Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tonali ça ressemble grandement Ă  l'hĂ©ritier de Pirlo en terme de jeu. C'est soyeux, prĂ©cis, juste... MĂȘme la coupe de cheveux il l'a !!
On a laissé filer Andrea pour le plus grand bonheur de nos pires adversaires. Je pense qu'on s'en est tous mordus les doigts donc peu importe les priorités, si on peut signer Sandro, il faut foncer !

D'ailleurs je comprends pas bien le débat, à quel moment on ne recrute qu'un seul joueur lors d'un mercato ? Quel rapport avec l'achat de latéraux ? Surtout compte tenu du prix, c'est pas 100M dont il est question, mais le minimum syndical en 2020 pour un jeune joueur de qualité convoité par plusieurs tops européens.
On est pas en train de cramer tout le budget sur Tonali, surtout qu'il est question de contreparties pour faire baisser le prix...

Certains aiment beaucoup trop les conflits ici.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix C’est exactement ça,on s’est jamais arrĂȘtĂ© sur un seul joueur, et ne sortez pas l’excuse de l’épidĂ©mie,comme l’ont dit certains,Tonali tu vient comme ça comme une fleur et allez hop on l’embarque,ça prend du temp ,on l’a vu avec Barella,d’oĂč la raison de ce timing .

Et certains s’offusquent,s’énervent ,limite on dirait qu’on es pas tous supporters de l’inter. 

A ce rythme vaut mieux fermer ce topic parce que c’est insupportable. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons le topic ouvert parce qu a priori ni Marotta ni Conte ne s interessent a nos avis avant de recruter donc on peut discuter tranquillement 😉

Apres je vais me repeter mais pour moi le milieu n est pas le poste a adresser en priorite mais plutot les lateraux. Malgre tout le talent de Tonali je signerai 1000 fois plus pour l arrivee d Alaba (ce qui ne se fera jamais mais bon...) et d un arriere droit aussi bon. Derriere s il y a encore les fonds pour recruter Tonali ok mais il doit passer apres les lateraux. 

C est pas parce qu on a rate Pirlo dans le passe qu il faut se focaliser sur ca. Il faut recruter par rapport a ces faiblesses plutot que sur le talent de joueurs sur des postes qui sont deja bien fournis chez nous. On n est pas le Real ou city on ne peut pas se permettre de faire les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’agent de Zinho Vanheudsen : 

« Sans la blessure aux ligaments, Zinho n’aurait jamais quittĂ© l’Inter pour retourner en Belgique. L’objectif est de revenir Ă  l’Inter et intĂ©grer l’équipe premiĂšre ».

DeVrij/Skriniar/Bastoni/Kumbulla/Vanheudsen/Pirola. 

On peut dire que derriÚre on est FULL pour un bon moment 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux, il a pas fait cette connerie
 Il aurait été plus utile chez les U23 de la Squadra que faire la nounou dans un Zoo:facepalm:

Pirlo, l'homme qu'on rĂȘve tous comme pĂšre mais quand il le devient, on se dit pourquoi on a pas pris la pilule tellement ces dĂ©cisions font mal😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

L’agent de Zinho Vanheudsen : 

« Sans la blessure aux ligaments, Zinho n’aurait jamais quittĂ© l’Inter pour retourner en Belgique. L’objectif est de revenir Ă  l’Inter et intĂ©grer l’équipe premiĂšre ».

DeVrij/Skriniar/Bastoni/Kumbulla/Vanheudsen/Pirola. 

On peut dire que derriÚre on est FULL pour un bon moment 

J’espĂšre que Godin sera avec nous une saison supplĂ©mentaire encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il avait dit que c'Ă©tait un vrai milaniste dans sa jeunesse, mais bon, ca n'empĂȘche qu'il pourrait trĂšs bien jouer chez vous ou Ă  la Juve. Puis au final, la question ne se pose mĂȘme pas, je nous imagine trĂšs mal l'emporter sur les multiples concurrents :phear: Je disais plus ça pour plaisanter Ă  la base !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pippo a dit :

Oui il avait dit que c'Ă©tait un vrai milaniste dans sa jeunesse, mais bon, ca n'empĂȘche qu'il pourrait trĂšs bien jouer chez vous ou Ă  la Juve. Puis au final, la question ne se pose mĂȘme pas, je nous imagine trĂšs mal l'emporter sur les multiples concurrents :phear: Je disais plus ça pour plaisanter Ă  la base !

Avec tout mon respect, je le vois mal chez vous...

D’ailleurs me semble t’il qu’il y a encore une nouvelle opportunitĂ© de rachat chez vous si je dit pas de bĂȘtise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pippo a dit :

Oui il avait dit que c'Ă©tait un vrai milaniste dans sa jeunesse, mais bon, ca n'empĂȘche qu'il pourrait trĂšs bien jouer chez vous ou Ă  la Juve. Puis au final, la question ne se pose mĂȘme pas, je nous imagine trĂšs mal l'emporter sur les multiples concurrents :phear: Je disais plus ça pour plaisanter Ă  la base !

Oh tu sais vous faites le coup du mercato en recrutant Tonali 25M qui ne jure que par vous.
Et Icardi qui aime tellement Milan quitte a jouer chez vous et vous faites deja un gros mercato avec 2 joueurs ^^

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anti_Juventino a dit :

Le pire c’est que c’est possible hein c’est un fada du Milan AC.

Pirlo c'Ă©tait un tifoso de l'Inter c'est devenu une icone du Milan

Vieri c'Ă©tait un tifoso de la Juve c'est devenu une icone de l'Inter.

Chiellini c'Ă©tait un tifoso du Milan c'est devenu une icone de la Juve

Maldini c'Ă©tait un tifoso de la Juve c'est devenu une icone du Milan

tout est possible dans le calcio.

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Oh tu sais vous faites le coup du mercato en recrutant Tonali 25M qui ne jure que par vous.
Et Icardi qui aime tellement Milan quitte a jouer chez vous et vous faites deja un gros mercato avec 2 joueurs ^^

  

Admettons ! Mais Icardi je peux pas le voir. :bigrin: Ca me ferait trĂšs mal qu'il signe Ă  Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...