Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il a pas tord sur ce point... Des qu’un de nos titulaires au milieu est remplacé tout est déséquilibré ... 

Ni Vecino, ni Valero, ni Gagliardini n’arrivent à maintenir la qualité de jeu lors de leurs entrée sur le terrain

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Davis_Bloom a dit :

Hormis les ailes je vois pas trop où on est mauvais 😶

La profondeur d'effectif (VeciNUL, Padelli Biraghi qui à la base devait être une doublure, Ranocchia l'absence de vice Lukaku et il faudra retrouver un vice Lautaro avec le départ d'Alexis Sanchez.)

Concernant Boga je le vois pas forcement jouer piston gauche dans un 3/5/2 contrairement à un Chiesa. Faut piocher dans des clos qui joue avec ce système à 3 pour nos ailes exemple Francfort (Kostic) , Atalanta, Lazio (le Lazzari je l'aime bien)...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il a pas tord sur ce point... Des qu’un de nos titulaires au milieu est remplacé tout est déséquilibré ... 

Ni Vecino, ni Valero, ni Gagliardini n’arrivent à maintenir la qualité de jeu lors de leurs entrée sur le terrain

Mais c'est ça qui est marrant en fait, vous êtes tellement habitués à ce qu'on se tape des nullards sur les ailes que vous ne voyez pas la différence entre perdre un bon joueur pour un mauvais, et commencer avec des mauvais pour qu'ils soient remplacés par des mauvais. Encore une fois : si les 3 que tu cites ne maintiennent pas la qualité au milieu, alors qu'est-ce qu'il faut dire quand sur les ailes il n'y a à la base, aucune qualité ?

Franchement c'est limite effrayant ce raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Mais.... Mais c'est ce que je dis, on est mauvais sur les ailes (et par plusieurs j'entends par là les 2 couloirs). Parfois c'est à se demander si vous le faites pas exprès.

Mouais, il a une bonne patte gauche, ça s'arrête là, ça sera toujours ça de plus comparé à Biraghi, mais bon, à 29 ans en plus, j'espère qu'on a d'autres cibles en vue. Le petit Boga dont parlait Ilprincipe22 hier, ça m'a donné un vrai grand sourire par contre.

Et peu importe qu'ils soient blessés ou non, nos latéraux sont dégueulasses et nous handicapent à tous les matchs quasiment. Le poste de latéral c'est un ratio d'une tanche titulaire pour une tanche remplaçant, celui du milieu c'est 3 tops (ou au moins 2 minimum) + 1 éventuel crack à faire progresser + 1 éventuel top, avec comme seule contrepartie la tanche Vecino.

Lequel des 2 maux est le pire ? Y'a même pas photo.

Ahhhh moi je reprend tes mots pour ce qu’ils sont hein 

« On a des lacunes sur plusieurs postes » et « par plusieurs j’entends les 2 couloirs » ça ne veut pas dire la même chose. Moi je peux pas deviner forcément que tu parles des 2 côtés et pas d’un autre poste sur le terrain. 

Tu peux comprendre que ça puisse porter à confusion... 

Bref, ceci étant à mes yeux le problème des ailes remonte à très très loin en réalité ... depuis Maxwell/Maicon allez, voir Chivu/Maicon, je me rappel pas Avoir vu d’ailier potable chez nous 😶 Le banc? J’en parle même pas !
 

Il faut véritablement changer de dimension, La Juventus est meilleure car elle a véritablement 2 équipes qui joue le championnat. Le Napoli ou nous meme, jouons avec un 11, c’est perdu d’avance selon moi, à moins d’être des spartiates, personnes ne gagnent à 11 contre 20/22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement la phrase juste est " On est en train de faire comme le PSG, on a des lacunes évidentes à un poste (plusieurs même)".

Et sinon comme ça remonte à très loin faut faire comme si de rien n'était ?

Bref, en fait c'est pas que tu ne comprends pas, c'est que tu ne veux pas comprendre, dialogue de sourd. On a une urgence claire comme de l'eau de roche mais le fanboyisme sur un joueur prend le dessus sur la logique.

Énorme cette tifoserie.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Mais c'est ça qui est marrant en fait, vous êtes tellement habitués à ce qu'on se tape des nullards sur les ailes que vous ne voyez pas la différence entre perdre un bon joueur pour un mauvais, et commencer avec des mauvais pour qu'ils soient remplacés par des mauvais. Encore une fois : si les 3 que tu cites ne maintiennent pas la qualité au milieu, alors qu'est-ce qu'il faut dire quand sur les ailes il n'y a à la base, aucune qualité ?

