Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il a encore minimum 2 ans au top. 
Les têtes de mules comme lui je connais, il peuvent tout gâcher et faire les pires débilités, mais s’il annonce qu’il veut se racheter et prouver que t’as eu tord de le jeter..... ecarte toi c’est mieux.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ag HAKIMI : « L’inter n’existe pas! Il va retourner à Madrid ». 


https://m.fcinternews.it/news/camano-ag-di-hakimi-non-esistono-offerte-dell-inter-tornera-al-real-338394

L’enfoiré 🤣 il nous a bâché proprement ahahah

Hâte qu’il chauffe le banc derrière Carvajal alors hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il a encore minimum 2 ans au top. 
Les têtes de mules comme lui je connais, il peuvent tout gâcher et faire les pires débilités, mais s’il annonce qu’il veut se racheter et prouver que t’as eu tord de le jeter..... ecarte toi c’est mieux.

C'est le coeur qui parle là, mais la réalité est tout autre, il a eu sa chance ou même son coach l'a couvert.

Et puis, il a manqué de respect à l'Inter, d'après ton barème, il devrait plus porter la tunique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n’a ni manqué de respect à l’inter ni fait une si mauvaise saison que ça. Le inter / cagliari j’ai pris 300e tellement j’en étais sur qu’il allait planter, bon match, match moyen, match degueulasse je savais qu’il allait nous le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANS TON C.L LE CATALAN ! 

ÉCARTE TOI! L’INTER POURSUIT SON ASCENSION ! 🔵⚫🔵⚫🔵⚫

Ici c’est nous qui faisons la loi.... alors faites pas chier ! (Tu connais la référence fais pas genre)🤣

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien parce qu'il est 23:45 de mon côté du globe et après relecture, je me rends compte que pour l'instant, bein... 100% des noms cités ne viendront sûrement pas... 🤪

(je sais on est qu'en mai...)

Edit : pourquoi se stresser :............................. ?

abc9471c60dd67efb136c21551f43404-28546-6c0aa039d4d46d6095c27fd7ca91c924.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Je ne partagerai pas ton enthousiasme pour Lautaro, le mec depuis qu'on l'associe au Barça, il fout plus un pied devant l'autre.

Ah bon et comment tu déduis ça ? Moi j’ai rien lu ni entendu à son sujet... à part son agent qui a dit que les journaux le concernant tout était faux.. c’est la source la plus crédible à mes yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Nan mais cette rumeur même moi j’aurais pas osé la partager ici^^

Sinon moi j’ai tellement envie de voir revenir un ninja revanchard chez nous.

Un gladiateur capable de se mettre le meazza en poche!!!! Qu’il devienne le maître de la ville.

 

il y a 50 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il a encore minimum 2 ans au top. 
Les têtes de mules comme lui je connais, il peuvent tout gâcher et faire les pires débilités, mais s’il annonce qu’il veut se racheter et prouver que t’as eu tord de le jeter..... ecarte toi c’est mieux.

Ça devient juste ridicule la. Il était pas parti à Cagliari pour montrer justement son côté revanchard et s'amender et blablabla? Ça a duré deux mois, puis on l'a revu en train de faire le con.

Faut arrêter de se voiler la face, le mec est incapable d'être professionnel tout une saison. Personnellement je veux qu'on le reprenne, je veux que ça fonctionne avec Conte (surtout qu'on s'est mangé une banane à 40M par la Roma qu'on est pas prêt de récupérer), mais Radja reste un gros connard de joueur, et y'aura mille chances dans la saison que ça pète entre Conte et lui s'il ne donne pas satisfaction. Le Radja qui va revenir en tant gladiateur/ maître de la ville, c'est au mieux du wishful thinking, au pire du fanboyisme absolu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

 

Ça devient juste ridicule la. Il était pas parti à Cagliari pour montrer justement son côté revanchard et s'amender et blablabla? Ça a duré deux mois, puis on l'a revu en train de faire le con.

