 

C’est le plus jeune avec le croate mais ils ont 2 style de jeux différents, celui de dynamiteur de l’italien est plus intéressant que le profil plus musclé du croate ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je préfère sakaï ou bouna sarr à  tous ces noms précédemment cités...

Vrsaljko (rien dextraordinaire)...zappacosta (j'ai l'impression de voir chiellini débordé) tellement il est raide... j'espère qu'on chippera bruno peres de la roma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, icardi a dit :

Moi perso je préfère sakaï ou bouna sarr à  tous ces noms précédemment cités...

Vrsaljko (rien dextraordinaire)...zappacosta (j'ai l'impression de voir chiellini débordé) tellement il est raide... j'espère qu'on chippera bruno peres de la roma.

 

Vrsaljko est bien meilleur que Sakai et Sarr amigo. Et Bruno Peres:fume: 

Aucune qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, icardi a dit :

Moi perso je préfère sakaï ou bouna sarr à  tous ces noms précédemment cités...

Vrsaljko (rien dextraordinaire)...zappacosta (j'ai l'impression de voir chiellini débordé) tellement il est raide... j'espère qu'on chippera bruno peres de la roma.

 

Ah.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite info insolite

Maxi Lopez interrogé par les médias sur Icardi à la Juve : Il confirme être persuadé que Wanda est allé parler avec la Juventus et pourrait pousser son homme à jouer la bas . 

 

https://m.calciomercato.com/news/maxi-lopez-choc-icardi-via-dall-inter-wanda-ha-visto-la-juve-puo-74838?os=msite

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours jaloux lui..

Il ira nulle part... aucun intérêt d'aller à la juve. Ils sont plus près de la fin de cycle qu'autre chose. En plus y'a pas de Clause là... la Juve c'est 150-180M qu'il faudrait pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sinagh a dit :

Sinon petite info insolite

Maxi Lopez interrogé par les médias sur Icardi à la Juve : Il confirme être persuadé que Wanda est allé parler avec la Juventus et pourrait pousser son homme à jouer la bas . 

 

https://m.calciomercato.com/news/maxi-lopez-choc-icardi-via-dall-inter-wanda-ha-visto-la-juve-puo-74838?os=msite

Il est sérieux là, il se faisait donc ainsi manipuler :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'Inter me voulait vraiment, plus que n'importe qui d'autre. Je ne peux que remercier le club pour ça. Je suis content de retrouvé Spalletti et de recommencer à travailler avec lui, c'est un excellent coach."

https://mobile.twitter.com/SerpentsOfInter/status/1009969778256117767

Le joueur a enfin declaré son arrivé chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

Sinon petite info insolite

Maxi Lopez interrogé par les médias sur Icardi à la Juve : Il confirme être persuadé que Wanda est allé parler avec la Juventus et pourrait pousser son homme à jouer la bas . 

 

https://m.calciomercato.com/news/maxi-lopez-choc-icardi-via-dall-inter-wanda-ha-visto-la-juve-puo-74838?os=msite

Qu'il est con lui, il permert au joueur qui a piqué son ex-femme de mieux négocier son contrat. Wanda ne fait ça que pour étendre sa baraque à Milan et faire vivre ses 50 enfants .. et c'est l'Inter qui paye les frais.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire avec Suso porte ses fruits. Le joueur veut nous rejoindre, mais il s'avère que comme pour Chiesa l'unique but d'Ausilio est de faire craquer les bordelais pour MalcomPrêt + OAO

https://mobile.twitter.com/FcInterNewsit/status/1010040129694633985

Bon j'aurais pû faire beaucoup plus court, mais je voulais vous faire croire en l'instant d'une seconde qu'il allait vraiment venir chez nous. ?

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...