Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 L' Équipe (journal de merde pour ce qu'ils ont fait à Anelka en 2010 ndlr) à relayé l'info de la Gazzetta concernant la ristourne demandée par le Psg pour Icardi. 

- Mais une indemnité comprise entre 30 et 50 millions ne serait pas farfelue. 

Aucune négociation 70M et pas un centime de moins surtout pour ce club qui nous a jamais fait de cadeaux sur le marché des transferts. 

Pas de ristourne avec ces radins. 

4_5886485698323679088: Page-02~2.png

4_5886485698323679088: Page-03~2.png

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment on négocie des conditions avec certains clubs et ils essayent de nous la mettre a l'envers à chaque fois.

Le barcachiasse n'a pas voulu nous laisser Rafinha quitte a ce qu'ils le récupèrent en le laissant sur le banc de touche.

Le QSG etait tout content en début de saison d'avoir récupérer un attaquant de classe mondiale en prêt avec une option d'achat à 70M. Ils se pavanaient tous fier disant qu'ils avaient fait une très bonne affaire pour un joueur qui valaient au moins dans 100M.

Et maintenant ces deux clubs de merde, puisqu'il s'agit de l'Inter, ils proposent 60M pour Lautaro alors qu'il a une close a 111M et une ristourne pour Icardi !!!!!!

Foutage de gueule quand on sait que ces bidets de clubs ont payé un Coutinho a 160M et un Neymar a plus de 200M.

Sortez vos putains de chequiers !!!!!! angry the lord of the rings GIF

  • J’aime 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Si Paris ne l'achète pas le Icardi, quel club va poser plus de 50M ?? Le barca ? Real ? M.City ? Bayern ?..etc.

L'Inter n'est pas en position de force dans ce dossier, grosse erreur aussi de ne pas avoir négocié une clause de rachat obligatoire fixe, Marotta n'a fait que refiler la patate chaude et "Incha'allah" on verra en Juillet...

Ajouté à cela le facteur Covid 19, manque à gagner pour cause d'arrêt de la Ligue 1, Icardi qui ne veut que l'Italie.

Un joli m**dier en perspective. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SANGOKU a dit :

Si Paris ne l'achète pas le Icardi, quel club va poser plus de 50M ?? Le barca ? Real ? M.City ? Bayern ?..etc.

On s’en fou royalement. Que ce soit des petits clubs qui négocie je veux bien , mais que ce soit le PSG ( qui mets plus de 400M en un mercato ) ou le Barca pour Lautaro qui hésite pas et ne négocie pas quand c’est pour mettre plus de 100M pour Dembele, Coutinho, Griezmann... 

Crise ou pas crise , il aurait négocié de la même manière j’en suis certains. 
70M ou rien #StopDeSeFairePigeonner

Tellement que ça m’énerve je préfère limite réintégrer Icardi , que de le voir partir pour 35M la ..

Modifié par Sinagh
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megabass a raison, nous ne sommes pas en position de force.

J'ai écrit sur un autre topic à 60M c'est OK, je rajoute ici, à 50 aussi. Vaut mieux cette somme là, que moins voir rien du tout.

Si le PSG ne le prend pas vers ce tarif, ça va être difficile d'en tirer plus voir autant. Parce qu'il y a peu de chance de voir un top club se positionner sur lui (hormis la Juve) et nous donner autant. Il ira jamais dans un club moyen anglais/espagnol/allemand ou chinois.

Si paris ne l'achète pas, il va revenir mais il ne sera jamais réintégré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand tu sais que c'est un club qui a dépenser plus de 400M lors d'un mecrato tu te dis que c'est vachement culotté. 

Si ça aurait été un club style Chelsea, Atletico ou en Dortmund là ça va c'est compréhensif mais le QSG et le Barca sérieusement. Un club qui a dépensé plus de 400M pour au final même pas dépasser les quarts en C1 et un autre club qui claque 160M sur Coutinho pour au final essayer de le faire vendre comme si c'était une capote. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils négocient ça fait partie du jeu .

Personnellement Draxler j'en veux pas du tout, Paredes au milieu ça rend impossible le recrutement de Tonali . On va pas avoir Brozovic, Sensi,Barella, Eriksen, Paredes et Tonali.....

Après on leur dit ok 65sur 2ans ça va passer.

Il va être compliqué ce mercato, personne ne finit en même temps. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Megabass a raison, nous ne sommes pas en position de force.

J'ai écrit sur un autre topic à 60M c'est OK, je rajoute ici, à 50 aussi. Vaut mieux cette somme là, que moins voir rien du tout.

Si le PSG ne le prend pas vers ce tarif, ça va être difficile d'en tirer plus voir autant. Parce qu'il y a peu de chance de voir un top club se positionner sur lui (hormis la Juve) et nous donner autant. Il ira jamais dans un club moyen anglais/espagnol/allemand ou chinois.

Si paris ne l'achète pas, il va revenir mais il ne sera jamais réintégré. 

Très bien mais si Paris ne l’achète pas ils vont prendre qui ? Un autre attaquant de classe mondial et il coutera pas moins de 60-70M € . N’oublions pas que Paris l’a eu 1 an gratuit , qui aujourd’hui reçoit des attaquants de classe mondial en prêt ? Personne . Donc il la boucle et il aligne les 70M€.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à être prêt à lâcher Icardi pour 50 maintenant ?

On est l'armée du salut en fait...

"Hey les gars ! Si vous voulez on fait un pack Perisic+ Nainggolan+ Brozovic+Joao Mario pour 15M. C'est les soldes ! Et je te rajoute Esposito avec, ça me fait plaisir.."

😒

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut qu'il lache l'affaire avec Vidal, 33ans cramé très bientôt et le barca salive juste sur lui pour martinez sinon il le lâcherais facilement mais il ont très bien compris que Conte et l'inter etais a fond sur Vidal. Ca les arrange bien...

 

Mais faut arrêter il est cramé l'avenir c'est les Barella, Tonali...

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Très bien mais si Paris ne l’achète pas ils vont prendre qui ? Un autre attaquant de classe mondial et il coutera pas moins de 60-70M € . N’oublions pas que Paris l’a eu 1 an gratuit , qui aujourd’hui reçoit des attaquants de classe mondial en prêt ? Personne . Donc il la boucle et il aligne les 70M€.

Il n'est plus titulaire depuis un moment au PSG, ils peuvent s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...