Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Sachant que Joao Mario ne sera forcément pas des nôtres tu te doutes bien que quelqu’un va devoir prendre sa place ! (Rafi?) 

Je suis entièrement d'accord avec toi, il est fort probable que la surprise promise  au milieu de terrain soit Rafinha! Ce serait magnifique car il est très apprécié des tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément pour la vente de Vecino car il a un profil intéressent et je suis convaincu qu'il pourra s'améliorer. Ok il deviendra jamais un fuoriclasse on le sait mais il pourrait être utile a l'effectif je suis sur.

Par contre on est tous d'accord que si c'est pour prendre Barella et Vidal voir Rafi on réfléchi pas 2 seconde !

Il y aurait une logique si on vend Joao + Vecino (Borja même si il reste il faut plus le compter ca sera le 7ème milieu)

On aurait Brozo-Vidal-Radja et Barella-Gaglia-Rafi(?) sur le banc… Qui fait mieux au milieu en serie A ? ?

Seul inconvénient, ça bloquerait complétement Emmers tous ce monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous lire et de lire les news... J'ai cru un moment être sur le forum de ManU ou de Chelsea...

Attendez, si tout se goupille bien... On pourrais juste avoir :

- un très bon gardien,

- probablement une des meilleurs défense de série A,

- un milieu dense, varié, jeune ou expérimenté, avec de la rotation possible,

- le meilleur buteur de l'année dernière + la bombinette argentine

- des supers tifosi (dont nous les amis)

Non mais pincez moi je rêve !!

De toute façon, je viens de dire à ma dame que si on a pas tout ces belles choses, je ne gratte plus maman ?. C'est dit !!!

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement quand je vois il faut vendre Vecino pour avoir Barella + Vidal j'ai l'impression que certains joue trop à Fifa.. 

Ça n'a aucun intérêt d'acheter les deux si c'est pour dégager un profil comme Vecino, c'est notre milieu le plus complet que l'on a eu depuis bien des années, il marque, défend très bien, jeu aérien etc..

D'ailleurs il a été notre meilleur milieu de la saison dans l'axe loin devant Gagliardini.. Et par pitié oui par pitié (car les gens oublie vite..) ne me dites pas que c’était Brozo car il y a de ça quelques mois c’était notre milieu le plus mauvais, le plus nonchalant, le joueur qui se faisait démonter le plus ici sur le forum avec Candreva!

Pour ceux qui ont oublié avec la coupe du monde même Perisic qui est un peu comme notre messie sur le coté gauche en ce moment était très critiqué pour son manque d'impact malgré qu'il restait pour le coup notre 4eme meilleur joueur derrière (Capitano, Skriniar et Handa)

Bref je ne suis pas pour la vente de Brozo loin de là sauf si elle peut nous ramener 40/50M (en gros impossible..) mais sincèrement n'oublions pas que Vecino à été plus important que Brozo, car là je vois bcp de: "Ah Brozo-Vidal ce serait la meilleur doublette de serie A".. Nan mais je suis mort de rire.. Vidal vieillissant et Brozo genre notre Brozo? dans le top serie A? vous êtes trop net des fois haha..

Comme ça a été dit Vecino c'est pas un fuoriclasse.. Mais c'est pas ce que l'on attend de lui, c'est juste un milieu complet, de grande taille, international mérité en Uruguay pour un salaire plutôt modeste chez nous.. Je rêve de le voir sur le banc pour enfin me dire Ok cette année il y a du niveau dans l'axe..

Mais svp ne faites pas passer Brozo pour un génie de la Serie A parce qu'il a fait quelques bons matchs en fin de saison, il n'y a pas plus nonchalant et irrégulier que lui sur ce poste ou il faut le plus de régularité après la défense centrale.. il est capable de coup de génie mais sur plus de 30 matchs en serie A il nous a plus souvent abandonné défensivement qu'il nous a mis sa célèbre frappe venu de nul part..

Encore une fois je ne veux pas son transfert à Brozo mais je sais que pour en tirer le meilleur il faut le mettre en concurrence et il faut le faire bosser afin qu'il ne se relâche pas (sur le banc?)

