Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Megabass a dit :

C'est une question de principe, pour ne pas renforcer un rival.

Ouais je comprend totalement ce principe la mais bon un moment donner c'est la juve. C'est pas parce qu'on vous bloque Icardi que vous pourrez pas vous renforcer . Franchement Icardi c'est un indésirable donc ou qu'il aille que ce soit a la juve ou ailleurs ça devrait pas être un problème. Qu'on récupère nos 70M et basta 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Que ça soit clair, pour ma part, j'te tire même mon chapeau, tu te donnes du mal pour les trouver ses infos, tu les partages, c'est du boulot.

Tu n'es pas responsable de ses infos contradictoires.

Nan mais moi je vise personne en particulier. C’est pas une attaque du tout. 
Simplement j’ai remarqué dernièrement que certains « critiquais » la direction de ce topic, simplement Je précise juste que beaucoup d’info d’ici sont publié ensuite par le site lui même qui en fait un article. 

Donc c’est pas tant n’importe quoi que ça finalement... C’est tout ce que je dit. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous certains sont payés pour faire le boulot " qu'on fait " ( Que @Davis_Bloom fait surtout ) nous on relaye juste ce qu'on trouve . Après il faut se mettre une chose très clair dans la tête les amis ! C'est pas parce que un transfert ( style Mertens ) qui ne c'est pas réalisé signifie que les infos étaient fausse ! Parfois elles sont vrai , et sont même confirmé par des agents , ou dirigeants du club par pur stratégie marketing ! Donc c'est normal que dans toute les infos qu'on poste seulement 5-10% se réaliseront vraiment finalement ! 

( Fin du semi-HS ) 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire d’amalgame, je pense que c’est surtout les infos venant des journaux espagnol qu’il faudrait éviter. Les « Sport » « Mundo Deportivo » qui affichent carrément Lautaro avec le maillot du Barça !!!!!!!! C’est complètement absurde comment manière ! C’est pas du tout professionnel! Sans parler de l’entraîneur qui ose parler de Lautaro dans son Barça !! Généralement les entraîneurs refuse de parler de joueurs qui appartiennent à un autre club! Tout est complètement inapproprié ! Des journaux au club jusqu’à ses joueurs et ses entraîneurs! Et je comprend pas que le club ne fasse pas une déclaration en les remettant en place de ne pas parler d’un jour qui NOUS appartient! 
J’aime pas ce club j’aime pas sont Messi j’aime rien, continuez de baver mais éviter de vous projeter et d’affirmer hâtivement quelque chose qui n’existe pas! Il ira pas la bas je prend les paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, yan a dit :

Ouais je comprend totalement ce principe la mais bon un moment donner c'est la juve. C'est pas parce qu'on vous bloque Icardi que vous pourrez pas vous renforcer . Franchement Icardi c'est un indésirable donc ou qu'il aille que ce soit a la juve ou ailleurs ça devrait pas être un problème. Qu'on récupère nos 70M et basta 

Je pense que c'est plus compliqué que ça.

La direction de l'Inter perdra toute crédibilité si elle renforce la Juve, ça ira à l'encontre de ses objectifs, ce sera purement une contradiction avec la volonté des dirigeants. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Je pense que les médias espagnols ont engagés des singes, les ont mis face à des PC's, et tapent au hasard sur le clavier.

Quelques cacahuètes, et ça te fait un employé satisfait.

Ptet l'un d'eux a même ouvert photoshop accidentellement, ça reste une théorie plausible pour expliquer le Lautaro avec le maillot du Barça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Rahim95 a dit :

Donc pour toi, le PSG , l'un des clubs les plus riches du monde se fait prêter un joueur pendant un an. Le mec fait le taf, plante 20 buts et les gars contents du rendement du mec se pointent avec un rabais de 20M pour un joueur dont ils sont satisfaits, et toi ça te va ? 20 MILLIONS ? 

