Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Voila le probleme evoquer hier. Cette liste pour la C1 conditionne bcp le depart de Vecino. Je dis car Gagliardini est proteger par le fait qu'il soit former en Italie (element aussi necessaire pour la liste il me semble). @Kroutch Je crois meme qu'on doit sortir 2 joueurs sur 3.

Rafinha ca serait super mais tant que Candreva ou Borja sont la, on pourra rien faire d'autres que prier...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bam-Bam a dit :

Sur le papier, tout ça est alléchant, dans les faits, je suis dubitatif. Certes c'est cool le prêt pour Vidal, mais deux pochtrons ensemble qui ont leurs meilleures années derrière eux... J' espère qu'ils n'auront pas une mauvaise influence sur eux deux et sur le reste du groupe... Deux Adriano sur la fin dans le vestiaire...

Ces stéréotypes que certains nourrissent c'est assez affolant !

Nainggolan comme Vidal sont pères de famille avec plusieurs enfants à charge donc en terme d'hygiène de vie je pense que vous êtes à des années lumière. Vous avez vu deux ou trois "lives" où ils boivent une bière, un peu éméché lors d'une soirée et ça fait d'eux des alcooliques ?

Ils ne doivent pas boire la moitié de ce que chacun d'entre nous consomme en une semaine, ce qui ferait de nous de gros alcooliques selon vos critères...

Modifié par Vix
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah, moi non plus j'en voulais pas mais force est de reconnaitre qu'il surprend agréablement pour l'instant. Vidal à ces conditions ça ne se refuse pas. Là je regarde le banc c'est des mecs qui auraient pu être titulaire chez nous y'a deux ans. On fait un bon mercato. 

Le Mr X du milieu c'est Hamsik selon moi. Traitez moi de fou, on se revoit a la fin du Mercato. 

  • Haha 7
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il y beaucoup de changement et beaucoup de crainte je pense qu’il faut quand même se réjouir d’un t’elle changement qualitatif, on est vraiment passer d’un milieu limité à un millieu top sur le papier, moi ça m’est égale que nos 2 bad boys ont 30 balais , l’inter dû triplette il n’y avait que des trentenaires limite et pourtant ...

laissons faire spaletti de tout manière ici il n’aura aucune excuse car toute ses exigeances ont quasi été respecté ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vix a dit :

Ces stéréotypes que certains nourrissent c'est assez affolant !

Nainggolan comme Vidal sont pères de famille avec plusieurs enfants à charge donc en terme d'hygiène de vie je pense que vous êtes à des années lumière. Vous avez vu deux ou trois "lives" où ils boivent une bière, un peu éméché lors d'une soirée et ça fait d'eux des alcooliques ?

Ils ne doivent pas boire la moitié de ce que chacun d'entre nous consomme en une semaine, ce qui ferait de nous de gros alcooliques selon vos critères...

Hum, excuse moi mais autant je veux bien laisser le bénéfice du doute à Nainggolan, autant Vidal non. Tape Vidal alcool sur google, t'as easy trois pages de faits d'arme pour des situations différentes (états d'ivresse itératifs, bastons régulières en boîtes, accidents de bagnole en étant over grammé etc. Tu me compares ça au mode de vie de personnes lambda (au détail prêt que  lui est un sportif de haut niveau). Mais si t'as le même parcours que lui sur ton temps libre, je te confirme que même en tant que quidam, t'aurait effectivement un problème et il faudrait je pense en parler.

Bref, le mec a visiblement un vrai souci avec la tise. ( Et s'est permis ça dans des institutions autrement plus cadrées que l'Inter, donc pour un dernier gros contrat je doute que ça s'arrange sous couvert d'être "père de famille" (depuis quand ça empêche d'être un pochard ou un cassos d'ailleurs). Deux profils instables de ce type dans la même équipe, sans gros "contre-pouvoir" (même si le Suning améliore cet aspect je trouve), on me permettra de me poser des questions (surtout vu comme les équipes initiales nous en font "cadeau". Quand bien même Rummenigge c'est la famille et qu'on a bu une suze avec lui...).

Nainggolan (que je suis content d'avoir toutefois), la Roma explique vouloir rajeunir l'effectif et va banquer sur Pastore le lendemain.

 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Samus a dit :

 

Le Mr X du milieu c'est Hamsik selon moi. Traitez moi de fou, on se revoit a la fin du Mercato. 