Franchement c'est limite effrayant ce raisonnement.

Ah mais y’a aucun débat là dessus, moi sur les ailes je suis carrément traumatisé depuis 10 ans, je suis tout à fait conscient que c’est le néant sur les ailes, et je suis d’accord avec toi sur le fait que renforcer nos ailes doit primer sur notre banc. Dans les 2 cas c’est la merde, c’est juste plus urgent sur les ailes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

La Juventus est meilleure car elle a véritablement 2 équipes qui joue le championnat

J'ai envie de pleurer tellement je suis heureux de lire ça !

 

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Mais c'est ça qui est marrant en fait, vous êtes tellement habitués à ce qu'on se tape des nullards sur les ailes que vous ne voyez pas la différence entre perdre un bon joueur pour un mauvais, et commencer avec des mauvais pour qu'ils soient remplacés par des mauvais. Encore une fois : si les 3 que tu cites ne maintiennent pas la qualité au milieu, alors qu'est-ce qu'il faut dire quand sur les ailes il n'y a à la base, aucune qualité ?

Franchement c'est limite effrayant ce raisonnement.

Non mais attends, on peut quand même dire qu'on a problème de banc au milieu et un problème sur les ailes non ?

C'est par parce-que j'ai un problème de voiture qu'en même temps j'ai pas le droit de dire que j'ai un problème de moto... Un problème ne supplante pas l'autre...

Je comprends pas qu'on arrive pas à un consensus là dessus... C'est effrayant...

Genre "tu peux pas dire qu'on a un problème de banc au milieu car on un problème sur les ailes"... Bon bein je la ferme alors.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Techniquement la phrase juste est " On est en train de faire comme le PSG, on a des lacunes évidentes à un poste (plusieurs même)".

Et sinon comme ça remonte à très loin faut faire comme si de rien n'était ?

Bref, en fait c'est pas que tu ne comprends pas, c'est que tu ne veux pas comprendre, dialogue de sourd. On a une urgence claire comme de l'eau de roche mais le fanboyisme sur un joueur prend le dessus sur la logique.

Énorme cette tifoserie.

Mais pourquoi tu prend de haut comme ça ? 
y a pas de discours de sourd, on échange on s’est mal compris ça peut arriver, ta phrase n’a pas été claire et ça peut arriver que tu ne te soit pas fait comprendre comme tu le voudrai, tu sais c’est pas parce qu’on te comprend pas du premier coup qu’on est forcément un con ou tifoserie comme tu le dirais. 

Le pire c’est qu’on est d’accord, je comprend pas du tout cette façon prendre de haut. 
 

Bref on parle foot, sur le fait je suis d’accord avec toi donc à la base c’était juste ton termes qui n’était pas clair. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

J'ai envie de pleurer tellement je suis heureux de lire ça !

 

Non mais attends, on peut quand même dire qu'on a problème de banc au milieu et un problème sur les ailes non ?

C'est par parce-que j'ai un problème de voiture qu'en même temps j'ai pas le droit de dire que j'ai un problème de moto... Un problème ne supplante pas l'autre...

Je comprends pas qu'on arrive pas à un consensus là dessus... C'est effrayant...

Genre "tu peux pas dire qu'on a un problème de banc au milieu car on un problème sur les ailes"... Bon bein je la ferme alors.

C’est un mal entendu, il a du simplement vouloir dire que c’est plus urgent aujourd’hui de se renforcer sur les ailes que sur le banc tant on a des ailiers plus pourri que des milieux remplaçants. 

à l’instant, Ockfuler a dit :

Les milieux titulaires sont bons, les remplaçants nuls.

Les latéraux titulaires sont nuls, les remplaçants sont nuls.

Qu'est ce que vous ne comprenez pas la dedans ?

Mais on a compris sérieux, on est d’accord avec vous là dessus il est où le problème ? 

Ils vous disent juste que c’est pas parce qu’ils trouvent le banc pourri Qu’ils oublis que les ailes aussi! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu’ils ne voient tout simplement pas le potentiel de Tonali pour  nous sortir qu’il faut lacher le petit Pirlo pour s’occuper en priorité de nos ailes ....

Heureusement pour nous Marotta n’a pas l’air de faire partie de cette team la.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Moi je pense qu’ils ne voient tout simplement pas le potentiel de Tonali pour  nous sortir qu’il faut lacher le petit Pirlo pour s’occuper en priorité de nos ailes ....

Heureusement pour nous Marotta n’a pas l’air de faire partie de cette team la.

