Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

CARNEVALI : « Sensi sera racheté par l’Inter point! Les prix vont ils baisser ? Peut-être, mais pas celui de nos joueurs, nous sommes une chère boutique ».

 

Voilà fin du débat, un soucis en moins, j’étais le premier à dire qu’il allais nous faire du bien, avec Barella, il a montré qu’en forme il change toute l’équipe. 
On lui souhaite un long chemin pavé de succès à l’Inter. (Et surtout moins de blessures).. FORZA STEFANO💙🖤

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunier pourrait faire l'affaire, il connaît le poste l'ayant travaillé avec Tuchel ainsi qu'en sélection nationale. De plus son salaire n'est énorme donc même en l'augmentant ça resterait tout a fait supportable (il touche 3,6M/saison). 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

Meunier pourrait faire l'affaire, il connaît ce système l'ayant travaillé avec Tuchel ainsi qu'en sélection nationale. De plus son salaire n'est énorme donc même en l'augmentant ça resterait tout a fait supportable (il touche 3, 6M/saison). 

Mais ça va pas ? 😅😉

Avec Tuchel il a travaillé la défense à 3 ? Mwahahahaha... Et faudrait l'augmenter en plus ? Restons raisonnable 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Mais ça va pas ? 😅😉

Avec Tuchel il a travaillé la défense à 3 ? Mwahahahaha... Et faudrait l'augmenter en plus ? Restons raisonnable 😄

Paris à joué quelques matchs cette saison avec ce système (en 3-4-3) et même la saison précédente donc il n ya rien de faux dans mes propos. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Je trouve qu'il y a une grande différence entre les deux : Kurzawa est limite le pestiféré au PSG, ça fait deux saisons qu'il ne met un pied devant l'autre. Alors que Nainggolan même si plus âgé est plus utile à un effectif de part son esprit combatif. 

Et puis le Psg met des joueurs sur le marché que lorsqu'ils arrivent au bout du rouleau, à la date de péremption. 

 

C’est de bonne guerre, tous les clubs font pareil et c’est compréhensible.

Tu crois qu’on essaye pas de les refourguer dans tous les deals nos Gagliardini / Vecino / Valero... ?

Quand tu fais une brocante ou un vide grenier, tu ne troques pas ton écran plat dernière génération pour acheter une console de jeux flambant neuve! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Paris à joué quelques matchs cette saison avec ce système (en 3-4-3) et même la saison précédente donc il n ya rien de faux dans mes propos. 😉

 

Ah mais je dis pas que c'est faux 😄 Je dis qu'on peut pas vraiment appeler ça travailler. 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHEMIN LIBRE : LE PSG VOIT D'UN ŒIL COMPLIQUE L'OPÉRATION LAUTARO

--> Ils savent que sa priorité est d'aller au Barça. 

Le PSG semble se retirer de l'enchère pour Lautaro Martinez. Après s'être introduit ces dernières semaines dans la course pour l'objectif principal du Barça au prochain mercato, le club français se serait avoué vaincu face au souhait ferme de l'argentin de porter la tunique azulgrana. 

Comme indiquait Mundo Deportivo, le Barça n'a pas pris peur de l'intérêt du PSG pour Lautaro étant donné que le club azulgrana est convaincu que l'argentin veut jouer au Camp Nou la saison prochaine. L'information hier du journal "L'Équipe" allait dans ce sens. Face aux difficultés rencontrées dans l'opération Lautaro, le journal français explique que le club de la capitale à préféré se tourner vers la possibilité de garder Icardi pour une saison supplémentaire, l'attaquant en prêt de l'Inter et pour lequel il dispose d'un droit de rachat d'une valeur de 70 millions d'euros. 

Parmi les difficultés que rencontrent également l'équipe parisienne, on retrouve la crise économique liée au Covid-19. Le club pense principalement à renégocier les accords avec l'Inter concernant Icardi à savoir le prêt pour une saison supplémentaire, sachant sciemment que le club italien ne souhaitera pas se retrouver avec l'attaquant sous les bras. 

Commentaire image : Lautaro, comme en sélection, souhaite partager le vestiaire avec Messi. 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

323345028_image12.thumb.png.2883dbe1451d4e79b7dea4ade82b41ec.png

Source : Mundo Deportivo 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SANGOKU a dit :

Tu crois que le club va s'assoir sur plus de minimum 30M (salaire brut + transfert (il vaut plus que les 20M de mon estimation bas de gamme)) ?

Heureusement que c'est pas vous qui gérez le club ^^

Icardi à l'inter c'est fini, faut en finir avec lui en le vendent le vite possible au meilleur prix. Et non pas se le trimbaler pour essayer de faire passer des message. Si on voulait le vendre au juste prix, fallait le faire avant le Icardigate.

Heureusement que c’est pas moi qui le gère tu as raison, mais au vu des dernières nouvelles, le juste prix ça a l’air d’être 70M € et pas un centime de moins.

Est-ce que j’avais si tort que ça au final ?

Est-ce que l’Inter voudrais faire passer un message ?

Je ne sais pas, t’en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M/an.. On sait que la masse salariale ( notamment les salaires de Messi , Griezmann , et Suarez ) ronge leur club donc ça m’étonne un peu .. Bref si l'info est vrai , c'est bien qu'on soit intransigeant  .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...