Avec l’éventuelle venu de Barella il n'y a pas photo.. notre meilleur milieu serait:

Vecino - Ninja(10) - Barella

 

Maintenant si c'est possible de faire venir aussi Rafinha pour avoir un jeu moins stéréotypé et de la qualité sur le banc avec Brozo et Vecino alors là:

Ninja - Rafinha(10) - Barella ?

 

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SuperBinno a dit :

Sincèrement quand je vois il faut vendre Vecino pour avoir Barella + Vidal j'ai l'impression que certains joue trop à Fifa.. 

Ça n'a aucun intérêt d'acheter les deux si c'est pour dégager un profil comme Vecino, c'est notre milieu le plus complet que l'on a eu depuis bien des années, il marque, défend très bien, jeu aérien etc..

D'ailleurs il a été notre meilleur milieu de la saison dans l'axe loin devant Gagliardini.. Et par pitié oui par pitié (car les gens oublie vite..) ne me dites pas que c’était Brozo car il y a de ça quelques mois c’était notre milieu le plus mauvais, le plus nonchalant, le joueur qui se faisait démonter le plus ici sur le forum avec Candreva!

Pour ceux qui ont oublié avec la coupe du monde même Perisic qui est un peu comme notre messie sur le coté gauche en ce moment était très critiqué pour son manque d'impact malgré qu'il restait pour le coup notre 4eme meilleur joueur derrière (Capitano, Skriniar et Handa)

Bref je ne suis pas pour la vente de Brozo loin de là sauf si elle peut nous ramener 40/50M (en gros impossible..) mais sincèrement n'oublions pas que Vecino à été plus important que Brozo, car là je vois bcp de: "Ah Brozo-Vidal ce serait la meilleur doublette de serie A".. Nan mais je suis mort de rire.. Vidal vieillissant et Brozo genre notre Brozo? dans le top serie A? vous êtes trop net des fois haha..

Comme ça a été dit Vecino c'est pas un fuoriclasse.. Mais c'est pas ce que l'on attend de lui, c'est juste un milieu complet, de grande taille, international mérité en Uruguay pour un salaire plutôt modeste chez nous.. Je rêve de le voir sur le banc pour enfin me dire Ok cette année il y a du niveau dans l'axe..

Mais svp ne faites pas passer Brozo pour un génie de la Serie A parce qu'il a fait quelques bons matchs en fin de saison, il n'y a pas plus nonchalant et irrégulier que lui sur ce poste ou il faut le plus de régularité après la défense centrale.. il est capable de coup de génie mais sur plus de 30 matchs en serie A il nous a plus souvent abandonné défensivement qu'il nous a mis sa célèbre frappe venu de nul part..

Encore une fois je ne veux pas son transfert à Brozo mais je sais que pour en tirer le meilleur il faut le mettre en concurrence et il faut le faire bosser afin qu'il ne se relâche pas (sur le banc?)

Avec l’éventuelle venu de Barella il n'y a pas photo.. notre meilleur milieu serait:

Vecino - Ninja(10) - Barella

 

Maintenant si c'est possible de faire venir aussi Rafinha pour avoir un jeu moins stéréotypé et de la qualité sur le banc avec Brozo et Vecino alors là:

Ninja - Rafinha(10) - Barella ?

 

Quand Gaglia joué à côté de Brozo devant la défense les deux étaient nettement meilleur que Vecino ! Et Brozo jouait mal car ont le fessait joué en 10, ont le fessait jouer à un poste qui n'est pas le siens donc je pense que si Vecino ont le met en 10 pendant 10 matchs ca donnerai un truc bien dégueux dans le même genre ! Si je devrais retenir vraiment que 3 milieux qu'ont a je dirais Brozovic Nainggolan et Gagliardini. Vecino n'est pas un indésirable comme Joao mario ou Candreva mais  il est remplaçable si il y a une bonne offre pour lui je dis oui si ont propose 35/40M voir plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperBinno Et comment t’explique le fait que notre milieu de terrain cette saison n’a jamais été aussi bon que lorsque Vecino était sur le banc, c’est à dire lorsque la paire Gaglia-Brozo était alignée ? 