Je suis pas d’accord, il faut reconnaître qu’aujourd’hui la priorité c’est les ailes, malgré le talent qu’à Tonali. Je l’adore aussi mais à un moment donné Candreva c’est plus possible pour moi! En plus y’a Biraghi maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais te poser juste une question et j’aimerais bien une réponse honnête de ta part. 

C’est quand la dernière fois que t’as vu un Italien de 20 ans aussi talentueux que Tonali ? 
Moi je te le dit direct je suis prêt à continuer avec Candreva si on le ramène chez nous ce petit.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’aimerais te poser juste une question et j’aimerais bien une réponse honnête de ta part. 

C’est quand la dernière fois que t’as vu un Italien de 20 ans aussi talentueux que Tonali ? 
Moi je te le dit direct je suis prêt à continuer avec Candreva si on le ramène chez nous ce petit.

Verratti, Barella, Chiesa 😶 il est génial après attention à ne pas trop le surestimer non plus. Il a un énorme potentiel mais personne ne sait ce qu’il va devenir. 
 

Je suis pas du tout d’accord... Si on me demande lequel choisir entre Chiesa et Tonali, je choisirai Chiesa tout le temps! L’Inter a plus besoin de Chiesa que de Tonali à mes yeux..... après Conte veut les deux 😏

Mon dieu ce que c’est bon de discuter de manière courtoise 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh alors la je suis pas d’accord du tout et plutôt étonné de ta réponse...

Ni Veratti ni Barella ni Chiesa ne dégagent ce que Tonali dégage, c’est un putain de diamant. Tonali me semble aujourd’hui bien plus talentueux que ces joueurs et il a 3 ans de moins que Chiesa et Barella.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'

Tu as raison, je ne réponds jamais aux hyperactifs qui ne se donnent jamais tord mais toujours raison. C'est une perte de temps.

Rien qu'à lire les réponses que tu émets aux autres membres, c'est toujours dans le casse non constructif en argumentant que les autres sont bêtes, mais par contre je sais tout. (Preuve à l'appuie, tu termines souvent par une question pour donner à l'autre qu'il a l'air idiot ). Je trouve ça dommage de ta part, ton intelligence tourne aux nombrilisme d'idée, je pense que tu es capable de mieux.😃

Après, il y a rien de personnel, mais j'évite de prendre le temps de te lire, tu t'excites beaucoup trop pour moi donc là, je te donne raison.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano (journaliste Sportif) :

- L’Inter en tête pour Mertens.

- Cancelo pas sur la liste à ce jour.

- Le renouvellement de Brozovic sans pression

-  Un échange Nainggolan/Florenzi? Ce mercato va miser sur les échanges mais à ce jour celui ci c’est de la pure invention.

 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Waouhhhh alors la je suis pas d’accord du tout et plutôt étonné de ta réponse...

Ni Veratti ni Barella ni Chiesa ne dégagent ce que Tonali dégage, c’est un putain de diamant. Tonali me semble aujourd’hui bien plus talentueux que ces joueurs et il a 3 ans de moins que Chiesa et Barella.

Hey hey hey !!!! Reste tranquille sur Barella mon gars sur par contre t’as vu 🤣🤣🤣 j’taime bien mais reste tranquille ahahahah

Tonali j’ai besoin de le voir jouer encore, pour moi à ce jour il est pas au dessus Barella ni Chiesa à 20 ans.... Je te rappel que les 2 sont devenu titulaire indiscutable dans des clubs plus fort que Brescia... La Fio et dans une moindre mesure le Cagliari c’est un peu plus compliqué. 
 

‘’Après attention, Tonali c’est un de mes chouchous ultime avec les 2 que je t’ai cité avant, mais encore une fois, les ailes c’est plus rare donc priorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Davis_Bloom Mais Chiesa, tu le vois sur un côté en vrai piston (gauche ou droite ?) ou en second attaquant dans la... LUCHI ?

Je ne sais pas où le placer chez nous...

Chiesa c’est un gaucher qui joue à droite, il est tout simplement INFATIGUABLE! Moi c’est sur ça que je mise, il a largement l’endurance pour tenir 90’ sur tout le couloir, il casse des reins jusqu’à la fin du match. 
 

Par contre son rôle chez nous sera moins décisif que le rôle qu’il a à la Fio. On lui demandera chez nous d’être plus concentré sur l’aspect défensif que de se focaliser uniquement sur l’attaque. Hey c’est encore un gamin hein il a loooooin d’avoir tout appris dans le foot! Il a encore énormément d’autre aspect à travailler footballistiquement. 

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mertens c’est une superbe opération aussi !!

C’est pour la place d’Alexis Sanchez à tout les coups

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...