Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Davis_Bloom Ça n’a pas l’air de te déranger les 8M net de salaire pour Cavani. 

Moi ça me dérange clairement,pour un mec qui a 33 ans,blessé ces derniers temps,qui rate comme je sais pas quoi et on lui donne 8M alors que t’a des De Vrij,Brozovic,Handanovic qui ont porté l’équipe sur leurs épaules mais qui touchent même pas 5M . 

Un mec qui va débarquer en étant remplaçant ,moi ça me dépasse si tel est le cas. 

Parce que 8M clairement on peut se permettre des joueurs bien meilleurs que lui .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l’Inter propose 8M c’est qu’ils en ont les moyens. 
Marotta connais mieux sont boulot que nous, ça peut nous déranger ceci étant son boulot il le connais, tout les éléments autour aussi. 
peu importe les chiffres, pour moi ils savent ce qu’ils font c’est pas notre oseille et jusqu’à maintenant leurs boulot tourne bien donc 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

@Davis_Bloom Ça n’a pas l’air de te déranger les 8M net de salaire pour Cavani. 

Moi ça me dérange clairement,pour un mec qui a 33 ans,blessé ces derniers temps,qui rate comme je sais pas quoi et on lui donne 8M alors que t’a des De Vrij,Brozovic,Handanovic qui ont porté l’équipe sur leurs épaules mais qui touchent même pas 5M . 

Un mec qui va débarquer en étant remplaçant ,moi ça me dépasse si tel est le cas. 

Parce que 8M clairement on peut se permettre des joueurs bien meilleurs que lui .

Enfin quelqu'un de lucide. Un remplaçant de 33pige a 8m net qui va s'asseoir dans les vestiaires avec chasubles de remplaçant sur le torse, et aller à l'infirmerie se faire masser pendant que des Handanovic De Vrij Brozovic... se saigne sur le terrain.

Je le répète cavani qu'il reste ou il est !

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord faut gratter encore 2 , 3 millions pour la vente d'Icardi et on tourne la page.

Il est deter pour nous la mettre jusqu'au bout , alors soyons intelligent et vendons le tant qu'il peut nous rapporter quelque chose ce mec c'est un cancer ! Si il y a un club prêt à payer 50M pour le choper on peut pas refuser il va leur faire perdre bien plus avec sa métastase de blonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

La manœuvre vise clairement à apporter de l'expérience au noyau.

N'oubliez pas les déboires en C1, avec des Vidal et des Cavani, vous seriez sûrement passer.

Pour une fois que tu ne dis pas de conneries, c'était à souligner... smiley19.gif smiley122.gif

Bientôt la photo de ton tatouage Inter sur ta fesse gauche sur le topic idoine... smiley45.gif

Modifié par ConteBon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

Ba si clairement, car les mêmes qui critiquent ces infos, Les lisent Une fois publié par le site. Quand le site les publies ça disparaît mais ici ça critique.... ma foi, encore une fois, chacun est libre de prendre ce qu’il veut si possible sans dénigrer. 

Ha OK... je ne l'avais pas compris comme ça... Comme l'ont dit @Megabass et @anthony777 , je ne pense pas qu'on dénigre ton travail. Tes posts sont équivalents d'articles. Le fait que tu ne trouves pas les mêmes critiques ici et dans la zone article peut provenir du fait que le statut article est plus formel que le post. Tu vois, t'as le statut publié... et peut-être que la crainte du RKO joue aussi; les articles étant sous les spots. Ce que tu fais, je ne pourrai pas le faire, c'est une autre gymnastique, préférant me focaliser sur des articles plus "historiques" ou "interviews". Après tout, un forum doit inclure un panel d'infos pour être attractif non? Et si on bashe ton travail, tu peux citer Courteline: "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j y’a aucun soucis mon copain.  mais encore une fois moi je le prend pas pour moi. Je ne me plains pas des critiques sur MES post, absolument pas. 
 

