Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, interiste4ever a dit :

Mateu Alemany, directeur général de #Valencia confirme que Joao #Cancelo a eu l'autorisation de se rendre en Italie pour passer sa visite médicale (prévue demain) avec la #Juventus.

Cancelo ne se rendra pas à Turin demain. 

Cancelo va éteindre son mobile et se cacher. 

La Juventus lassée va finir par jeter l'éponge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte pas comment on peut snober Cancelo comme ça... Hormis Zanetti et Maicon ça fait bien une décennie qu on se paie de la merde à ce poste. Le mec en 6 mois de jeu à été élu combien de fois comme du match sur ce forum ??? Avec Icardi, Handa et Skriniar, ce sont les 4 qui nous ont amené en C1. Dans toutes les compos qu on voit, c'est D Ambrosio sur le flanc droit. Djizus mais vous vous palucher sur le ninja en 10, je comprends mais si c'est pour s handicaper sur le flanc droit... Fin soit. On verra cette année combien il nous manquera.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous un peu on jugera le poste d'arrière droit en août à la fin du Mercato. On a qu'un seul joueur spaletti et Ausilio ne sont pas cons au point de ne pas recruter à ce poste... Tu m'apportes florenzi ou vrsaljko ça me va très bien, beaucoup plus d'expérience que le portugais et c'est ça dont a besoin l'inter aujourd'hui. Les jeunes ce sera quand le club sera bien installé en Europe 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis Florenzi à Vrsaljko mais de là à vouloir se rassurer en les préférant à Cancelo au prétexte de l'expérience c'est du déni ! Sans aucune expérience et avec seulement 6 mois d'apparition il a fini meilleur latéral de série A...
Actuellement on trouve pas mieux que ce gosse sur le marché, il transpire le football !
Maintenant faut le remplacer et un Florenzi serait un moindre mal. Il est en fin de contrat l'année prochaine donc si la Roma ne veut pas perdre d'argent puisqu'il semblerait qu'il ne souhaiterait pas prolonger, ils nous le vendent pour 15/20M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans un monde idéal bien sûr que tout le monde prendrait cancelo mais c'est 40 m CASH sur notre bilan... Je préfère un florenzi à 15 20 et qu'on sorte enfin de cette merde de fpf qu'avoir cancelo et se taper des sanctions c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue je pense que quand il va tout péter à la Juventus pendant les derby 'on fera moins les malins sur son cas à Joao

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Non mais dans un monde idéal bien sûr que tout le monde prendrait cancelo mais c'est 40 m CASH sur notre bilan... Je préfère un florenzi à 15 20 et qu'on sorte enfin de cette merde de fpf qu'avoir cancelo et se taper des sanctions c'est tout

Florenzi c'est 15, 20M!? Tu le sous cote la mec! Je le vois plus à 30-35M non!?

Modifié par cacozinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano en passe de venir oui! Donc il viendrait en prêt avec option d’achat à 25M ! 

Sa venue n’exclue en rien celle de Malcom ! 

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/sky-politano-corre-verso-l-inter-svolta-nelle-ultime-ore-l-eventuale-affare-non-esclude-quello-di-malcom-280878

il y a 3 minutes, Jonaldo a dit :

Un bon remplaçant !

Exactement ! A la place d’un Candreva ce serait parfait ! 

Il est noté que Politano prendrai la place d’un des deux entre : Candreva et Karamoh! 

Il faut absolument que le français reste!

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Yugoman a dit :

Merci de faire l’actu cher ami ! J’aime bien qu’il y ai quelqu’un pour mettre à jour régulièrement les infos du jours crédible en plus ! On se débrouille plutôt bien ?

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux l'offre avec Option. Ça bloque pas de potentielle recrue, pas de budget, on pourra choisir de le mettre ou pas dans la liste pour la CL (si mes souvenirs sont bons, on a normalement le droit de refaire une liste après la phase de qualifs). J'ai pas trop confiance en lui en plus, mais ça reste un joueur correct, qui peut jouer à plusieurs postes devant, et qu'on pourra donc facilement intégrer dans la rotation de l'effectif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c’est qu’on commence à prendre une méchante tendance à essayer de prendre des options d’achats.. on est pas un club qui forme pour les autres ! 

Je suis pas spécialement fan de Politano mais bon je suis pas fan des joueurs qu’on est pas sur de garder ! Surtout si ils performent !!!

il y a 1 minute, Yugoman a dit :

On va pas se mentir, Politano en prêt, Malcom ça bloque. Ausilio va sûrement proposer Karamoh à Bordeaux.

Ah non je suis pas du tout d’accord ! 

Il avait été dit que Karamoh aurait sa chance cette saison! Et surtout que Candreva ne serait plus titulaire ! Après Candreva a prolongé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste4ever a dit :

Ce qui me fait peur c’est qu’on commence à prendre une méchante tendance à essayer de prendre des options d’achats.. on est pas un club qui forme pour les autres ! 

Je suis pas spécialement fan de Politano mais bon je suis pas fan des joueurs qu’on est pas sur de garder ! Surtout si ils performent !!!

Ah non je suis pas du tout d’accord ! 

Il avait été dit que Karamoh aurait sa chance cette saison! Et surtout que Candreva ne serait plus titulaire ! Après Candreva a prolongé ...

Candreva va sûrement être vendu. Malcom titu et Politano sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le prendre en prêt plutôt que débourser 25 M pour un joueur plutôt moyen mais après je comprend le point de vu car on fait beaucoup d’offre avec option qu’in Ne lève jamais, à nous d’etre Plus malin et de mettre des options levable, un payement sur 2 ans je sais pas moi ...

mon avis sur cette possible recrue, pas fan mais si rien nous force a le garder et que ça pousse candreva vers la sortie et bien je lui souhaite la bienvenue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui attention! Politano j’en veux pas avec une obligation! C’est une solution pour le banc rien de p’us Pour moi! 

Mais ce serait bien de prendre des joueurs en ayant des garantis, les options ne nous permettent pas de fonder sur des bases solides! Et puis merde on est l’Inter oh !! 

Moi j’aime Malcom je l’ai assez vu jouer pour l’accueillir chez nous ! Il a réussi en ligue 1 et c’est déjà très bien ! Il va faire le grand saut comme tant d’autres ! 

J’espere que Lui on l’aura pas que en option !

il y a 6 minutes, Yugoman a dit :

Candreva va sûrement être vendu. Malcom titu et Politano sub.

Puisse tu avoir raison !!! Ce serait l’ideal ! 

Perisic/Malcom/Karamoh/Politano! 

Mamaaaaan les reins qui vont lâcher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcom Politano Karamoh ça ferait trois joueurs pour un poste à droite en partant du principe qu’on vend Candreva. 

Et à gauche si on vend Eder on a que Perisic. 

Est-ce qu’un des trois pourrait dépanner à gauche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...