Non on a pas oublié que Brozo était degueulasse sur la première partie de saison, mais sans son apport à partir de janvier-fevrier (ajouté à celui d’autres joueurs importants) pas sûr du tout qu’on se serait qualifié en C1 cette saison. On peut pas en dire autant de Vecino 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

Quand Gaglia joué à côté de Brozo devant la défense les deux étaient nettement meilleur que Vecino ! Et Brozo jouait mal car ont le fessait joué en 10, ont le fessait jouer à un poste qui n'est pas le siens donc je pense que si Vecino ont le met en 10 pendant 10 matchs ca donnerai un truc bien dégueux dans le même genre ! Si je devrais retenir vraiment que 3 milieux qu'ont a je dirais Brozovic Nainggolan et Gagliardini. Vecino n'est pas un indésirable comme Joao mario ou Candreva mais  il est remplaçable si il y a une bonne offre pour lui je dis oui si ont propose 35/40M voir plus 

Vecino à surtout eu du mal à revenir de blessure mais n'a jamais été irrégulier comme Brozo.. Attention je ne dis pas que Vecino est meilleur que Brozo dans un comparatif bête et méchant mais simplement que Vecino est plus complet! Et que sa vente serait incompréhensible et que ah oui! il a fait une meilleur saison que Brozo..

Brozo est tout simplement le joueur le plus irregulier que l'on a eu depuis des années! Pas le plus nul loin de là mais le plus irrégulier et crois moi cette année on pourra pas ce permettre ça! L'année passé on a bataillé jusqu'à la dernière seconde pour être là ou l'on est! (Merci Vecino notamment au passage)

Donc cette année quand tu va entendre la musique de la ligue des champions avec notre maillot sur le terrain faudra pas croiser les doigts en se disant j’espère que Brozo va bien jouer dans l’entre jeu (car forcement dans ces compétitions tout se joue dans l’entre jeu)

Il nous faut des mecs sur de leurs jeu!

il y a 1 minute, Gino16 a dit :

@SuperBinno Et comment t’explique le fait que notre milieu de terrain cette saison n’a jamais été aussi bon que lorsque Vecino était sur le banc, c’est à dire lorsque la paire Gaglia-Brozo était alignée ? 

Non on a pas oublié que Brozo était degueulasse sur la première partie de saison, mais sans son apport à partir de janvier-fevrier (ajouté à celui d’autres joueurs importants) pas sûr du tout qu’on se serait qualifié en C1 cette saison. On peut pas en dire autant de Vecino 

Faux. la paire Gaglia Brozo n'a pas été la meilleur.

Janvier Fevrier était un mauvais mois pour Brozo dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperBinno a dit :

Vecino à surtout eu du mal à revenir de blessure mais n'a jamais été irrégulier comme Brozo.. Attention je ne dis pas que Vecino est meilleur que Brozo dans un comparatif bête et méchant mais simplement que Vecino est plus complet! Et que sa vente serait incompréhensible et que ah oui! il a fait une meilleur saison que Brozo..

Brozo est tout simplement le joueur le plus irregulier que l'on a eu depuis des années! Pas le plus nul loin de là mais le plus irrégulier et crois moi cette année on pourra pas ce permettre ça! L'année passé on a bataillé jusqu'à la dernière seconde pour être là ou l'on est! (Merci Vecino notamment au passage)

Donc cette année quand tu va entendre la musique de la ligue des champions avec notre maillot sur le terrain faudra pas croiser les doigts en se disant j’espère que Brozo va bien jouer dans l’entre jeu (car forcement dans ces compétitions tout se joue dans l’entre jeu)

Il nous faut des mecs sur de leurs jeu!

Faux. la paire Gaglia Brozo n'a pas été la meilleur.

Janvier Fevrier était un mauvais mois pour Brozo dans l'ensemble.

