Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il doit être devenu un vrai boulet le Vidal loool mais bon en italie on a la science pour ressusciter les joueurs ayant besoin d'un second souffle. Rien qu'en terme de grinta et d'expérience il va apporter énormément. Si c'est vrai merci le Bayern !

Et sinon plus que Barella en prêt type Politano et on est bon ! Ensuite vente de Joao et peut être Vecino. Sans oublier Borja.. et bingo les amis !

On aura notre équipe du tonnerre pour notre retour en champions ça va trembler de la kekette pour pas tomber sur nous en chapeau 4 lol

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kun a dit :

Il doit être devenu un vrai boulet le Vidal loool mais bon en italie on a la science pour ressusciter les joueurs ayant besoin d'un second souffle. Rien qu'en terme de grinta et d'expérience il va apporter énormément. Si c'est vrai merci le Bayern !

Et sinon plus que Barella en prêt type Politano et on est bon ! Ensuite vente de Joao et peut être Vecino. Sans oublier Borja.. et bingo les amis !

On aura notre équipe du tonnerre pour notre retour en champions ça va trembler de la kekette pour pas tomber sur nous en chapeau 4 lol

Ils nous manquent quand même un ailier droit je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tout simplement parce que le Bayern veut dégraisser au milieu ! Que Vidal et sa famille veulent retourner en Italie ! 

Il ne s’agit pas du tout d’etee Un boulet ou quoi que ce soit !

Exact Tolisso Gortezka (désolé pour l'orthographe) 

Mais ce qu'il est vrai c'est qu'il est un peux vieillissant même si il reste un très bon joueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le pessimiste mais j'ai le sentiment que tout le monde s'enflamme un peu.. Vidal malgré qu'il ne fait plus du tout l'unanimité au Bayern reste une excellente recrue pour certains compartiments mais en aucun cas cela va régler notre manque incroyable de technicité et de création dans notre jeu actuel..

Encore une fois Brozo n'est pas suffisant pour gérer à lui seul cet aspect du jeu sachant que nous jouons sur bcp de tableau et de façon très ambitieux.. Il faut quelqu'un de plus fort que Brozo ou en tout cas capable de le mettre en concurrence afin de le rendre plus régulier..

Le poste de création est vraiment important pour des attaquants comme Icardi afin d’être servi.. D'autant plus que là où s'exprime le mieux Brozo visiblement c'est devant la défense, il faut donc quelqu’un capable de jouer aussi ce rôle plus haut (J’espère Rafinha qui connait déjà le club et qui c'est senti concerné à fond dans la qualif de la LDC, il n'y a qu'à voir ses célébrations..)

Un ailier capable de jouer des deux cotés aussi serait vraiment utile..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SuperBinno a dit :

Je veux pas faire le pessimiste mais j'ai le sentiment que tout le monde s'enflamme un peu.. Vidal malgré qu'il ne fait plus du tout l'unanimité au Bayern reste une excellente recrue pour certains compartiments mais en aucun cas cela va régler notre manque incroyable de technicité et de création dans notre jeu actuel..

Encore une fois Brozo n'est pas suffisant pour gérer à lui seul cet aspect du jeu sachant que nous jouons sur bcp de tableau et de façon très ambitieux.. Il faut quelqu'un de plus fort que Brozo ou en tout cas capable de le mettre en concurrence afin de le rendre plus régulier..

Le poste de création est vraiment important pour des attaquants comme Icardi afin d’être servi.. D'autant plus que là où s'exprime le mieux Brozo visiblement c'est devant la défense, il faut donc quelqu’un capable de jouer aussi ce rôle plus haut (J’espère Rafinha qui connait déjà le club et qui c'est senti concerné à fond dans la qualif de la LDC, il n'y a qu'à voir ses célébrations..)

Un ailier capable de jouer des deux cotés aussi serait vraiment utile..

c'est pour ca que pour moi les 2 dernières recrues idéale (mais difficile à faire) sont un ailier très jeune comme Ousmane Dembélé ou Chiesa + un milieux avec sa touche technique sa capacité de dribble  : rafinha

mais les 2 ailiers que j'ai cités semble trop chère

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

On a pas Politano dans ce registre d'ailier droite/gauche ?

Politano perso je le vois comme le joueur qui perce en rentrant à la 60ème en jouant seconde buteur ou ailier .. Donc il faut réellement un ailier droit je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument ! L’ailier ambidextre on l’a déjà avec Politano! 

Il nous faut juste un 10 parce que nous avons que le Ninja a ce poste ! Rafinha serait l’ideal Car c’est son poste mais en plus il sait jouer ailier! Tout ce dont on a besoin ! 

Je vais sûrement en gâcher certains mais moi je suis pratiquement sûr que Mario ne sera pas vendu tout simplement car personne ne veut l’acheter ! Au pire il restera (oh mon dieu) au mieu on le prêtera avec option d’achat. 

Donc ce qui veut dire que Vecino sera le joueur vendu qui nous permettra de pouvoir prendre les dernières pièces de notre puzzle Rafi et Barella! 

