Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@steph' merci de mettre le lien dans ton post. 

Quand aux débats , merci d’en discuter sur les topics dédiés. On peut bien évidement discuter des joueurs liés aux rumeurs mais sans développer , sinon ce sera dans les topics dédiés aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Pazzo Haha tu est net car tu n'a pas lu.. Pourquoi cette mauvaise manie de  toujours vouloir systématiquement répondre au post quand on a pas pris la peine de tout lire?

"L'achat de Vidal ne doit pas dépendre du sort de Vecino" Je vois une grosse nuance..

Un peu plus haut je vois Vecino joueur inutile.. Faut vraiment pas avoir vu les matchs contre les clubs romains ou encore toute la première partie de saison.. Que l'on aime pas le joueur ok mais dire qu'il est inutile est ce raisonnable? ?

Edit: Désolé je n'avais pas vu le rappel j’étais sur cette réponse.. je n'attend que ça de développer sur le bon sujet si quelqu’un évite de relancer le sujet à chaque fois ici  toutes les 15min. Dans le cas contraire je m’arrête là j'estime avoir suffisamment exprimé ma pensée ici

 

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne tue pas les topics d’être extrêmement insistant sur le fait de réprimander la moindre phrase hors sujet? Regardez avec le topic de Paolo...... Je veux dire si ça spam un peu je vois pas le soucis, c'est le flood qui est problématique. En plus pour déterminer si c'est hors sujet ou pas, c'est souvent une question de point de vue . ?

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendre 50M oui car

Avec ses fond financiers ont peut acheter : Nicolo Barella et Vidal.

Après ont vend Joao Mario et Borja Valero ont peut tirer 35M des deux et avec ses 35M + investissement du sunning ont chope un ailier droit capable de planter plus de 6 buts par saisons !

Après reste à voir si ont arrivera à vendre Joao Mario + Valero à 35M ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino, pour une somme comprise entre 25 et 30M, c'est une bonne affaire. Petite plus-value pour un joueur plutôt très décevant. Banco quand même.

Après, si c'est pour prendre Vidal à la place... je ne sais pas quoi en penser. OK le type a un profil très intéressant, celui du milieu bourrin / polyvalent / expérimenté / reconnu à l'international. Un trio Brozovic - Vidal - Nainggolan, sur le papier, c'est très compétitif. Mais vu son âge et son hygiène de vie, je sens qu'on prend un énorme risque. Puis ça fait trop de "bad boys" dans la team quoi. :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire ! On joue contre Chelsea actuellement ! 

Que dire ..... ça fait déjà 8min et on est complètement dépassé dans tout les compartiments de jeu, on se fait manger du début à la fin! Notre milieu est literralement inexistant! 

C’est étrange l’équipe n’arrive pas à jouer, à un moment donné on ne peut plus se cacher derrière l’excise De là pré saison 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincee a dit :

Ça me fait penser pour ceux qui ont regardé le match sur Bein, le commentateur a annoncé que Vrsaljko pourrait arriver la semaine prochaine... 

C était bien parti selon lui... Ça rejoint parfaitement nos rumeurs !

On dit pas que des conneries hein :bigrin:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...