Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Offre officielle du Basaksehir (Champion de Turquie) pour Dalbert!

-  Un prêt avec option d’achat... mais un salaire plus élevé. 

C’est dur à avaler d’un coup  ... 

C’est malheureux, dire qu’il y’a même pas un mois tout allais bien

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps entre Kante et Tonali y a pas photo !

Un des meilleurs milieux actuellement pour moi! Et un jeune Italien qui a plutôt bien joué à Brescia une des  pires équipes de série a cette année... Qu'il aille au Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal: "Lasciare il Barcellona? Amo questo club, ma vedremo. Se deve succedere, succederà. Pirlo? Spettacolare il suo nuovo ruolo alla Juventus. Insieme abbiamo vinto quattro scudetti, se mi chiamasse sarei contento". 
 

en gros se mec dit qu’il aimerait être contacté pour revenir à la Rube et non on court après sa !!!! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait trois mois qu’on nous bassine avec Tonali, le Suning a même été jusqu’à spoiler son acquisition avec un montage pour que le Milan se pointe et boucle l’affaire en 48 heures ?

Le Suning qui s’agenouille devant Conte c’est très grave... Ce gars, maintenant je le dis parce que jusqu’à présent je préférais rester prudent, est en train de ruiner le projet sportif pourtant bien établi du club. Il n’en a absolument rien à foutre que Tonali soit un futur crack, puisqu’il ne restera pas plus de deux ans. Le Suning sacrifie son projet pour l’égocentrisme de son coach... Le Suning se plie à la volonté d’un coach qu’il l’a décrié en public alors qu’il le paye 12M par an...
Conte lui de son côté est prêt à piétiner toutes les ambitions moyen/long termistes du club pour ajouter une ligne à son palmarès avant la fin de son contrat. Et pour ce faire il a besoin d’expérience quitte à ce que ce soit des gros salaires dont on aura du mal à se débarrasser une fois parti, il s’en branle.

Ce mec n’épouse pas un projet, il se sert de l’argent des investisseurs pour étoffer son propre palmarès, et même si gagner des titres est dans notre intérêt commun, la manière est consternante. Si c’est pour gagner un scudetto et laisser les 5 suivants à la Juve parce qu’il faudra rajeunir et changer la moitié de l’effectif, c’est pas la peine.

Mais lui c’est le cadet de ses soucis puisqu’il ne sera plus là pour gérer ce chantier... Et il te rappellera qu’il a remporté un titre et qu’il a donc fait son boulot.

La voilà l’erreur du Suning, c’est d’avoir laisser entrer le loup dans la bergerie. Il fout la merde et ne partage pas les mêmes interêts que les tifosi...

Dans 2 ans, quand il en vaudra le triple, on aura les mêmes regrets que ceux d’hier vis à vis de Pirlo, sauf qu’on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas qu’il deviendrait l’un des meilleurs à son poste. Et vu comme on l’aura baladé Tonali, au moment où on voudra le signer il nous tournera le dos pour aller à la Juve.

Les juventini se régalent des tournures de ce dossier... C’est grave quand même !! Quand tes supporters s’offusquent et que tes ennemis se réjouissent, tu dois bien voir qu’il y’a un problème !?

Le Suning qui menait si bien sa barque est en train de faire une grave erreur... En tout point. 

Là si on laisse vraiment filer Tonali c’est chaud. Conte est en train de me dégoûter du club. Et il fait des pieds et des mains pour faire venir un mec qui a littéralement la Juve dans la peau et qui déclare qu’il serait heureux d’y retourner pendant qu’on parle d’un intérêt de l’Inter pour lui ? Si c’est vrai on n’a plus aucune dignité... Et avec ça on le laisse refuser la venue du futur de la Nazionale. C’est trop. Je veux plus le voir. Il nous discrédite aux yeux de tous. 

J’ai tellement honte de ce qui se passe...

  • J’aime 1
  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé vix mais avoir une direction qui suit les idées de son entraîneur c'est un luxe aujourd'hui, je pense pas que Conte soit contre la venue de Tonali, c'est juste que pour nous c'est pas une priorité et cette ligne de palmarès en plus on sera bien content de l'avoir, je crois très peu en la réussite absolue de Pirlo cette année, la perte de Pjanic va aussi faire mal et les mecs se contrule du prêt d'un américain de Schalke, donc un moment faut aussi voir qu'il y a un vrai coup à jouer avec un recrutement qui donne des garanties en priorité et des opportunités pour l'avenir après, je rappelle qu'on a Sensi et Barella qui font partie de la rotation titulaire en squadra ce qui n'est pas le cas de Tonali pour le moment. Donc laissons faire et on verra

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ConteBon a dit :

Dire qu'on a fait semblant pour couillonner le Milan... 😎

Et encore, si toi aussi si lisais dans le futur tu saurai ;)

Parce que c'est toi. Clique si tu veux être spoile:

Spoiler

Le 7 janvier 2022, Tonali sera échangé contre Gagliardini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

On est bien d'accord.

