Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Maurito20 a dit :

Ausilio fait vraiment un boulot monstre et on va avoir une vrai équipe cette année ! 

Par contre j’ai une question comment on compte levé les options d’achat de tout le monde l'année prochaine ?? 

Parce que le croate ( j’arrive pas à écrire son nom ) : 17,5 millions 

Vidal : 30 millions 

Sans compter que vous voulez Barella en prêt et Rafinha en prêt .. 

a eux 4 ça ferait à peu près 80 millions donc j’aimerais bien savoir comment on pourra faire .. Si c’est pour refaire une cancelo ça veut dire qu’on aura jamais une équipe stable et ça ça me dérange un peu ...

Les sponsors en fonction du classement.....

C'est là qu'on voit l'intelligence du Suning....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maurito20 a dit :

Ausilio fait vraiment un boulot monstre et on va avoir une vrai équipe cette année ! 

Par contre j’ai une question comment on compte levé les options d’achat de tout le monde l'année prochaine ?? 

Parce que le croate ( j’arrive pas à écrire son nom ) : 17,5 millions 

Vidal : 30 millions 

Sans compter que vous voulez Barella en prêt et Rafinha en prêt .. 

a eux 4 ça ferait à peu près 80 millions donc j’aimerais bien savoir comment on pourra faire .. Si c’est pour refaire une cancelo ça veut dire qu’on aura jamais une équipe stable et ça ça me dérange un peu ...

Heureux de pas être le seul à pas savoir écrire son nom 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fable de la fontaine à écrire : "Le Zèbre et la Vipère Tatouée"... La morale, c'est que le Zèbre a intérêt à bien faire gaffe à ses c...llles !

Pour J-M, c'est mort je pense. Il n'y a que des propositions de prêt pour le moment et sachant que le compte à rebours est lancé en UK et qu'il est rentré à Milan hier... Moi je n'y crois plus !

Parlant de fable, j'ai une blagounette en tête qui résume bien la situation :

"Tu connais la différence entre Joao Mario et une maladie vénérienne ?"

"Non ?"

"Tu essayera de refiler Joao Mario"

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham prête à payer la clause de ....Kondogbia! 80M sur la table ils commencent à parler avec lui! L’Inter espère car elle pourrait toucher 25% de la vente soit 20M! 

http://m.fcinternews.it/rassegna/ff-kondogbia-tottenham-disposto-a-pagare-la-clausola-da-80-mln-e-l-inter-spera-283683

Ça changerai tout !!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Football n'est pas réputé pour produire des news fiables. Attendons de voir. Et ça m'étonnerait qu'il n'existe pas un plafond de versement nous concernant dans cette clause. Je vois bien un truc du style: l'Inter touche 25% de la revente, mais pas plus de 15M max, quelque soit la hauteur de la transaction.

En tout cas, ça me ferait tellement plaisir qu'on récupère ce petit pactole. Dans l'cul Valence. B)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tottenham prête à payer la clause de ....Kondogbia! 80M sur la table ils commencent à parler avec lui! L’Inter espère car elle pourrait toucher 25% de la vente soit 20M! 

http://m.fcinternews.it/rassegna/ff-kondogbia-tottenham-disposto-a-pagare-la-clausola-da-80-mln-e-l-inter-spera-283683

Ça changerai tout !!!!!

Il me semble qu’on touche 25% mais c’est plafonné à 10M...

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction est vraiment smart....Elle fait de gros coups mais elle essaie de prendre le moins de risques...On gros on veut vraiment eviter les bides a la Gabigol et J.Marie. Comme si certains joueurs ne tiennent pas leur promesses, on pourra s'en separer sans problemes mais avec une perte quand meme (meme si moindre). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, tout ça est alléchant, dans les faits, je suis dubitatif. Certes c'est cool le prêt pour Vidal, mais deux pochtrons ensemble qui ont leurs meilleures années derrière eux... J' espère qu'ils n'auront pas une mauvaise influence sur eux deux et sur le reste du groupe... Deux Adriano sur la fin dans le vestiaire...

Par ailleurs, je trouve que ça fait trop de changements d'un coup ce qui ça être compliqué à intégrer. Certes il fallait améliorer le banc, mais la plupart des nouvelles recrues partent pour être titulaires...

Ces soucis de tempo et de date butoir pour le FPF /compte nous auront vraiment emmerdė pour construire un projet sur la durée...

 

 

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea sur Vecino. L'Inter en demande 36M. Au delà du fait que Sarri veut l'uruguayen qu'il a déjà entraîné par le passé à Empoli, nous ne pourrons pas inscrire toutes nos recrues sur la liste de joueurs participant à la C1. Si Vidal vient, un des joueurs parmi Dalbert / Gagliardini / Vecino ne pourra donc pas participer à la compétition. L'occasion de faire une pierre 2 coups?

Sources: Gazzetta qui relaye Sky Sports UK.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que je veux dire car c'est une situation tellement rare à l'Inter depuis très longtemps mais faut-il vraiment prendre Vidal ? Sérieux je pense sérieusement qu'n doit tout miser sur Rafinha, ce mec est fou de nous et c'est un monstre, il est jeune et a un potentiel énorme. Le chilien oui est un grand joueur mais autant parier sur Rafi' qui nous servira beaucoup plus. 

Vidal est un rubentino dans le sang. Perso ça me gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jonaldo a dit :

C'est fou ce que je veux dire car c'est une situation tellement rare à l'Inter depuis très longtemps mais faut-il vraiment prendre Vidal ? Sérieux je pense sérieusement qu'n doit tout miser sur Rafinha, ce mec est fou de nous et c'est un monstre, il est jeune et a un potentiel énorme. Le chilien oui est un grand joueur mais autant parier sur Rafi' qui nous servira beaucoup plus. 

Vidal est un rubentino dans le sang. Perso ça me gêne.

C'est ce qui me fait plaisir et je souhaite qu'il casse tout chez nous.
La pilule de notre ancien latéral sera bien plus facile à digérer.

J'entendais déjà des '' vous nous avez pris Assamoah, on vous a pris *** "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...