Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Darmi a dit :

Il y'a des clubs avec qui il faudrait arrêter de discuter que ce soit pour l'achat ou la vente de joueur.

Un club type Barcelone qui a des pratiques de voyou (cf épisode Malcolm) devrait être boycotté par tous le monde. 

Si ça ne tenait qu'à moi je les laisserais rêver jusqu'à la dernière seconde du mercato puis je leur envoie un bras d'honneur

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vix a dit :

Et pour réagir au supposé intérêt de l'Inter pour Hakimi, pour le peu que j'ai vu en live dans des matchs de Bundesliga et de LDC, mais aussi à travers ses vidéos "highlights", je trouve que le joueur est vraiment surcôté ; il a une réussite monstrueuse qui lui vaut cette hype alors que j'arrive pas à lui trouver de la qualité hormis sa vitesse.

Donc, t'es en train de nous dire qu'on se fait ch*** à traduire des articles pour rien :aie:

Ça fait plaisir, merci, continue comme ça :bangin:

Non, j'déconne... le topic mercato c'est comme le topic rubentus, ça poste pour poster :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette espèce de [Censured] de Leonardo, selon la GDS, pense à une offre de 50 m€ pour le Wandicardi...

Ça va donc se terminer entre 55-60 m€.

https://www.fedenerazzurra.net/news/2020/5/21/psg-making-new-offer-for-mauro-icardi-50m

 

Coïncidence, c'est +/- la somme que l'on va perdre avec les retours combinés de Periboon, Ver-gris et l'autrichien-street-foot...

https://sempreinter.com/2020/05/21/inter-could-miss-out-on-e60m-as-clubs-perisic-joao-mario-lazaro-are-at-think-twice-about-signing-them-permanently/

On en peut définitivement pas être voir été.

ff.jpg

 

ee.jpg

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique ... ca nous apprendra à prêter des joueurs en bois uniquement avec option d'achat ...

Les autres clubs ne sont pas plus cons que nous ... Ils voient bien que Jean Marie et sa clic n'ont que de la gueule  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ça chamboule complètement le mercato, j'imagine que la vente de Lautaro doit être prioritaire. 

Sinon, ce sera pratiquement le même 11 en Octobre, avec le retour des bras cassés + accessoirement Tonali, qui ne bouleversera pas l'équipe pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAUTARO AU BARÇA ? 
« Le PDG de Mediapro est clair: "Le Barça a une dette astronomique et un problème économique très grave. Et il n'a pas les ressources pour le résoudre. Quand il s'agit de certains achats, je ris. Il n'y a pas d'argent, c'est une réalité »

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu’il arrive l’Inter refuse d’inclure Vidal dans l’opération Lautaro. 
 

Déjà tant que les 90 sont pas là y’aura pas de Lautaro à Barcelone ! Ca j’ai aucun doute sur la puissance de Zhang pour ne pas se faire enfiler. 
 

Apparement c’est FIRPO sur lequel on a jeté notre dévolu. 90 + FIRPO ça ressemble déjà à quelque chose, on cherche un Piston gauche ma foi.... 

J’aurai adoré le truc de Cancelo + 90... le Semedo il part ou pas du coup ? On sait plus, ça parlait d’échange Semedo/Cancelo. 
 

J’aime bien Lautaro mais encore une fois, je veux pas de joueur qui veulent pas rester. Si il veut faire banquette derrière Messi Suarez Griezmann alors qu’il a une place de titulaire indiscutable ici c’est sont choix. 
 

J’espère juste que l’Inter a conscience qu’on ne remplace pas un futur furioclasse par un joueur d’expérience en fin de carrière .. Ils sont pas cons non plus c’est leurs job d’être en croissance permanente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que vous reteniez ce détail car c’est le plus important. 
 

‘’C’est nous qui somme en position de force, Lautaro ira au Barca UNIQUEMENT à nos conditions! Si elles ne sont pas satisfaite Lautaro restera tout simplement, car il ne partira pas si on trouve pas notre compte. Encore une fois il dit pas qu’il VEUT partir de l’Inter, il dit qu’il veut jouer avec Messi. Or si les conditions ne sont pas remplie il restera là où il est. 
 

Lautaro partira de l’Inter UNIQUEMENT si l’Inter le permet ! C’est un détail qui fait toute la différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio Perisic, Jean Marie et Lazzaro partiront pour 45M au lieu de 60M ....On va ajouter Dalbert, Vecino et Gagliardini pour 50-55M, et on peut tirer 100M pour 6 joueurs....c'est des mauvais deals mais on se debarasse de poids morts niveau masse salariales. Sans parler des Godin, Biraghi, Asamoah, Borja ou Sanchez. 

Du coup, les ventes de Nainggolan, Icardi et/Lautaro seront cruciaux dans la direction que va prendre le mercato....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan de Marotta : KUMBULLA / TONALI /GOSENS / CHIESA !

Le mercato étranger propose certes de bonnes affaires mais le mercato de la série A permet d’intégrer des contres parties permettant de baisser les prix. 

On est sur un plan béton la ! Tu ajoutes Cavani à 0€ et le mercato est parfait !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...