Je dit juste, que moi et d’autres, nous prenons le temps de partager des infos, moi en l’occurrence Pour parler en mon nom, j’essaye toujours de suivre une certaine ligne Directrice niveau info, j’évite de poster tout et n’importe quoi dès que ça sort, comment je fais? en me référençant à des journalistes sportif proche du club qui depuis des années m’ont montré qu’ils sont pertinent. 
Alors régulièrement je la partage en privé avec les personnes les plus compétente pour en rédiger un bel article que vous lisez tous. 

Alors certaines infos ne peuvent pas plaire à tout le monde et c’est tout à fait normal, mais ça n’enlève pas leurs véracité. 

Ce qui me dérange c’est que dans ce Même topic sur lequel nous postons ces infos régulièrement, on arrive à lire des choses genre : 

- « ici c’est le bordel, c’est n’importe quoi, c’est le foutoir du site »

ou encore des remarques inutiles genre

- « vous vous excitez pour rien, je comprendrais jamais les gens qui continue de croire ces infos bla-bla-bla »

alors soit certains Ici surestime leurs capacité intellectuelle (ce que je crois fortement) soit nous font indirectement passer pour des cons, bref dans les 2 cas Ça va pas le faire en fait.

Tu comprend ? C’est pas contre moi, les infos ne peuvent pas satisfaire tout le monde, c’est normal. 

Moi ceux qui me dérange ce sont ceux qui parle un peut trop haut ici, mais qui font 0 bruit quand l’article est rédigé par le site.... quand tu sais que beaucoup d’article rédigé viennent d’ici à la base... 

 j’aime partager avec Mes copains ici, on a tous la même passion pour ce club, Par contre j’apprécie pas (et les autres non plus je pense) que des ploucs viennent le torse bombé à faire des remarques hautaines et réduire le temps qu’on met pour partager des infos avec des « c’est n’importe quoi ici » sachant qu’eux même ne font absolument pas mieux. 

et tu as parfaitement raison, y’a surtout la crainte du RKO, mais dans ce cas si les personnes en questions on fait disparaître « leurs attributs diront nous » lorsqu’un article sort, il ne faut pas venir faire le gadjo ici à jouer le bien pensant ou le clairvoyant. Rien de plus rien de moins. 
 

‘’Celui qui n’aime pas, personne le force à être sur ce topic, si il pouvait juste nous épargner ses remarques personnels tout simplement. 
 

Voila, on va continuer à faire vivre ce topic, et poster des infos, libre à ceux d’en profiter et non merci au bien pensant et aux clairvoyants.

Dans la joie, la passion et la bonne humeur 💙🖤

@anthony777 @Megabass @alex_j a aucun moment je ne fait allusion à vous attention, on débat entre nous c’est normal, vous avez le droit d’avoir votre avis au contraire moi j’aime bien débattre, si jamais vous vous êtes senti visé je m’en excuse car c’était pas du tout l’intention ❤️ Cœur sur vous ahah 😅

FIN DU HS PARDON AHAHAH 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

On a négocié avec Man U l'an dernier et on a trouvé un accord. On est pas revenu les voir cette année en leur disant "il est super votre joueur, on l'aime beaucoup. Du coup on vous propose 20 millions de moins que ce qu'on avait convenu".

Je vois pas trop le rapport. Pour Lukaku c était un transfert et pour Icardi c est un prêt avec option d achat...

A chaque transaction, il faut aussi se mettre dans la position de l autre club. Si je me mets à la place du psg, jamais je ne paierai les 70M pour Icardi sans négocier. C est tout a fait compréhensible et légitime. L option est a 70 ils proposent 50M on arrivera bien a trouver un compromis entre les 2

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

La manœuvre vise clairement à apporter de l'expérience au noyau.

N'oubliez pas les déboires en C1, avec des Vidal et des Cavani, vous seriez sûrement passer.

Oui c’est pour cela que Paris es passé avec Cavani . 

3,4 remontada c’est une indignité,et c’est lui qui était devant toute ces saisons. Je me rappelle encore de cette contre-attaque avec Di Maria,purée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, 3ou a dit :

Je vois pas trop le rapport. Pour Lukaku c était un transfert et pour Icardi c est un prêt avec option d achat...

