Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Kart a dit :

Le trio Perisic, Jean Marie et Lazzaro partiront pour 45M au lieu de 60M ....On va ajouter Dalbert, Vecino et Gagliardini pour 50-55M, et on peut tirer 100M pour 6 joueurs

T'es méga super optimiste vieux !

Moi je table sur 4 arrivées : Perisic, Joao Mario, Lazzaro et Dalbert et 2 prolongations : Vecino et Gagliardini.

C'est déjà pas mal comme mercato non ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca ils se prennent pour la mafia,tu veut pas traiter avec nous ? Très bien on va le faire avec ton joueur.

C’est ce qu’ils ont fait avec Dembele,Malcolm,Griezmann,Song,Helb,etj’en passe. 

Seuls les mauvais agissent de la sorte,on es un grand club donc le joueur aura plus envi de venir chez nous que de rester dans votre trou,c’est hautain, et méprisant. 

Rien que pour Rafinha juste pour 35M,ils ont fait les pinces,juste un petit geste,ils ont rien voulu savoir. 

Alors pourquoi nous on sera gentils avec ces chiens ? Voilà pourquoi faut arrêter avec ces clauses de merde,eux les leurs sont à 500M, (Sergio Roberto) ... 

Branca aurait accepté 50+un joueur de chez eux tout degeulasse,Marotta assure vraiment sur ce coup et le Sunning a plus assuré en l’ayant recruté. 

Faisons confiance à la puissance de frappe de Sunning !!!

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et demain, on voit une nouvelle News d'Espagne que Lautaro a signé chez eux pour 85 millions + Vidal😂.

C'est vrai que les infos vont un peu dans tous les sens. Hier, Chiesa était invendable… Aujourd'hui, il est dans les plans de l'Inter… Il faudrait condenser les infos là🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic pourrait rester là où il est mais sous la forme d'un prêt avec obligation d’achat de 15m€.

A priori, Marotta n'a rien contre mais privilégie le transfert dès maintenant...

Avec ristourne sera à 18m€ pour un mec (moche et qui sert plus à rien) qui ne pèse plus que 10m€ sur les tablettes.

https://www.passioneinter.com/esclusive/esclusiva-perisic-inter-nessuna-chance-di-reintegro-il-bayern-vota-per-il-prestito-il-punto-della-situazione/

Désolé mais moi je vais 🤮

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter s’intéresse à Umtiti et serait prêt à le prendre sous 2 conditions 

- Que ce soit un prêt ( au vue de sa condition physique ) 

- Et qu’il soit indépendant d’un éventuel transfert de Lautaro .

Le Barca ne serait pas trop emballé pour le moment .

https://m.calciomercato.com/news/inter-si-a-umtiti-ma-a-una-sola-condizione-i-dettagli-14980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Suning1908 a dit :

C'est vrai que les infos vont un peu dans tous les sens.

:+1: ... et encore si ça partait au moins dans un bon sens.

De toute façon, concernant les médias espagnols et Mundo deportivo en particulier @Megabass (le Beetlejuice du forum) avait laissé un post résumant bien et de manière assez sarcastique le sérieux de ce "média". De toute façon, je ne serai pas surpris de voir un retour du Ney au Farça accompagné de notre Lautaro échangé pour 60 M€ + Braithwaite :D

@KarimGipuzcoa : pourquoi on s'emmerde à traduire les niouzes mercatouille alors qu'elles sont déjà là? :thinking-20060614:

  • ;-) 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Tu lis les news, t'y crois, puis tu repenses à celle qui disait que Mertens cherchait une maison à Milan :bigrin:

Ha oui c'est vrai... j'avais déjà oublié... c'est vrai que baser des rumeurs mercatouille sur des posts de Century 21, c'est étrange... Si je ne me trompe pas, @gladis32 avait plus ou moins fait une réflexion sarcastique en ce sens...

Bon, après, c'est le jeu. Il faut voir ça comme une série en 648 épisodes... :laugh: Je crois que t'as compris que ces rumeurs me passent par dessus la tête... si j'en ai encore une :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass : oui, je suis d'accord, ça fait parti du foot... mais quand ça part dans tous les sens... Ha, Modric!!!! Alors celui là, il va rester dans les annales... ça c'est sur, on l'a bien eu dans le c**... Modric à l'Inter... je n'y avais jamais cru... :facepalm: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais cette rumeur même moi j’aurais pas osé la partager ici^^

Sinon moi j’ai tellement envie de voir revenir un ninja revanchard chez nous.

Un gladiateur capable de se mettre le meazza en poche!!!! Qu’il devienne le maître de la ville.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...