Mais dans son cas, tant pis.

On le vendra jamais de toutes manières. Il partira libre dans 2 ans...

Comme d’autres, Mario, Nainggolan, etc etc c’est ça qui est malheureux. 

Je suis encore amer contre Zhang qui s’est couché devant Conte. 

 Ça va passer Normal

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kun a dit :

je rappelle qu'on a Sensi et Barella qui font partie de la rotation titulaire en squadra ce qui n'est pas le cas de Tonali pour le moment.

Coucou, réveille toi, tu t'es endormi en novembre 2019? Il s'est passé plein de trucs depuis :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kun a dit :

Je suis désolé vix mais avoir une direction qui suit les idées de son entraîneur c'est un luxe aujourd'hui, je pense pas que Conte soit contre la venue de Tonali, c'est juste que pour nous c'est pas une priorité et cette ligne de palmarès en plus on sera bien content de l'avoir, je crois très peu en la réussite absolue de Pirlo cette année, la perte de Pjanic va aussi faire mal et les mecs se contrule du prêt d'un américain de Schalke, donc un moment faut aussi voir qu'il y a un vrai coup à jouer avec un recrutement qui donne des garanties en priorité et des opportunités pour l'avenir après, je rappelle qu'on a Sensi et Barella qui font partie de la rotation titulaire en squadra ce qui n'est pas le cas de Tonali pour le moment. Donc laissons faire et on verra

Je préfère de loin construire une équipe sur le long terme que faire « un scudetto et puis s’en va ». Mais de très très loin.

T’es en train de cautionner la direction imposée par Conte au Suning, son attitude exécrable à l’égard de son employeur qui le paye grassement et qui a mis à sa disposition tous les joueurs qu’il a souhaités sauf celui qui nous humilie en déclarant vouloir retourner à la Juve... Pardon de lui avoir amené une chèvre comme Eriksen pour le consoler.

Le projet d’un club prévaut sur les caprices d’un coach qui se cache derrière de faux prétextes et qui botte en touche en accablant ses dirigeants.
C’est à lui de s’adapter au projet et non pas l’inverse.

Et puis, s’il se plante l’année prochaine et qu’on ne gagne rien, que se passera t-il ou du moins, que nous restera t-il ? Le sacrifice d’un projet et deux joueurs clé pour l’avenir contre... Rien. Super !! Tandis que l’accomplissement d’un projet sur le long terme en construisant une équipe sur plusieurs année garantissait plus de sécurité puisque plus concret, et plus tangible que de tenter un all-in bancal pour choper un titre...

Cet homme est un lâche, et l’avoir employé, après coup, est une erreur monumentale. Je te garantie qu’il ne trouvera aucun autre club de niveau « top européen » après son aventure interiste. Personne ne sera assez fou pour l’embaucher après les problèmes répétés à la Juve, à Chelsea et à l’Inter.

Et tu me parles de Sensi... Tu comptes sur Sensi toi ? J’avais carrément oublié qu’on avait un jouer de ce nom... L’homme aux 168 jours d’absence ! Grosse garantie.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout voir qui sera la au final, Conte sait ce qu'il veut faire, laissons le faire même si certains choix peuvent être incompréhensible. Passons juste à autre chose, et de mon côté j'espère maintenant la venue de Kanté. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix pourquoi ne pas attendre la fin du mercato pour tirer les conclusions?

N oublie pas qu on 1 déjà recrute Hakimi (top a son poste) et qu on a deja une équipe solide qu on est en train de renforcer petit à petit sans hypothéquer notre avenir parce que je rappelle qu il y a plus de jeunes que de trentenaire a l inter ! 

Donc laissons faire Marotta qui c est vrai doit maintenant plus se concerter avec Conte pour le mercato mais ca veut pas dire qu il va se coucher devant lui. C est juste qu on aura moins de coups a la Eriksen qui n entrent pas dans les plans du coach, ce qui ne me choque pas plus que ça. Le coach a aussi sa vision du jeu et c est pas parce qu on lui ramène des joueurs aussi bons soient ils qu il faut que lui s adapte forcement. Ca doit se faire aussi dans l autre sens

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Aladin Serwal a dit :

Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul, après le dossier Tonali voici le cas Eriksen, ils sont prêts a le vendre pour 50M

https://www.calciomercato.com/news/inter-rebus-eriksen-con-50-milioni-puo-partire-34667

C'est une honte le cas de Eriksen ! C'est incompréhensible !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Davis_Bloom a dit :

Comme d’autres, Mario, Nainggolan, etc etc c’est ça qui est malheureux. 

Je suis encore amer contre Zhang qui s’est couché devant Conte. 

 Ça va passer Normal

Ce n'est que pure spéculation, on sait pas trop ce qui s'est dit lors de cette réunion.

Et je pense pas que le sort de Tonali s'est joué le jour de la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...