Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je tiens juste à préciser pour Santon, Monchi est d'accord pour la transaction, MAIS le plus grand danger reste son pied gauche. Il a raté toute ses visites médicales à cause de ça.

Le danger que la transaction capote à cause de ça existe.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi et Martinez, ce n'est pas assez deux avant centre ? Sauf si c'est pour un 352 avec deux avant, Arnautovic j'en vois pas l'utilité. Surtout qu'il y a d'autres postes prioritaire à renforcer.

 

Santon, en plus de faire baisser le prix du transfert de Nainggolan, on fait une plus-value sur son départ, il y a tout de même de bonnes choses dans ce mercato :nikel: (Spalletti doit mettre la pression sur le recrutement) S'ils chopent au moins, Malcom, Barella ou Dembele (voir les 2, en vendant Vecino) et un bon latéral droit, ça serait vraiment pas mal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, interiste4ever a dit :

Arnautovic

Purée, on a trimballé un joueur partout et fini par le vendre, pour le racheter finalement ?

J'annonce bientôt la même avec Sainsbury

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic la rumeur ressort parce que son frère était au siège dans la journée mais Fcinter1908.it pense savoir que c'est plutôt en relation avec des jeunes joueurs dont il est l'agent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme une visite médicale c’est trop lui demander....

vous vous rendez compte de la situation ?? On paye un gas une fortune, il est lié contractuellement à nous alors que tous le monde le juge incompétent, inapte à la pratique du football  ...

ça n’arrIve nulle part des trucs pareils... !!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yugoman a dit :

Je vais mettre les liens en dessous, flemme de les chercher maintenant.

Nainggolan viendra pour 24M d"€ + Zaniolo et... Santon !

On se renseigne sur Suso, le club propose un échange avec Candreva mais Milan veut Brozovic

https://mobile.twitter.com/FrSerieA/status/1009562566912364544

https://mobile.twitter.com/FrSerieA/status/1009546846782611458

La blague du siècle le Milan veut Brozo en échange de Suso. 

Mais le pire c'est qu on est capable de faire cet échange. 

Suso est nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio qui :

-Signe un des meilleurs défenseur central de Série A (De Vrij) à 0 €

-Signe une valeur sûr de Serie A (Asamoah) à 0 €

-Signe LE meilleur espoir du football argentin (Lautaro Martinez) à 25 M€

-Signera sûrement un des meilleurs milieu de terrain de Serie A (Naingollan) pour 23-24 M PLUS El Increible Lionel Cristiano Florian SANTON !!!

Aussi personne n'en parle mais il est en train petit à petit de faire beaucoup de plus values et donc rentrer dans les clous du FPF de merde !!!

Haters WHERE ARE YOU ?? ??

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso ça vaut le coup ! Le Milan va couler littéralement ! 

Pas d'Europe c'est quasi acté donc tous leurs meilleurs joueurs vont se barrer loin de là ! On l'aura pour moitié prix. Étant donné qu'on cherche à remplacer Candreva avec Malcom et un autre... bah l'autre pourrait très bien être Suso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BASTURK a dit :

Ausilio qui :

-Signe un des meilleurs défenseur central de Série A (De Vrij) à 0 €

-Signe une valeur sûr de Serie A (Asamoah) à 0 €

-Signe LE meilleur espoir du football argentin (Lautaro Martinez) à 25 M€

-Signera sûrement un des meilleurs milieu de terrain de Serie A (Naingollan) pour 23-24 M PLUS El Increible Lionel Cristiano Florian SANTON !!!

Aussi personne n'en parle mais il est en train petit à petit de faire beaucoup de plus values et donc rentrer dans les clous du FPF de merde !!!

Haters WHERE ARE YOU ?? ??

Merci de rendre à César ce qui est à César beaucoup de gens ici le critique mais je trouve qu'il est formidable ce qu'il arrive à faire ici avec un élastique et un trombone

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, interiste4ever a dit :

Les seuls coupable c’est L’Inter on l’a assez répété ! Quand tu négocie un prix tu t’y tiens ! Tu ne viens pas mendier à la fin et demander une ristourne ! On est pas au marché là ! 

 

Oui, mais lorsque tu mendies et que tu propose une offre similaire à Turin, qu'on t'envoie chier et qu'eux on accepte, je pense que Valence a aussi sa part de responsabilité :aie: 

Cancelo devrait dire non et attendre l'appel du pied de Mourinho qui pourrait perdre Darmian si Cancelo ne part pas à Turin :aie: 

Il y a 8 heures, Yugoman a dit :

Je tiens juste à préciser pour Santon, Monchi est d'accord pour la transaction, MAIS le plus grand danger reste son pied gauche. Il a raté toute ses visites médicales à cause de ça.

Le danger que la transaction capote à cause de ça existe.