A chaque transaction, il faut aussi se mettre dans la position de l autre club. Si je me mets à la place du psg, jamais je ne paierai les 70M pour Icardi sans négocier. C est tout a fait compréhensible et légitime. L option est a 70 ils proposent 50M on arrivera bien a trouver un compromis entre les 2

Une option ça se négocie également. Paris s'est engagé à payer un certain prix s'il souhaitait conserver le joueur. Ils ont signé un contrat en sachant le prix. Comme nous avec Barella, Cancelo, Rafinha... Avec Barella, on va payer le prix. Avec Cancelo et Rafinha, on pouvait pas payer, et on est venu faire la manche, Barcelone et Valence nous ont envoyé paître.

Je vois pas pourquoi c'est à nous de nous mettre a leur place. Les négociations ont eu lieu l'an dernier, on a trouvé un accord, maintenant que chacun respecte sa part du contrat. Rien de plus

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’EST LE MOMENT DE VÉRITÉ POUR ZINHO! 
- Le joueur est convoité, mais l’Inter ne compte pas s’en séparer. Un prêt en série A est envisagé.

Pour moi son avenir ce joue cet été. Soit dans le meilleur des mondes il arrive à convaincre Conte de le prendre avec lui, soit il finira comme un Pinamonti dans le genre. 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rahim95 a dit :

Une option ça se négocie également. Paris s'est engagé à payer un certain prix s'il souhaitait conserver le joueur. Ils ont signé un contrat en sachant le prix. Comme nous avec Barella, Cancelo, Rafinha... Avec Barella, on va payer le prix. Avec Cancelo et Rafinha, on pouvait pas payer, et on est venu faire la manche, Barcelone et Valence nous ont envoyé paître.

Je vois pas pourquoi c'est à nous de nous mettre a leur place. Les négociations ont eu lieu l'an dernier, on a trouvé un accord, maintenant que chacun respecte sa part du contrat. Rien de plus

La on n a pas beaucoup de choix. Soit on negocie avec Paris soit il revient a Milan et la on va bien rigoler...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’il retourne à Milan alors,hors de question qu’on le brade,je préfère le voir moisir en tribune,et qu’il part gratuitement que de se faire pigeonner par l’un des plus gros pigeons que la terre aie connu .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou nous avons bien vu que pour l'avoir le PSG a dû écarter la concurrence d'une pléiade de club:rolleyes:

Icardi c'est un boulet. On l'a crié sur tout les toits alors pas étonnant qu'ils cherchent à négocier. Peut-être qu'en étant ferme sur les 70M ils craqueront en face ou pas.

Nous aussi on négocie les joueurs qui sont en prêt chez nous, il n'y pas que le méchant barca et paris saint germain.

S'il reste il va moisir en tribune et nous coûter de l'argent en salaire, sans parler qu'on va s'assoir sur minimum 30M.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je n'ai rien contre le fait de négocier, c'est même tout a fait normal. 

Sauf que une fois que t'as donné ton accord et signé le contrat bah tu t'y colles, surtout quand t'as les moyens de payer

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

L'Inter n'a pas les moyens pour envisager une réaction d'orgueil.

50 millions, c'est déjà pas mal.

 

 

 

 

 

Donne moi un attaquant de sa classe qui vaut moins ? Voilà donc il mette les 70M € puis voilà 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinagh Si l'Inter n'était pas dans la position de vouloir s'en débarrasser à tout prix, le rapport de force s'inverserait.

Mais tout le monde est courant de la situation, normal que le PSG veuille en profiter.

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@breitling01 D'où l'intérêt d'inclure une obligation d'achat avec un montant défini. 

Marotta ne peut envouloir qu'à lui-même, il s'est fait avoir comme un bleu.

 

c'est pas évident non plus, les affaires ne sont plus ce qu'elle était par le passé avec ces prix exhorbitant.

Modifié par breitling01
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...