Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

Hey hey hey !!!! Reste tranquille sur Barella mon gars sur par contre t’as vu 🤣🤣🤣 j’taime bien mais reste tranquille ahahahah

Tonali j’ai besoin de le voir jouer encore, pour moi à ce jour il est pas au dessus Barella ni Chiesa à 20 ans.... Je te rappel que les 2 sont devenu titulaire indiscutable dans des clubs plus fort que Brescia... La Fio et dans une moindre mesure le Cagliari c’est un peu plus compliqué. 
 

‘’Après attention, Tonali c’est un de mes chouchous ultime avec les 2 que je t’ai cité avant, mais encore une fois, les ailes c’est plus rare donc priorité. 

Nan je suis dsl j’adore Barella mais clairement y’a 3 ans il mettait pas forcément tlm d’accord comme Tonali. 
Chiesa j’en parle pas c’est un joueur qui me fait pas forcément rêver et je l’ai toujours trouvé très moyen dans les gros matchs...^^
Le petit je l’ai suivie bien comme il faut cette année je me suis tapé un max de match de Brescia et c’est un PHE NO MENE  du type que moi j’ai jamais connue en Italie^^

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Radja il peut servir TOUT COURT !

S’il faut forcer on forcera avec le ninja ^^ 

la propagande doit être relancée ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

@Trent_FCI Bien qu'il soit talentueux, ça reste une tête à claque, l'antithèse de Conte.

Parce-qu'il en a jamais entraîné peut-être ? Genre juste comme ça, sans réfléchir, Pogba/Vidal...

Puis ça veut dire quoi pour toi "tête à claques" ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Vidal faisait le con, mais je me souviens que la direction gérait son cas.

Ben c'est quelqu'un qui n'apprend jamais de ses erreurs, l'exemple avec la sélection Belge ou il rejetait la faute sur l'entraîneur.

Faut accepter que ce mec n'est pas fait pour les grands clubs.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause de Timo Werner descendrait à 50M si Leipzig ne remporte pas le titre cette saison. 

Source : La Gazzetta Dello Sport

2020-05-07_La_Gazzetta_dello_Sport_UserUpload.Net: Page-07~2.png

 

Très bonne pioche si jamais Lautaro venait à partir (les torchons catamarans ont déjà acté sa recrue lol). 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve Werner en avance sur Lautaro. 

Il est plus tueur , plus rapide plus technique.

Lautaro a plus de grinta mais dans le jeu de passe il doit progresser.

Si on perd Lautaro pour Werner avec 30m€ et un joueur du Barça ( Semedo ) , ça te permet de mettre 30m€ pour un latéral gauche. Tu as quasiment fait ton mercato , tu peux envoyer la sauce sur Tonali ( j'adorerai le voir avec notre maillot) 

Et pour moi tu as un super mercato. 

Tu trouves un remplaçant en attaque (Mertens) un en défense Vertonghen .

Tu es super renforcé , tu hommes les manques et tu t'es pas ruiné.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Davis_Bloom a dit :

Personnellement que ce soit Lautaro ou Werner j’aime bien les deux! Mais pourquoi changer ..... 

Effectivement la balle est dans le camp du Barça.

Mais comme tout club on essaie d'assurer nos arrières avec Werner en recours sauf que le faire serait un signe de faiblesse de notre part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ramolo62 a dit :

Si on perd Lautaro pour Werner avec 30m€ et un joueur du Barça ( Semedo ) , ça te permet de mettre 30m€ pour un latéral gauche. Tu as quasiment fait ton mercato , tu peux envoyer la sauce sur Tonali ( j'adorerai le voir avec notre maillot) 

Et pour moi tu as un super mercato. 

Tu trouves un remplaçant en attaque (Mertens) un en défense Vertonghen .

Tu es super renforcé , tu hommes les manques et tu t'es pas ruiné.

j'aime bien mais n'oublie pas le cas Wandicardi... C'est un beau billet potentiel... Sans oublier le cas des autres prêts (Peri-boon et le Ninja qui soit sont un peu de sous à l'arrivé, soit des épines à gérer, soit un bon retour dans le cas de Radja)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ilprincipe22 a dit :

j'aime bien mais n'oublie pas le cas Wandicardi... C'est un beau billet potentiel... Sans oublier le cas des autres prêts (Peri-boon et le Ninja qui soit sont un peu de sous à l'arrivé, soit des épines à gérer, soit un bon retour dans le cas de Radja)

C'est pour ça que je dis que économiquement ce mercato peut être très intéressant si tu vends icardi lautoro tu as déjà facilement 130 million, 

Tu as Semedo dans l'échange, tu dépense 35m€ pour Emerson telles ou Alonso, 

Vertonghen et Mertens ( tu compte 10m€ de prime agent signature....)

Tu dépense 50m€sur Tonali

50m€ Werner

Tu as dépensé 145m€ tu vends périsic tu as autofinancé ton mercato. 

Derrière tes autres ventes + ton budget que tu avais prévu ça peut te servir assurer le futur du gardien, et de faire un ou deux coups en bloquant des jeunes ou une surprise.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Davis_Bloom a dit :

RENCONTRE FIXÉ POUR TONALI (FIN MAI)💙🖤

Marotta ne souhaite pas dépenser plus de 30/35M + un joueur (Pinamonti)

Sans surprise ce sera un mercato conditionné par nos ventes.

 

 

J’apprécie grandement le joueur et j’espère qu’il viendra chez nous 

mais néanmoins je trouve que ça fait beaucoup 30m et un joueur en plus 

de plus avec les conditions actuelles ...

pinamontti à la rigueur si on ne peut fixer une clause de rachat c’est pas trop grave mais j’espère qu’on se mettra  pas plus de 10 M dans la transaction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, interiv a dit :

pinamontti à la rigueur si on ne peut fixer une clause de rachat c’est pas trop grave mais j’espère qu’on se mettra  pas plus de 10 M dans la transaction 

Franchement j’admire vos espoirs sans faille en Pinamontti si un jour ce mec devient un crack j’aurais tout eu faux des le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...