Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Purée les gars El Mundo deportivo annonce Rafinha a la lazio apparement  un accord entre la Lazio et le Barça mais que si Savic s'en va visiblement.

Je suis sceptique des sources espagnols mais bon jespere  que c'est faux.

Modifié par Batistuta9
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yugoman a dit :

http://m.fcinternews.it/news/from-uk-liverpool-pazzo-di-barella-i-reds-destinati-a-rafforzare-l-interesse-283708

Liverpool fou amoureux de Barella.

Si il va à Liverpool, bas bon bide là bas, il ne jouera jamais à Liverpool, ne jamais griller les étapes.

A côté du Daily Mirror, Tuttosport c'est la Bible... donc à prendre avec des pincettes, ils ont été dessus un moment mais ça n'a jamais donné suite et ils ont déjà recruté 2 milieux (Naby Keita et Fabinho)

Vrsaljko arrive à Milan à 23h c'est donc fait ! Vidal ce serait fait pour finalement juste 22M entre option et achat avec Bonus inclus.

Ausilio nous t'aimons !

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vix a dit :

Ces stéréotypes que certains nourrissent c'est assez affolant !

Nainggolan comme Vidal sont pères de famille avec plusieurs enfants à charge donc en terme d'hygiène de vie je pense que vous êtes à des années lumière. Vous avez vu deux ou trois "lives" où ils boivent une bière, un peu éméché lors d'une soirée et ça fait d'eux des alcooliques ?

(...)

Tu parles de stéréotypes et tu en fais également dans la phrase qui suit xD

Vidal c'est quasi fait, j'espère que si on recrute au milieu ça sera plusbRafinha que Barella :yn:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

C'est marrant parce-que nous aussi on a trop de milieux...

j'allais la faire :vnr:

D'ailleurs ça m'étonnerait qu'on arrive à dégraisser efficacement. Pas moins de 3 milieux qui devraient partir, et on doit en tirer du cash.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Pour Gaglardini, à priori, trois club intéressés : ATM pour remplacer Gabi, Tottenham et... Valence si Kondogbia part. (Source : Sempreinter.com)

# Pour Barella, on pourrait continuer à vider les poussins (Emmers et Pionamonti) et faire venir le tant désiré Nicolo. (Même agent que Naingolan)

Et pendant ce temps là.... A Veracruz... Ça courz !

Screen_Shot_2018_07_31_at_11.47.35.0.png.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus si c'est sur serpentsofmadonnina.com ou Sempreinter.com que j'ai vu ça.

 

Après recherches : https://sempreinter.com/2018/07/31/three-clubs-interested-in-inters-gagliardini/

Ça vaut ce que ça vaut. Ca dit, entre autre, que Tottenham serait intéressé. Mais s'ils font venir Kondogbia, en fait c'est Valence qui serait intéressé. ATM, c'est pour remplacer Gabi.

Modifié par Ilprincipe22
Complément d'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Barella :

https://sempreinter.com/2018/07/31/inter-could-use-emmers-pinamonti-as-part-payment-to-sign-barella/

La phrase la plus importante : "Afin de conclure un accord avec Cagliari, l'Inter pourrait utiliser le «modèle Politano», ce qui signifie que le club insère de jeunes joueurs en tant que paiement partiel, comme Emmers et Pinamonti."

Voilà mes chers Trent_FCI et Davis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

C'est marrant parce-que nous aussi on a trop de milieux...

bonne remarque car ont parle de mister X tout le monde parle de milieux mais je me demande si ce mister X est pas un ailier droit car en début de mercato c'était une priorité d'avoir un ailier droit de GRANDE classe et depuis un certain moment ya plus aucune nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne reviendrai plus à Milan."

Mwahahahaha MANGE TON CHIBRE JEAN MARIE

On devrait fixer le prix de Gagliardini à 25 ou 30M pour ne pas faire de perte. Par contre pour Valence c'est 60M.

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marco Materazzi a dit :

bonne remarque car ont parle de mister X tout le monde parle de milieux mais je me demande si ce mister X est pas un ailier droit car en début de mercato c'était une priorité d'avoir un ailier droit de GRANDE classe et depuis un certain moment ya plus aucune nouvelle 

Et si c'était... Un gardien de but ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rigolais pas. J'y pense sérieusement. Handa a 34 ans... Bon, il a encore de la borne à rouler mais dans un lointain souvenir... On ne courtisait pas un jeune gardien de but venu de l'est et qui a signé ailleurs ? C'est à lui, bien que je ne me souvienne pas le nom, que je pensais lorsque j'ai écrit ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

Je ne rigolais pas. J'y pense sérieusement. Handa a 34 ans... Bon, il a encore de la borne à rouler mais dans un lointain souvenir... On ne courtisait pas un jeune gardien de but venu de l'est et qui a signé ailleurs ? C'est à lui, bien que je ne me souvienne pas le nom, que je pensais lorsque j'ai écrit ça...

je vois de qui tu parles mais j'au oublier le nom mais je pense que le mister X est un gas qui serra titulaire 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...