Puisqu’on y est traité moi de fou aussi mais je pense à SMS ... Je sais c’est pas possible mais j’y crois quand même ! 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Y'a que sur ce forum que l'on demande un super mercato et des tops players mais lorsque ça se fait y'a des gens qui continue à chialer.

Mais la Juve avant d'arriver à ce niveau avait commencé avec les vieux et commencer à intégrer du moins vieux petit à petit.

Je suis convaincu d'une chose, la direction ne pourra jamais vous satisfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Bam-Bam a dit :

Hum, excuse moi mais autant je veux bien laisser le bénéfice du doute à Nainggolan, autant Vidal non. Tape Vidal alcool sur google, t'as easy trois pages de faits d'arme pour des situations différentes (états d'ivresse itératifs, bastons régulières en boîtes, accidents de bagnole en étant over grammé etc. Tu me compares ça au mode de vie de personnes lambda (au détail prêt que  lui est un sportif de haut niveau). Mais si t'as le même parcours que lui sur ton temps libre, je te confirme que même en tant que quidam, t'aurait effectivement un problème et il faudrait je pense en parler.

Bref, le mec a visiblement un vrai souci avec la tise. ( Et s'est permis ça dans des institutions autrement plus cadrées que l'Inter, donc pour un dernier gros contrat je doute que ça s'arrange sous couvert d'être "père de famille" (depuis quand ça empêche d'être un pochard ou un cassos d'ailleurs). Deux profils instables de ce type dans la même équipe, sans gros "contre-pouvoir" (même si le Suning améliore cet aspect je trouve), on me permettra de me poser des questions (surtout vu comme les équipes initiales nous en font "cadeau". Quand bien même Rummenigge c'est la famille et qu'on a bu une suze avec lui...).

Nainggolan (que je suis content d'avoir toutefois), la Roma explique vouloir rajeunir l'effectif et va banquer sur Pastore le lendemain.

 

Vidal mérite la perpèt.
On t'a bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lot, il me semble reconnaître des pseudo qui voulaient absolument refourguer Sneijder à l'époque parce qu il fumait trois clopes, soit le tiers du quart de ce que fait Arturo. ? (Et qu'il se blessait en dernier, chose que fait aussi Vidal).

Mais soit, le fait qu'on nous ait filé nos deux gaillards sur un plateau et au pas de course ne met pas la puce à l'oreille. J'ai pas dit que je n'étais pas content, je me ferai un plaisir d'admirer le tatouage prêtant éternellement allegeance à la Juventus d'Arturo, lors des célébrations. ?

 

 

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bam-Bam a dit :

Dans le lot, il me semble reconnaître des pseudo qui voulaient absolument refourguer Sneijder à l'époque parce qu il fumait trois clopes, soit le tiers du quart de ce que fait Arturo. ? (Et qu'il se blessait en dernier, chose que fait aussi Vidal).

Mais soit, le fait qu'on nous ait filé nos deux gaillards sur un plateau et au pas de course ne met pas la puce à l'oreille. J'ai pas dit que je n'étais pas content, je me ferai un plaisir d'admirer le tatouage prêtant éternellement allegeance à la Juventus d'Arturo, lors des célébrations. ?

 

 

Nous partageons le même dégout pour ces gens la fratello. Et tout comme toi je trouve ça super louche de la part du Bayern. 

Cela dit je suis cruellement en manque de joueur de foot depuis ces années, je suis pres à me renier moi même pour revoir mon Inter au sommet.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se concrétise ca serais pas mal faut pas non plus faire la fine bouche, mais le manque pour moi est clairement au poste de créatif offensif car le 10 Personne et AD candreva je le nomme meme pas et karamoh c'est trop light pour la C1 et les grosse affiche encore.

Rafinha ou un AD car selon moi si naingollan ne convainc pas en numero 10 spaletti va le reculer avec Vidal ou brozo et en créatif on a pas grand monde a part perisic a gauche quand il est en forme 6 mois sur 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un boss de Street of Rage il me semble :hehe:

Zaomestro : je ne comprends pas ton post, la tendance est clairement à l'optimisme, il y a juste quelques interrogations sur certains joueurs mais ça s'arrête là

Et maintenant, entendons-nous bien : il n'est plus question de juste vouloir finir dans les 4 premiers avec un tel effectif... sans vouloir viser un certain chauve directement...

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...