Cette saison la paire Gaglia/Brozo était la meilleur je trouve mais c'est vrai que au mois de février il n'était pas encore bon Brozo j'avais étais à San Siro en Février voir le match contre Crotone je l'avais pas trouvé exceptionnelle brozo à étais bon depuis qu'ont l'a lancer devant la défense avec Gaglia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Brozo était meilleur depuis son replacement plus bas récemment, d'ailleurs c'est comme ça qu'il joue en Croatie, mais de là à dire qu'il faisait avec Gaglia la meilleur paire au milieu.. Peut être que sur le papier elle semble compatible mais dans les faits c'est très faible..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperBinno a dit :

C'est vrai que Brozo était meilleur depuis son replacement plus bas récemment, d'ailleurs c'est comme ça qu'il joue en Croatie, mais de là à dire qu'il faisait avec Gaglia la meilleur paire au milieu.. Peut être que sur le papier elle semble compatible mais dans les faits c'est très faible..

De ce que j'ai vus dans la saison c'est la seul fois où une paire de 2 milieux à étaient bonne (sur plus d'un match)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre passage où l'on a engrangé le plus de points d'affilés était clairement avant la blessure de Vecino (en première partie de saison) lorsque Vecino et Valero étaient aligné ensemble avec un troisième soit Gaglia soit Brozo. Ça c'est certains.

Alors oui c’était constamment de 1 but d’écart il nous manquait de la création mais n’empêche que c'est là que l'on a pris les points de la saison et que c'est surtout grâce à cette période que nous somme en LDC.. Et grace au but de Vecino j'insiste lors de la derniere journée face à notre finale contre la Lazio! :bigrin:

La fin de saison pas degeu en création c'est certainement pas la doublette Gaglia Brozo mais clairement la venu de Rafinha qui nous redonne un jeu moins stéréotypé..

Edit: Par contre j'ai le sentiment même si on parle de ces joueurs en rapport à des transferts que l'on dérive du sujet et si tu souhaite continuer on peu le faire sur un autre topic sans soucis ;)

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SuperBinno a dit :

Par contre j'ai le sentiment même si on parle de ces joueurs en rapport à des transferts que l'on dérive du sujet et si tu souhaite continuer on peu le faire sur un autre topic sans soucis

En effet... Bonne idée.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SuperBinno a dit :

(...)

D'ailleurs il (Vecino) a été notre meilleur milieu de la saison dans l'axe loin devant Gagliardini.. Et par pitié oui par pitié (car les gens oublie vite..) ne me dites pas que c’était Brozo car il y a de ça quelques mois c’était notre milieu le plus mauvais (Brozovic), le plus nonchalant, le joueur qui se faisait démonter le plus ici sur le forum avec Candreva!

Bref je ne suis pas pour la vente de Brozo loin de là sauf si elle peut nous ramener 40/50M (en gros impossible..) mais sincèrement n'oublions pas que Vecino à été plus important que Brozo, car là je vois bcp de: "Ah Brozo-Vidal ce serait la meilleur doublette de serie A".. Nan mais je suis mort de rire.. Vidal vieillissant et Brozo genre notre Brozo? dans le top serie A? vous êtes trop net des fois haha..

(...)

 

il y a 8 minutes, SuperBinno a dit :

Vecino à surtout eu du mal à revenir de blessure mais n'a jamais été irrégulier comme Brozo.. Attention je ne dis pas que Vecino est meilleur que Brozo dans un comparatif bête et méchant mais simplement que Vecino est plus complet! Et que sa vente serait incompréhensible et que ah oui! il a fait une meilleur saison que Brozo..

(...)

J'en crois pas mes yeux. 

Tu critiques, rabaisses Brozovic et même temps tu encenses Vecino :blink:

Je suis pas sûr que Vecino ait été meilleur que Gagliardini déjà.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre ici car là je vais parler de profil par rapport à Vidal donc de transfert.. Si tu avait tout suivi tout par de ça..