Martinez, j'en parle même pas, le même Barça qui nous as mis des stops monumentaux pour Rafinha et Vidal, on est censé leur faire plaisir ? Et puis v'la la gueule des joueurs qu'ils nous proposent quoi. Firpo ? Umtiti ? Le Rafinha qu'ils ont préféré gardé puis envoyé en prêt je ne sais où, bah comme par hasard maintenant ils veulent bien nous le filer. 

Qu'est ce qu'on fait avec nos joueurs s'ils ne partent pas ? C'est pas denrées périssables, on peut les garder. Martinez, je vois même pas pourquoi on débat la dessus, mais Icardi... C'est probablement un top 10 mondial à son poste. Si Lukaku a trouvé preneur après ses saisons à United, c'est pas Mauro si va m'inquiéter

a ) NON, l'attitude du PSG ne me va pas intrinsèquement.

b ) NON, l'attitude du Barça ne me plait pas foncièrement.

c ) Si tu es aussi optimiste pour nos "indésirables", je ne vois vraiment pas pourquoi je m’inquiète alors ! A ce compte là, le XI partant, on le connait déjà, c'est le même que la saison dernière.

Donc, en résumé : pas d'argent dans les fontes + soyons intransigeants avec les propositions qu'on peut nous faire + attendons d'hypothétiques offres pour les indésirables...

Ouai, nickel ! J'suis optimiste grave !

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe22 a dit :

a ) NON, l'attitude du PSG ne me va pas.

b ) NON, l'attitude du Barça ne me plait pas.

c ) Si tu es aussi optimiste pour nos "indésirables", je ne vois vraiment pas pourquoi je m’inquiète alors ! A ce compte là, le XI partant, on le connait déjà, c'est le même que la saison dernière.

Donc, en résumé : pas d'argent dans les fontes + soyons intransigeants avec les propositions qu'on peut nous faire + attendons d'hypothétiques offres pour les indésirables...

Ouai, nickel ! J'suis optimiste grave !

 

Je pense qu'on doit rester ferme. Ils ont dépensé 222M et 180M sur deux joueurs donc y'a pas de raisons pour qu'on n'en profite pas à notre tour, d'autant plus que 70M pour Icardi, c'est ce qui s'appelle une promo. On est déjà bien plus raisonnable que la plupart des club engagés sur le mercato en terme de prix, on est toujours juste donc le marchandage qu'ils le fassent avec d'autres.
Puis si Icardi à 70M ils trouvent ça trop cher, qu'il trouve quelqu'un d'autre, on va voir si un joueur de cette trempe est toujours aussi cher quand ils ne retrouveront personne d'au moins aussi fort à moins de 80M. 

Pareil pour le Barca avec Dembele, Coutinho, Griezmann... Ils savent sortir l'argent quand ils le veulent donc soit ils l'ont cet argent, soit leurs poches sont vides auquel cas qu'ils ne nous fassent pas perdre plus de temps.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix @Rahim95 : je ne suis pas en désaccord total avec vous, loin de là, d'autant que la notion de FPF (bien que relative en fonction des clubs...) va être revue...

Je trouve juste que ça donne les moyens d'avancer sur des dossiers et d'aller vite (pour une fois !!!)

La bise les aminches.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix c'est ça le pire , c'est que déjà 70M c'est un très bon prix pour Icardi , quand on voit que c'est quasi le prix de Lukaku. Mais nan le PSG et ces milliards en propose 50 mais mort de rire c'est n'importe quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Nan mais moi je vise personne en particulier. C’est pas une attaque du tout. 
Simplement j’ai remarqué dernièrement que certains « critiquais » la direction de ce topic, simplement Je précise juste que beaucoup d’info d’ici sont publié ensuite par le site lui même qui en fait un article. 

