Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tonali, Allan, Chiesa… Punaise, je sais que c'est la fête des mères aujourd'hui en Belgique mais là j'ai du mal de me frotter les yeux en ce dimanche matin.

Si on ne rêve pas et qu'on se laisse à y croire, j'adore cette matinée 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Marco Materazzi a dit :

Allan vu sa saison franchement je sais pas si c'est une bonne idée ...

Allan fait une saison à l'image de son club, il a juste besoin d'un nouveau club avec de nouvelles ambitions. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... son comportement il a sa part de responsabilité aussi il à l'air de ce comporter comme une princesse pas contant de ne pas avoir signé au PSG ... Milik serrait limite plus intéressant car il serait un vis Lukaku de qualité et en cas d'arrivé de Mertens libre, ça ferrais un paire BIS qui ce connait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est vrai pour Tonali 😍

Faudra vraiment faire partie un des deux Zigoto entre Vecino/ Gagliardinni pour 15-20M + faire partir Valero même gratuitement ( Bon si on peux gratter 1M après tant mieux ..)

 

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sinagh a dit :

+ faire partir Valero même gratuitement ( Bon si on peux gratter 1M après tant mieux ..)

 

Il est en fin de contrat au moins on se débarassera d'un de nos 3 boulets du milieu. Manque plus que les deux autres clowns de Gagliardini et Vecino. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Après Draxler, c'est au tour de Kurzawa d'être associé au scambio. Non mais sérieusement, ce club se fout de nous ou quoi ? Ils nous prennent vraiment pour une poubelle je serais Marotta rien que pour ça j'arrêterais les négociations. 

image.thumb.png.1a1b251c57f8847dc19700458b2fdfbd.png

Source : La Gazzetta Dello Sport 

Quand tu vois qu on propose d inclure Naingollan pour racheter Chiesa, ca me choque pas plus que ca que le psg demande a inclure Kurzawa...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, 3ou a dit :

Quand tu vois qu on propose d inclure Naingollan pour racheter Chiesa, ca me choque pas plus que ca que le psg demande a inclure Kurzawa...

Je trouve qu'il y a une grande différence entre les deux : Kurzawa est limite le pestiféré au PSG, ça fait deux saisons qu'il ne met un pied devant l'autre. Alors que Nainggolan même si plus âgé est plus utile à un effectif de part son esprit combatif. 

Et puis le Psg met des joueurs sur le marché que lorsqu'ils arrivent au bout du rouleau, à la date de péremption. 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Il reste deux années de contrat à Icardi, pour aller au QSG il avait du prolonger d’un an.

Soit il va ailleurs soit il fini sa carrière en tribune, parce que deux ans à ne pas jouer sa fais pas du bien et si le QSG veut pas mettre la somme bah on ne leur brade clairement pas, l’Inter à ses finances au vert, faut se montrer ferme et imposer le respect ou vendre et être pris pour des cons pour très longtemps.

Tu crois que le club va s'assoir sur plus de minimum 30M (salaire brut + transfert (il vaut plus que les 20M de mon estimation bas de gamme)) ?

Heureusement que c'est pas vous qui gérez le club ^^

Icardi à l'inter c'est fini, faut en finir avec lui en le vendent le vite possible au meilleur prix. Et non pas se le trimbaler pour essayer de faire passer des message. Si on voulait le vendre au juste prix, fallait le faire avant le Icardigate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Je trouve qu'il y a une grande différence entre les deux : Kurzawa est limite le pestiféré au PSG, ça fait deux saisons qu'il ne met un pied devant l'autre. Alors que Nainggolan même si plus âgé est plus utile à un effectif de part son esprit combatif. 

Et puis le Psg met des joueurs sur le marché que lorsqu'ils arrivent au bout du rouleau, à la date de péremption. 

 

Parce que Naingolan c est pas un pestifere pour l inter ?!

Pour moi c est du foutage de gueule dans les 2 cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIDAL, PRIORITÉ DE CONTE. (Mundo Deportivo) 

Le futur d'Arturo Vidal paraît être loin de Barcelone. Le club azulgrana souhaite le transferer car son contrat se terminera en 2021 et c'est la dernière opportunité pour le club d'en tirer quelque chose. Sa destination pourrait être cette fois ci l'Inter de Milan qui avait déjà tenté de le recruter lors du dernier mercato invernal. 

En janvier, Vidal (qui ce mois ci aura 33 ans) était proche de faire ses valises pour aller en Italie car à l'Inter se trouve un allié : Antonio Conte. L'entraîneur italien qui l'avait déjà eu à la Juve à demandé d'accélérer son recrutement, comme l'a annoncé hier Tuttosport. 

