Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Megabass a dit :

@Sinagh Je vois que tu n'es pas au courant de ce qui se trame.

Le PSG va le racheter pour nous le revendre, si tout se passe bien, et si le Covid n'a pas tout chamboulé. 

Mais ..😂 Bien sûr que je suis au courant du deal avec la Juve , je suis même au courant que ça sera 80M et plus 70M si ils font ça . 
Hors de question de le brader , de toute façon le marché des gros 9 n’est pas si pleins que ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, s'il est racheté par le PSG c'est certain qu'il y aura une clause de non achat de la part de la juve, les dirigeant sont pas si bête que ça. 

Et @Megabass c'est pas toi au dernier mercato d'été qui disait qu'icardi serait chez vous pour cette saison ? Il est où là ? Ah oui au PSG et en prêt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beto YAQUE (Ag Lautaro) :

« De tout ce qui est écrit, publié, affirmé et lu dans les journaux concernant LautaroIl n’y a absolument RIEN DE VRAI et c’est l’unique vérité ». 

Ça c’est du concret c’est sorti de l’agent ça suffit largement. 

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Très bien mais si Paris ne l’achète pas ils vont prendre qui ? Un autre attaquant de classe mondial et il coutera pas moins de 60-70M € . N’oublions pas que Paris l’a eu 1 an gratuit , qui aujourd’hui reçoit des attaquants de classe mondial en prêt ? Personne . Donc il la boucle et il aligne les 70M€.

Ils gardent le joueur qui est repassé devant Mauro (Cavani). Ils peuvent même revenir à la charge après ou se positionner sur un autre attaquant.

Oui soyons fermé, peut-être qu'ils donneront les 70M ou pas et dans ce 2eme cas, on va se retrouver avec un boulet qu'on va se traîner et qu'on vendra au rabais ou à la Juve.

Qui prête des attaquants de niveau européen ? Icardi au PSG, c'était win/win hein. On s'est débarrassé d'un boulet et eux on eu un sacré attaquant.

S'ils négocient, ça ne serait pas parce qu'ils savent que nous n'en voulons pas et que c'est un boulet pour nous. Icardi était banni longtemps avant son départ au PSG (dans les derniers jours du mercato). Qui s'est manifesté pour lui ? La Juve et ...?

A confirmer. Quelqu'un a rappelé une info qui semble être vraie, il sera libre dans 1 an...

Jouons les Lottito, soyons borné, ferme ça pourrait payer ou on pourrait l'avoir dans baba.

il y a une heure, Sinagh a dit :

@Megabass bah si ils peuvent s’en passer tant mieux , on attendra que un club anglais pose dessus.

Tu crois qu'il va y aller dans ce club anglais ? Je vais citer ce qu'un membre avait dit il y a quelques jours "c'est pas une patate ou une saucisse", il a son mot à dire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi @SANGOKU , mais Cavani n'est vraiment pas sur de rester et pas sur que ça soit le souhait de Tuchel d'en faire son numéro 9 titulaire.

C'est Win/Win pas vraiment .. Même si on se débarrasse d'un boulet , si le boulet est très fort on peux le vendre normalement à prix très fort au PSG.  Et résultat avec ce prêt , pour le moment on se retrouve encore avec un boulet dans les pattes.
Après oui c'est clair que son souhait de rester en Italie compte , mais à un moment donné , pas sur qu'il soit prêt à chauffer la tribune pendant un an au risque de bousiller sa carrière complètement , donc si un jour United ou Arsenal pose 60-70M sur lui , il faudra qu'il commence sérieusement à y réfléchir .

Ils l'ont eu 1an gratuit , même si ça nous a soulager , c'est en vrai inespéré d'avoir un tel attaquant en prêt sans obligation d'achat .. On leur a fait une fleur , qu'il ne commence pas à négocier fort le prix .
A ce rythme la on va vendre Lautaro contre  Vidal + 20M et Icardi pour 25M +5M de bonus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Tuchel a remis Cavani uniquement pour des raisons extra sportif c'est clair et net. Apparement une prise de bec entre les deux avant le match aller face à dortmund ou Tuchel voulais jouer Sans 9 et il l'a fais d'ailleurs. Ni cavani ni icardi pour solidifier le milieu et icardi et son caractère n'a pas du tout accepté. Il y a eu cassure,  ca vient de la sinon jamais il enlève un gars qui avais mis 19 buts en 19match avant ça.

 

A partir de la logique qu'il soit plus titu avec Tuchel. On sait tous que icardi mange cavani largement actuellement c'est plus le cavani des années 2011 -2018. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste deux années de contrat à Icardi, pour aller au QSG il avait du prolonger d’un an.

Soit il va ailleurs soit il fini sa carrière en tribune, parce que deux ans à ne pas jouer sa fais pas du bien et si le QSG veut pas mettre la somme bah on ne leur brade clairement pas, l’Inter à ses finances au vert, faut se montrer ferme et imposer le respect ou vendre et être pris pour des cons pour très longtemps.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Draxler, c'est au tour de Kurzawa d'être associé au scambio. Non mais sérieusement, ce club se fout de nous ou quoi ? Ils nous prennent vraiment pour une poubelle je serais Marotta rien que pour ça j'arrêterais les négociations. 

image.thumb.png.1a1b251c57f8847dc19700458b2fdfbd.png

Source : La Gazzetta Dello Sport 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


L’INTER ACCÉLÈRE POUR TONALI : UNE AFFAIRE À « LA BARELLA » ? LE CLUB A OBTENU L’ACCORD DU JOUEUR !

En avant toute sur Sandro Tonali. Le Corriere dello Sport souligne ce matin le grand travail de Marotta et Ausilio sur le bijou de Cellino et voit l'Inter toujours plus proche du milieu de terrain prometteur de Brescia.  La compétition de la Juve doit être battue, mais en attendant les Nerazzurri récoltent la "forte approbation" de Tonali lui-même: avec les mêmes offres, le président du Brescia a déjà expliqué qu'il lui laisserait le choix.

 Selon Le Corriere, pour obtenir Tonali, l'Inter fonctionne sur la base d'une manœuvre de «style Barella»: prêt avec obligation de remboursement et inclusion de bonus liés à la présence. ´Tout cela pour adoucir une estimation qui serait autrement de cinquante millions d'euros", lit-on.  Mais Cellino pourrait être destiné à réduire les demandes actuelles étant donné la pandémie qui a calmé les prix.

 

 

Cette affaire va finir pratiquement au même montant que Barella, ça va frôler les 40/45 en plusieurs fois 😃

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...