Dans mes infos, c'était un non sec de Monchi :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Don Tony a dit :

Oui, mais lorsque tu mendies et que tu propose une offre similaire à Turin, qu'on t'envoie chier et qu'eux on accepte, je pense que Valence a aussi sa part de responsabilité :aie: 

Cancelo devrait dire non et attendre l'appel du pied de Mourinho qui pourrait perdre Darmian si Cancelo ne part pas à Turin :aie: 

MERCI !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part du principe que quand tu négocie un prix tu t’y tiens. On en a fixé un que l’on a pas pu ! Point ça s’arrete La! 

Si la Juve a réussi en faisant la même offre c’est Qu’ils ont eu les bons arguments ! 

Nous on a pas réussi et Cancelo a montré autant de motivation que l’Inter pour revenir ! C’est à dire pas grand chose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour négocier un prix il faut en avoir les moyens, la négociation c’est ni plus ni moins un rapport de force. 

Il a fait le nécessaire pour avoir un crack comme lui sous nos couleurs pdt 1 an et nous permettre de se qualifier en ldc. Plutot que ne pas le ramener du tout.

la realité c’est que Valence a accepté un deal avec la Juve qu’on etait en mesure de proposer aussi alors qu’on leur a fourni un élément essentiel à leurs bons résultats ( kondo ) à un tres bon prix.

et puis cette histoire d’obligation d’achat pas respecté par l’inter j’y crois moyen .... quand c’est contractuel et signé tu te dédouanes pas comme ça ..... ça fonctionne pas comme ça!!!!

bref Valence faudra jamais oublié comment ils nous ont traités !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, BASTURK a dit :

Ausilio qui :

-Signe un des meilleurs défenseur central de Série A (De Vrij) à 0 €

-Signe une valeur sûr de Serie A (Asamoah) à 0 €

-Signe LE meilleur espoir du football argentin (Lautaro Martinez) à 25 M€

-Signera sûrement un des meilleurs milieu de terrain de Serie A (Naingollan) pour 23-24 M PLUS El Increible Lionel Cristiano Florian SANTON !!!

Aussi personne n'en parle mais il est en train petit à petit de faire beaucoup de plus values et donc rentrer dans les clous du FPF de merde !!!

Haters WHERE ARE YOU ?? ??

Il fait enfin son taf après autant d échecs et de merde. Ouais super. Merci. C'est pas comme s il était payé pour... 

Merci aussi pour Cancelo. 8 ans qu on attends l'après Maicon et on le laisse filer à la Rube. GRANDE AUSILIO.

 

PS / Je dirais wait and ses pour Asamoah et son salaire XXL avec son âge. Et Lautaro pareil. Attendons de voir son acclimatation en Série A. Jurisprudence Gabriel Barbosa.

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, kun a dit :

Suso ça vaut le coup ! Le Milan va couler littéralement ! 

Pas d'Europe c'est quasi acté donc tous leurs meilleurs joueurs vont se barrer loin de là ! On l'aura pour moitié prix. Étant donné qu'on cherche à remplacer Candreva avec Malcom et un autre... bah l'autre pourrait très bien être Suso.

Suso, il est pire que Candreva, il ne faut pas se laisser berner par sa "grosse" saison il y a une raison pour laquelle le Milan ne dit pas non sec. Il est horriblement stéréotypé dans son jeu, est très très très personnel malgré son nombre de passes décisives. 

C'est en plus typiquement le genre de joueur qui me dégoute, simulations, protestations à longueur de match. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Cancelo ça fait 3 semaines que tous les jours "ça y est c'est fini il va à la Juve" alors qu'on en est toujours au même point en réalité... Le prêt avec obligation c'est toujours le problème, ça ne passe pas ! ? 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/sky-cancelo-non-e-ancora-fatta-con-a-juve-i-bianconeri-cercano-la-chiusura-col-valencia/

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

En attendant Cancelo ça fait 3 semaines que tous les jours "ça y est c'est fini il va à la Juve" alors qu'on en est toujours au même point en réalité... Le prêt avec obligation c'est toujours le problème, ça ne passe pas ! ? 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/sky-cancelo-non-e-ancora-fatta-con-a-juve-i-bianconeri-cercano-la-chiusura-col-valencia/

 

81FA4385-5B45-4BB8-B2BD-CF3B1437F99C.jpeg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 je crois qu'on doit être les deux seuls à encore y croire !! Mais je me dis, avec tous les joueurs qui auraient dû être chez nous selon les journaux le mercato dernier, y'a moyen d'espérer pareil dénouement pour le Juve avec Cancelo pour finalement faire une Monaco ou Roma avec Keita Baldé et Schick !! 
L'espoir fait vivre mais comme dirait Morgan Freeman dans "The Shawshank Redemption" (Les Evadés en VF), l'espoir c'est dangereux, l'espoir ça peut rendre un homme fou... Réponse d'ici la fin de l'été !! ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...