Depuis le Barça verrait d'un bon oeil son départ et encore plus à l'Inter, car il pourrait faire baisser le prix de l'opération Lautaro Martinez. Les divergences sont à ce jour sur l'estimation du Chilien pour lequel le Barça à payé 20 millions d'euros au Bayern Munich il y a deux saisons. 

L'Inter voudrait payer aux alentours de 15 millions pour un joueur qui coûte cher et si son départ a lieu libèrera de la masse salariale. Le Barça lui en revanche estime sa valeur de 30 millions afin de diminuer le prix de l'argentin. 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

1520573269_image13.thumb.png.44c8d3f94e97507ce68b5465c7ef565d.png

Image : Mundo Deportivo

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Triste 1
  • Grrr 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

VIDAL, PRIORITÉ DE CONTE. (Mundo Deportivo) 

Le futur d'Arturo Vidal paraît être loin de Barcelone. Le club azulgrana souhaite le transferer car son contrat se terminera en 2021 et c'est la dernière opportunité pour le club d'en tirer quelque chose. Sa destination pourrait être cette fois ci l'Inter de Milan qui avait déjà tenté de le recruter lors du dernier mercato invernal. 

En janvier, Vidal (qui ce mois ci aura 33 ans) était proche de faire ses valises pour aller en Italie car à l'Inter se trouve un allié : Antonio Conte. L'entraîneur italien qui l'avait déjà eu à la Juve à demandé d'accélérer son recrutement, comme l'a annoncé hier Tuttosport. 

Depuis le Barça verrait d'un bon oeil son départ et encore plus à l'Inter, car il pourrait faire baisser le prix de l'opération Lautaro Martinez. Les divergences sont à ce jour sur l'estimation du Chilien pour lequel le Barça à payé 20 millions d'euros au Bayern Munich il y a deux saisons. 

L'Inter voudrait payer aux alentours de 15 millions pour un joueur qui coûte cher et si son départ a lieu libèrera de la masse salariale. Le Barça lui en revanche estime sa valeur de 30 millions afin de diminuer le prix de l'argentin. 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

1520573269_image13.thumb.png.44c8d3f94e97507ce68b5465c7ef565d.png

Image : Mundo Deportivo

C’est tellement agréable de lire une information de cette manière, c’est propre c’est clean c’est concret on a toutes les infos dont on a besoin. 
 

‘’Merci d’avoir pris la peine de bien présenter 🙂

Par contre ce journal j’y crois pas du tout rien que pour l’exagération totale envers Lautaro, genre il est déjà chez eux le gadjo si tu les écoute... 

J’y crois absolument pas tout simplement parce qu’aujourd’hui la direction penche plus sur le retour du Ninja que d’acheter un autre joueur en fin de carrière.  

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KURZAWA, MEUNIER, CAVANI, PLUSIEURS OCCASIONS EN PROVENANCE DU PSG!
MAROTTA RENIFLE LES AFFAIRES!

 « Les 3 joueurs cités sont en fin de contrat ».

Mais sincèrement! Qu’est ce qu’on attend ??? Tu demande le package Meunier/Cavani, tu leurs demande 40/50M et affaire conclu frero !! Cavani je le prend tout les jours Meunier c’est pour lui l’aile droite 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est tellement agréable de lire une information de cette manière, c’est propre c’est clean c’est concret on a toutes les infos dont on a besoin. 
 

‘’Merci d’avoir pris la peine de bien présenter 🙂

Par contre ce journal j’y crois pas du tout rien que pour l’exagération totale envers Lautaro, genre il est déjà chez eux le gadjo si tu les écoute... 

De rien, tout le plaisir est pour moi. 😉

Concernant ce journal et il en va de même pour SPORT, toujours à faire des fixettes sur "Vidal à l'Inter" ou "Vidal contre Lautaro".

S'ils se renseignaient un petit peu ils sauraient que l'on avance sur un joueur de calibre international (j'ai peut être un peu exagéré 😅) s'appelant Tonali et que l'on a pas besoin de leur Vidal. 

Mon but en relayant l'article est de montrer du doigt les inepties que peuvent raconter ces médias. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Davis_Bloom a dit :

KURZAWA, MEUNIER, CAVANI, PLUSIEURS OCCASIONS EN PROVENANCE DU PSG!
MAROTTA RENIFLE LES AFFAIRES!

 « Les 3 joueurs cités sont en fin de contrat ».

Mais sincèrement! Qu’est ce qu’on attend ??? Tu demande le package Meunier/Cavani, tu leurs demande 40/50M et affaire conclu frero !! Cavani je le prend tout les jours Meunier c’est pour lui l’aile droite 

Meunier direct, par contre Cavani je pense que le salaire risque de poser problème... 

Quand à Kurzawa c'est pour des clubs comme le Bbilan, des clubs de seconde zone.. 😁

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...