Faut arrêter de se voiler la face, le mec est incapable d'être professionnel tout une saison. Personnellement je veux qu'on le reprenne, je veux que ça fonctionne avec Conte (surtout qu'on s'est mangé une banane à 40M par la Roma qu'on est pas prêt de récupérer), mais Radja reste un gros connard de joueur, et y'aura mille chances dans la saison que ça pète entre Conte et lui s'il ne donne pas satisfaction. Le Radja qui va revenir en tant gladiateur/ maître de la ville, c'est au mieux du wishful thinking, au pire du fanboyisme absolu.

S’il revient l’un de nous deux sera ridicule alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, fait dire que tu pousses le bouchon aussi et un peu d'objectivité ne ferait pas de mal. Tu mènes une véritable campagne contre Vidal en crachant systématiquement sur les postes le concernant:  "gnegnegne l'infâme chilien" , "gnegnegne l'infâme Conte avec son infâme chilien" mais quand Spalletti faisait pareil avec Nainggolan, c'était visiblement pas un problème. 

Tu veux pas de Vidal dans le club parce que le mec crache sur les napolitains et est fier de son histoire avec la Juventus avec qui il a quasiment tout gagné, mais quand c'est Nainggolan qui était sous nos couleurs et qui chialait pour retourner à Rome, ça passe, il ne manque pas de respect à l'Inter. Et en plus, il n'a pas fait une si mauvaise saison que ça d'après toi alors que c'est probablement un de nos pires transferts dernièrement. La Roma nous a mis une banane qui n'a pas grand chose à envier à l'échange Eto'o/ Ibra sur ce coup :mdrlol1:

Soyons clairs, j'ai aucune envie de voir Vidal sous nos couleurs mais y'a pas de quoi se réjouir de voir Nainggolan revenir non plus. Les deux sont dans une galaxie différente, y'a qu'à voir leur carrière et leur accomplissement. Te voir t'étaler sur Nainggolan qui va revenir tel un gladiateur soi disant, c'est franchement gênant. Si le mec revient c'est juste parce qu'on aura pas réussi à le refourguer, comme d'autres façon Joao Mario ou Gabigol : des joueurs achetés trop chers, avec un impact sportif moindre, mais que tu peux pas juste lourder car fait tache sur ton bilan financier. La saison qu'il fait n'a rien d'exceptionnel, et il n'a pas spécialement être convaincant non plus. S'il avait été un random joueur de Cagliari, on se serait même pas intéressé à lui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Ça y est lui aussi il se met à le sucer maintenant. 

 

Lui aussi a des croûtes aux genoux et les lèvres gercées. 

Ça serait bien qu’il l’a ferme,lui qui es sur le banc et qui es proposé à tout les clubs pour le dégager . 

J’ai aucun estime pour ce genre de joueur,qui en ont encore sous la semelle mais préfère rester parce qu’il es dans le plus grand club du monde,avec le meilleur joueur du monde...... Soit disant. 

Fabregas l’avait compris en partant à Chelsea. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

Bah oui, fait dire que tu pousses le bouchon aussi et un peu d'objectivité ne ferait pas de mal. Tu mènes une véritable campagne contre Vidal en crachant systématiquement sur les postes le concernant:  "gnegnegne l'infâme chilien" , "gnegnegne l'infâme Conte avec son infâme chilien" mais quand Spalletti faisait pareil avec Nainggolan, c'était visiblement pas un problème. 

Tu veux pas de Vidal dans le club parce que le mec crache sur les napolitains et est fier de son histoire avec la Juventus avec qui il a quasiment tout gagné, mais quand c'est Nainggolan qui était sous nos couleurs et qui chialait pour retourner à Rome, ça passe, il ne manque pas de respect à l'Inter. Et en plus, il n'a pas fait une si mauvaise saison que ça d'après toi alors que c'est probablement un de nos pires transferts dernièrement. La Roma nous a mis une banane qui n'a pas grand chose à envier à l'échange Eto'o/ Ibra sur ce coup :mdrlol1:

Soyons clairs, j'ai aucune envie de voir Vidal sous nos couleurs mais y'a pas de quoi se réjouir de voir Nainggolan revenir non plus. Les deux sont dans une galaxie différente, y'a qu'à voir leur carrière et leur accomplissement. Te voir t'étaler sur Nainggolan qui va revenir tel un gladiateur soi disant, c'est franchement gênant. Si le mec revient c'est juste parce qu'on aura pas réussi à le refourguer, comme d'autres façon Joao Mario ou Gabigol : des joueurs achetés trop chers, avec un impact sportif moindre, mais que tu peux pas juste lourder car fait tache sur ton bilan financier. La saison qu'il fait n'a rien d'exceptionnel, et il n'a pas spécialement être convaincant non plus. S'il avait été un random joueur de Cagliari, on se serait même pas intéressé à lui.

Biensur que je suis fan du Ninja et l’autre chilien j’ai jamais pu le voir, c’est vrai. 
Je suis quand même disposé à faire preuve d’un peu plus d’objectivité à condition que tu en fasses de même. 
 

Comme je l’ai déjà dit le Cagliari de Nainggolan prend plus de points que celui de Barella, c’est un fait. Il est impliqué sur le quart des buts de son club. Quand tu dis qu’on arrive pas à le refourguer et que tu le compares à JM ou Gabigoal la encore c’est toi qui manque d’objectivité puisque Passetti le ds du Cagliari n’a qu’une envie c’est de le garder mais c’est économiquement que ça coince. 
 

Parler de pire transfert avec Nainggolan avec le nombre de bidone d’or qu’on a engrengé waaaouh la encore je peux pas être d’accord avec toi... Il a quand même marqué 6 buts malgré sa saison minée par les blessures. Pareil quand tu oses la comparaison avec l’echange Ibra/eto’o, la ou ils ont lâché 45M + eto’o on a lâché 20M+ Santon + un gamin qui n’a jamais joué en A...alors oui la bonne surprise Zaniolo mais qui pouvait prevoir ça ?? personne !! et je souhaite au gamin de revenir au top mais une blessure comme les croisés a flinguée pas mal de carrière....

Pas de soucis il a ses tords, les bars, son comportement etc... il y’a néanmoins une différence majeure avec le chilien ( qui au passage doit être le seul joueur au monde qui traîne plus dans les bars que le ninja ),  c’est l’envie, la ou le ninja a déclaré publiquement vouloir se racheter et vouloir une deuxième chance, l’autre débris ne cherche qu’une retraite dorée.

Je fais partie des gens qui pensent que si on lui laisse cette 2e chance on peut retrouver un monstre au milieu pcq ce genre de joueur fonctionne comme ça, quand ils sont blessés dans leur amour propre et le Ninja l’est ils sont capables du meilleur.

c’est mon avis.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah C'est bien ce que j'ai dit, on arrive pas à le refourguer, comme Joao Mario et comme Gabigol. 

Il a marqué 6 buts, sacré perf. Un package de près de 40M pour un joueur censé être un titulaire en puissance, avec un rôle clé dans l'effectif, mis a pied au bout de 6 mois, dégagé au bout d'un an. Quel dommage qu'on ne réussisse pas des masterclass pareilles plus souvent.

Eto'o qui remporte un triplete avec nous c'était prévu peut être ? Je regarde juste l'impact que chacun des joueurs a eu pour son club a posteriori, Zaniolo a été le meilleur joueur de son club quasiment et le meilleur jeune de série A je crois+ qualifié en EN et Nainggolan... Qu'à t'il accompli avec nous déjà ?

Encore une fois, arrête avec ton fantasme du Nainggolan qui revient s'amender est qui devient un monstre. Quand il nous a fait sa crise en janvier, il était censé revenir en forme, impliqué, sérieux tout ça. Quand Conte est arrivé, pareil, il était censé le convaincre, prouver que c'était un vrai bonhomme.... Arrivé à Cagliari, même chose. Faut juste se faire à l'idée que le mec n'a pas ce qu'il faut pour rester professionnel et atteindre le top. Dire qu'il a plus d'envie que le chilien... On parle quand même d'un mec qui s'est fait jeté de la Roma, de l'Inter et de l'équipe nationale.

Fin du HS pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...