35M pour Vecino permettrai de faire une offre en prêt à 5M avec option 20M+ Pina = Barella 

Et on lâche le reste sur Rafi! 

D’ailleurs je vous met une bonne nouvelle

Puscas va au Palerme pour 5M !!!!!!! Très très bonne opération de notre part !

http://www.fcinter1908.it/ultimora/pedulla-mercato-inter-in-arrivo-5-milioni-di-euro-per-puscas-ecco-dove-andra/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ils nous manquent quand même un ailier droit je pense ^^

On a Politano/Candreva/Karamoh et même Lautaro peut certainement s'y coller... je reste confiant on a pas de top player ok mais ces 4 là peuvent faire l'affaire je pense.

Spaletti a l'air convaincu de Politano à droite sinon il n'aurait pas mis Candreva à gauche toute la pré saison

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’en a qui ont suivi la saison de Vidal au Bayern ? 

J'ai vraiment du mal à savoir à quel niveau il est maintenant.

Si on avait eu Vidal et Naingollan il y a 2-3 ans on aurait était royal au milieu mais là je suis un peu perplexe ^^ #problemederiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Absolument ! L’ailier ambidextre on l’a déjà avec Politano!

Et donc avoir un autre ailier capable de jouer des deux pieds te semble inutile? De plus Politano est clairement plus à l'aise à droite mais ça c'est un détails..

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

35M pour Vecino permettrai de faire une offre en prêt à 5M avec option 20M+ Pina = Barella

Peux tu me donner la source stp je n'ai pas encore vu ce deal dans les rumeurs et ça semble intéressant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kun a dit :

On a Politano/Candreva/Karamoh et même Lautaro peut certainement s'y coller... je reste confiant on a pas de top player ok mais ces 4 là peuvent faire l'affaire je pense.

Spaletti a l'air convaincu de Politano à droite sinon il n'aurait pas mis Candreva à gauche toute la pré saison

Candreva  je suis pas le seul à pu vouloir le voir.

lautaro non ca serra un vice icardi ou en fonction du dispositif il serra en pointe AVEC Icardi 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouda007 a dit :

Y’en a qui ont suivi la saison de Vidal au Bayern ? 

J'ai vraiment du mal à savoir à quel niveau il est maintenant.

Si on avait eu Vidal et Naingollan il y a 2-3 ans on aurait était royal au milieu mais là je suis un peu perplexe ^^ #problemederiche

Je vais dire la vérité très mauvaise saison... comme si il n'avait pas avalé le penalty raté et le carton rouge contre le real la saison d'avant. Ça plus la non qualification du Chili au mondial... 

Mais bon, comme je disais il a besoin d'un second souffle et en Serie A on a une vraie science pour cela

@Marco Materazzi moi non plus concernant Candreva mais bon... Ça reste une de nos possibilités à droite et certes il ne fait pas de coup de génie enfin rarement quoi mais il fait rarement de faute ultime... Ça reste un bon joueur de serie A et comme Joker il est intéressant

Modifié par kun
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SuperBinno a dit :

Et donc avoir un autre ailier capable de jouer des deux pieds te semble inutile? De plus Politano est clairement plus à l'aise à droite mais ça c'est un détails..

Peux tu me donner la source stp je n'ai pas encore vu ce deal dans les rumeurs et ça semble intéressant

Il est évalué à 30-35 si tu as suivi les infos, de plus ils veulent Pinamonti qui est évalué à 10M, de plus nous parlons régulièrement d’une offre à la Politano en l’occurence (5M+ Pina(10M) + option à 20M) = 35M. 

En ce qui concerne l’ailier je suis le premier à en vouloir un de plus mais, sachant que Candreva ne bougera pas je vois mal un ajout dans ce domaine. 

 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouda007 a dit :

Y’en a qui ont suivi la saison de Vidal au Bayern ? 

J'ai vraiment du mal à savoir à quel niveau il est maintenant.

Si on avait eu Vidal et Naingollan il y a 2-3 ans on aurait était royal au milieu mais là je suis un peu perplexe ^^ #problemederiche

A plus de 25M c'est pas une affaire, très clairement. Il a pas trop perdu du niveau, mais se fait clairement vieillissant.

Au delà de son passif Juventino, perso y a 2 choses qui me gênent avec Vidal: 1 son hygiène de vie (qui va probablement empirée) et 2 son côté bad boy que j'aimerais éviter pour l'équilibre du groupe. J'sais pas pourquoi, mais Icardi / Nainggolan / Vidal dans un vestiaire... ça me dit rien. Trop de tatouages sûrement.

Maintenant bon, c'est un beau nom, c'est mieux que Vecino / Gagliardini, c'est bien pour la C1 et la vente de maillots... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperBinno a dit :

Ah c'est une création cette offre haha?

Une supposition en fonction des infos que je suis, après libre à toi d’interpreter Mes propos comme tu le souhaite y’a pas de mal ;) ou alors tu fait comme si t’avais rien vu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...