L'achat de Vidal ne doit pas dépendre du sort de Vecino, cela n'a aucun sens tactique.. De plus je "n'encense" pas Vecino je précise juste que c'est un joueur complet, utile pour un cout faible et que surtout surtout surtout on a chopé plus de points d'affilés avec lui et Valero en début de saison accompagné de Brozo ou Gaglia. Si tu veux une réponse plus précise sur le niveau intrinsèque de chaque joueurs de ma part ce sera sur le topic de ceux là.

Vecino pas meilleur que Gaglia.. Bah.. Sans méchanceté.. Je répondrais pas à ça par contre sincèrement..

Je précise que j'aime bien Brozo à la base ce n'est pas le débat, c'est juste qu'il est capable du meilleur et du pire, Vecino est bien plus régulier mais les deux me sont très favorable à rester au club!

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperBinno j'ai vraiment pas l'impression que t'aies regardé les matchs. C'est simple Brozovic c'est LA recrue hivernale, notre meilleur joueur sur la seconde partie de saison, celui grâce à qui on s'est qualifié et de loin.
Elu homme du match sur 90% des rencontres depuis sont replacement, celui qui courrait le plus, il redescendait et distillait des caviars, c'était le métronome. Un rôle que Vecino est incapable d'endosser. Vecino tu peux mettre Vidal, Nainggolan ou Barella à sa place tandis que Brozovic a un profil unique dans notre effectif.
Puis j'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore parler d'irrégularité, c'est loin derrière ça !
Puis 40M pour Brozovic ? Tu le sous-estimes énormément !!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vix a dit :

@SuperBinno j'ai vraiment pas l'impression que t'aies regardé les matchs. C'est simple Brozovic c'est LA recrue hivernale, notre meilleur joueur sur la seconde partie de saison, celui grâce à qui on s'est qualifié et de loin.
Elu homme du match sur 90% des rencontres depuis sont replacement, celui qui courrait le plus, il redescendait et distillait des caviars, c'était le métronome. Un rôle que Vecino est incapable d'endosser. Vecino tu peux mettre Vidal, Nainggolan ou Barella à sa place tandis que Brozovic a un profil unique dans notre effectif.
Puis j'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore parler d'irrégularité, c'est loin derrière ça !
Puis 40M pour Brozovic ? Tu le sous-estimes énormément !!

Relance moi sur le bon topic tu auras ta réponse avec plaisir parce que là :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Moi, personnellement je vois en rien en quoi nous serons surchargés au milieu.

Rafinha, Vidal et Barella rentré bien dans notre 22 types:

Équipe A:

Sime V. Skriniar De vrij Asamoah

             Brozovic   A. Vidal

Kamaroh    Nainggolan   Perisič

                    Mauro Icardi

Équipe B:

D'Ambrosio Ranocchia Miranda Dalbert

              Gagliardini  Barella

  Candreva      Rafinha   Paolitano

                      L. Martinez

Donc les départs tels que: Vecino, Joao Mario et celui de B. Valero sont plus que nécessaire. Reste la question qui pour jouer ou pas la Champions League.

Bonne suite de mercato à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion entre l'Inter et Chelsea pour Vecino selon FCIN

Faut qu'il parte. Joueur inutile qui a coûté une blinde, d'ailleurs ça m'a fait rire la pseudo hype que Bein a voulu faire autour de lui avant le France - Uruguay, genre c'est le milieu discret que tout le monde sous-estime, depuis le début du mondial il faisait la même chose que chez nous, à savoir se contenter d'exister sur le terrain par quelques incursions en attaque, rien d'autre. 1 saison complète chez nous, et au même titre que Joao Mario, on ne sait toujours pas quel est le poste qui lui convient.

Qu'il dégage. Sarri nous ferait un cadeau en nous le prenant.

edit: http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-inter-chelsea-stasera-summit-per-vecino-e-vidal-sta-liberando-casa-283457

Une rencontre serait prévue entre les dirigeants milanais et le bras droit d'Abrahmovic (une MILF au passage B)). Ca parle de Sarri qui voudrait récupérer celui qu'il avait déjà entraîné à Empoli.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...