Donc c’est pas tant n’importe quoi que ça finalement... C’est tout ce que je dit. 

je tiens à préciser que je ne te visais pas quand je disais que ce mercato était naze et tout hein ! je me plains du fait que l'on à que des informations sur lautaro et qui sont bidons puisqu'elles se contredisent sans cesse mais bien entendu ça n'a rien à voir avec toi. simplement le fait que quand je viens sur ce forum et que je vois des news sur "la rumeur des menbres" je m'attends à quelque chose de nouveau ou des infomartions en plus alors que ça tourne seulement autour de lautaro la plupart du temps donc c'est assez barbant mais encore une fois pas de ta faute

Déso je me plaindrais plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

@Vix T'oublies d'inclure le Covid, et là, tu prends conscience que c'est juste impossible que les clubs s'alignent sur les 90, ou 70 millions. 

Oui le Covid j'ai l'impression qu'il ne touche que l'Inter curieusement parce que Chiesa est toujours à 70M, Tonali à 50M, SMS à 100M, Cancelo 60M... Mais nous, pour les pauvres clubs en difficulté qui détiennent pourtant les records de transfert, on va vendre Icardi à 50M pour qu'il soit ensuite revendu le double dès l'été prochain !? 😂

Modifié par Vix
  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, anthony777 a dit :

je tiens à préciser que je ne te visais pas quand je disais que ce mercato était naze et tout hein ! je me plains du fait que l'on à que des informations sur lautaro et qui sont bidons puisqu'elles se contredisent sans cesse mais bien entendu ça n'a rien à voir avec toi. simplement le fait que quand je viens sur ce forum et que je vois des news sur "la rumeur des menbres" je m'attends à quelque chose de nouveau ou des infomartions en plus alors que ça tourne seulement autour de lautaro la plupart du temps donc c'est assez barbant mais encore une fois pas de ta faute

Déso je me plaindrais plus ! 

Je ne vise personne en particulier, simplement cette tendance des gens à ce plaindre des infos que l’ON partage ici, je suis pas tout seul. 
‘Moi je l’ai pas pris pour moi du tout, je dit juste que les articles que vous lisez de la part du site concernant le mercato, beaucoup proviennent d’ici.... et je vois pas les mêmes plaintes sur les articles du site d’où mon incompréhension. 
 

Encore une fois chacun est libre de retenir ce qu’il veut ici, mais si ça gonfle certains je dit juste de pas vous prendre la tête sur ce topic. 

il y a 26 minutes, anthony777 a dit :

je tiens à préciser que je ne te visais pas quand je disais que ce mercato était naze et tout hein ! je me plains du fait que l'on à que des informations sur lautaro et qui sont bidons puisqu'elles se contredisent sans cesse mais bien entendu ça n'a rien à voir avec toi. simplement le fait que quand je viens sur ce forum et que je vois des news sur "la rumeur des menbres" je m'attends à quelque chose de nouveau ou des infomartions en plus alors que ça tourne seulement autour de lautaro la plupart du temps donc c'est assez barbant mais encore une fois pas de ta faute

Déso je me plaindrais plus ! 

Je ne vise personne en particulier, simplement cette tendance des gens à ce plaindre des infos que l’ON partage ici, je suis pas tout seul. 
‘Moi je l’ai pas pris pour moi du tout, je dit juste que les articles que vous lisez de la part du site concernant le mercato, beaucoup proviennent d’ici.... et je vois pas les mêmes plaintes sur les articles du site d’où mon incompréhension. 
 

Encore une fois chacun est libre de retenir ce qu’il veut ici, mais si ça gonfle certains je dit juste de pas vous prendre la tête sur ce topic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARCELONE EST DANS LA MERDE !


Barcelone, qui continue de cultiver le rêve d'atteindre Lautaro Martinez, connaît une situation économique particulièrement compliquée.  La dette "astronomique", telle qu'elle a été définie en Espagne, et les pertes causées par le coronavirus ont pesé lourdement sur les finances du club.

