Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Info RMC : Le fils de A.Vidal lâche une bombe ! : " Tout le monde me demande où mon père va aller. Je ne sais pas encore mais probablement à l’Inter ou à Barcelone".

De quoi rendre encore plus hystérique les catalans et Milanais .

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sinagh a dit :

Info RMC : Le fils de A.Vidal lâche une bombe ! : " Tout le monde me demande où mon père va aller. Je ne sais pas encore mais probablement à l’Inter ou à Barcelone".

De quoi rendre encore plus hystérique les catalans et Milanais .

Ca m’étonnerait que le Bayern fasse comme Bordeaux et accepte de négocier avec Merdelone, pas plus inquiet que ça  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est du délire total là , surtout que ça se fait dans le plus grand des secrets et que tous les gros médias Italiens en parlent , et personne ne dit que c’est impossible et irréalisable. 

Mais ce qui me troue c’est que Vidal c’est le plan B , on a le joueur en main , suffit d’un coup de fil et c’est bon. 

J’hallucine. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

C’est du délire total là , surtout que ça se fait dans le plus grand des secrets et que tous les gros médias Italiens en parlent , et personne ne dit que c’est impossible et irréalisable. 

Mais ce qui me troue c’est que Vidal c’est le plan B , on a le joueur en main , suffit d’un coup de fil et c’est bon. 

J’hallucine. 

Arturo, sauf cataclysme arrive samedi

il y a 5 minutes, cacozinio a dit :

Cool merci !  Faut le prendre dans quel sens session !?

Acquisition :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir à la rumeur Modric, on a oublié un élément qui est déterminant et qui je pense fera que cette rumeur en restera une mais deviendra pas une réalité.

Si on souhaite négocier avec le Real pour Modric , soyez certain qu'ils vont demander Icardi en contrepartie dans l'affaire. Le club lorgne sur lui depuis des lustres, ils sauteront sur l'occasion pour l’insérer dans le deal. Et étant donné que l'on va  surement pas bouger d'un iota pour Mauro, le Real bougera pas d'un poil pour Modric. Merci, au revoir

A moins d’aligner la thune, ce qui paraît compliquer pour nous actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcinter1908.it/copertina/inter-il-sogno-clamoroso-si-chiama-luka-modric-ce-lapertura-del-croato-i-motivi/

Di Marzio: "L'Inter a initié des contacts pour Luka Modric. Le dossier semble impossible mais en réalité le joueur n'est pas contre et ses agents travaillent déjà sur le coup."

Everybody stay calm.

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Olivo38 a dit :

Juste pour revenir à la rumeur Modric, on a oublié un élément qui est déterminant et qui je pense fera que cette rumeur en restera une mais deviendra pas une réalité.

Si on souhaite négocier avec le Real pour Modric , soyez certain qu'ils vont demander Icardi en contrepartie dans l'affaire. Le club lorgne sur lui depuis des lustres, ils sauteront sur l'occasion pour l’insérer dans le deal. Et étant donné que l'on va  surement pas bouger d'un iota pour Mauro, le Real bougera pas d'un poil pour Modric. Merci, au revoir

A moins d’aligner la thune, ce qui paraît compliquer pour nous actuellement.

Le Réal lorgne sur Kane plutôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour finir sur lui vu qu'il est en rumeur (certes invraisemblable), vous pensez que le club a prévu la logistique pour la prochaine cérémonie au Meazza afin que Modric puisse présenter son futur ballon d'or aux supporters, arborant fièrement nos armoiries, maillot de l'Inter sur les épaules? (Pour lequel nous serions un acteur majeur dans l'obtention de ce trophée et j'espère qu'il insistera bien sur ce point. ?).

Modifié par Bam-Bam
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...