Voilà pour faire le point potentiellement sur le marché Du Barça.  Francesc Aguilar, le chef de rédaction du Mundo Deportivo, déclare: "Ils Peuvent dire  ce qu'ils veulent, compte tenu de la situation économique de Barcelone, tous les joueurs sont transférables.  Tout le monde sauf Leo Messi et Marc-Andre Ter Stegen.  Une autre chose est qu'un joueur s'oppose au transfert et veut respecter son contrat.  Mais à l'exception de ces deux-là, ils sont tous transférables. "


 
Sans dégraisser ils n’auront jamais Lautaro! Je vous le dit ! Leurs joueurs sont démesurément trop cher,  ils ne les vendront pas, en plus de ceux qui veulent pas partir, Lautaro ne bougera pas ! Messi n’est pas tout puissant 
Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème avec Icardi, c'est que tous le monde sait qu'on en veut plus donc Covid ou pas… On aurait eu ce problème là des clubs qui rabaissent son prix.👌

Ce mec a juste réussi à nous la mettre bien profonde, mais on devrait le garder jusqu'à ce qu'il soit fini physiquement. Je prolongerai bien son contrat en diminuant son salaire pour qu'il fasse une carrière minable pour que son palmarès soit désastreux. 

De toute façon, je ne traiterai qu'avec la Juventus pour 70 millions d'euros dès l'été sinon dans la Curva Nord avec sa magnifique conseillère😂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les situations de Lautaro et de Icardi sont complètement différentes et l inter ne pourra pas avoir la même stratégie pour les 2.

Pour Lautaro on est clairement en position de force. Le joueur a dit qu il était OK pour rester donc si on le vend ça sera a nos conditions.

Par contre, pour Icardi on n est pas en position de force. Tout le monde sait qu on est obligés de le vendre parce qu on en veut pas chez nous. Il n y a pas 10 clubs qui sont sur lui donc c est normal que le psg pose ces conditions et negocie. 70M ça nous paraissait déjà pas beaucoup et 50 c est encore moins mais si tu n as pas d autres clubs intéressés c est normal que le prix baisse. On a fait la même chose avec Lukaku l année dernière. Man U pensait sûrement le vendre beaucoup plus que les 65M mais il n y avait pas beaucoup de acheteurs et on en a profite pour l avoir a nos conditions. Le psg fait la même chose et perso je n y vois pas un manque de respect pour l inter. C est juste le marché...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vix a dit :

Oui le Covid j'ai l'impression qu'il ne touche que l'Inter curieusement parce que Chiesa est toujours à 70M, Tonali à 50M, SMS à 100M, Cancelo 60M... Mais nous, pour les pauvres clubs en difficulté qui détiennent pourtant les records de transfert, on va vendre Icardi à 50M pour qu'il soit ensuite revendu le double dès l'été prochain !? 😂

Mais tu sais que personne ne mettra sur la table ses sommes.

La plupart vont devoir s'endetter, donc s'offrir des joueurs à 90 millions, c'est un mirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, 3ou a dit :

Les situations de Lautaro et de Icardi sont complètement différentes et l inter ne pourra pas avoir la même stratégie pour les 2.

Pour Lautaro on est clairement en position de force. Le joueur a dit qu il était OK pour rester donc si on le vend ça sera a nos conditions.

Par contre, pour Icardi on n est pas en position de force. Tout le monde sait qu on est obligés de le vendre parce qu on en veut pas chez nous. Il n y a pas 10 clubs qui sont sur lui donc c est normal que le psg pose ces conditions et negocie. 70M ça nous paraissait déjà pas beaucoup et 50 c est encore moins mais si tu n as pas d autres clubs intéressés c est normal que le prix baisse. On a fait la même chose avec Lukaku l année dernière. Man U pensait sûrement le vendre beaucoup plus que les 65M mais il n y avait pas beaucoup de acheteurs et on en a profite pour l avoir a nos conditions. Le psg fait la même chose et perso je n y vois pas un manque de respect pour l inter. C est juste le marché...

On a négocié avec Man U l'an dernier et on a trouvé un accord. On est pas revenu les voir cette année en leur disant "il est super votre joueur, on l'aime beaucoup. Du coup on vous propose 20 millions de moins que ce qu'on avait convenu".

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...