Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je te remercie @Ilprincipe22, je n'Ă©tais pas venu sur ce topic et du coup, grĂące Ă  toi j'ai les derniers messages... @Serpent-NA et @bouba930, restez cool, personne ne vous empĂȘche de discuter, enfin, je ne le pense pas. @Rahim95, si t'es vĂ©nĂšre car tu n'as pas vu mon virement de 25M€, ben... que dire? Comme l'a dit @Trent_FCI, c'est l'Ă©tĂ©, il fait chaud et beau (contrepĂšterie belge) les nanas se dĂ©vĂȘtissent, dandinent du cul (mĂȘme les plus gros et gras), profitons en!

Sur ce, je retourne Ă  un mystĂšre que la science n'a pu expliquer, problĂšme soulevĂ© par @Serpent-NA: comprendre les compos de l'Ă©quipe d'Argentine 😕

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Commencez pas... 

Flashback

must GIF

C'est quand mĂȘme un des rares forum de foot oĂč je vois un topic rumeur dans lequel les gens s'offusquent car on poste des rumeurs. Pour les connaisseurs, c'est un peu la section fresh de 9gag. T'y vas pas pour la qualitĂ©,  t'y rentres pour voir le pire de l'humanitĂ©. :phear:

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Un mec veut Gosens Ă  l’inter, il pense que 25M ça peut le faire, y a quoi de scandaleux jusqu’à dire vous me fatiguez mais wtf, moi je vois des noms citĂ©s je dit rien, j’ai une fois citĂ© Lewandoski, il se marrait comme si j’étais un debile, parce que faut pas oublier que j’ai quand mĂȘme prĂ©ciser 10% de rĂ©ussite de ce dossier.

Mais il a vu Lewandoski il a sauté dessus on dirait un charognard, le genre de mec à dénigrer, à vouloir décrédibiliser tout les autres. 
 

C’est pas pour rien que ça s’appelle rumeur , ça te plais pas ? Passe ton chemin , mais les tons moqueurs et mĂ©prisant ça va deux minutes. 

Non mais avoue elle était drÎle celle là : c'est la crise, il faut vendre nos tops , faire des plus-values,  et puis bam, Uno reverse de derriÚre les fagots, on signe Lewandowski.

 

Mais comme vous l'avez si bien dit, je suis un charognard, un débile qui n'a rien à foutre de son été et qui traine sur le fofo. Je vous présente à tous mes plus plates excuses surtout à mon refré @Sinagh

 

Fin du HS et retour au mercato. Si j'ai bien compris on part sur un package Lazarri, Luis Alberto, Caicedo c'est ça?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95Je ne sais pas si c’est du second degrĂ© mais dans le doute merci . On est comme une famille y’a des chamailleries rien de plus . 

C’est dommage ses problùmes au Sunning , le club progresse de partout , et là on fait machine arriùre .

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les chamailleries, ça serait pas plus simple que quelqu'un post la grille tarifaire des joueurs poste par poste ? 

Sinon au-delĂ  du prix du transfert, il faut aussi prendre en compte la/les prime(s) Ă  la signature et le salaire.

Le joueur de Getafe quelqu'un le connaßt ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sinagh a dit :

@Rahim95Je ne sais pas si c’est du second degrĂ© mais dans le doute merci . On est comme une famille y’a des chamailleries rien de plus . 

 

Pas du tout, je suis assez véhément avec la presse parce que trÚs souvent ça raconte n'importe quoi (cf l'article sur Lazarri ou c'était juste de la branlette pas possible)

Des fois les gens le prennent pour eux et se vexent, des fois y'a des balles perdues. 

 

Concernant le mercato, on a 15€ dont 10 en tickets resto, donc j'ai du mal à comprendre pourquoi la presse (et les supporters) s'excitent autant

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic Ă  55M et Lautaro Ă  80M bah ça nous fait 135MđŸ’¶ ça pourrait ĂȘtre pas mal en vrai mais je pense pas que le club voudra se sĂ©parer de Brozo puis personne voudra mettre 55M pour lui. 

Brozovic à 45M c'est faisable. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf gros retournement de situation le seul titulaire qui partira c'est Hakimi le PSG et Chelsea négocient d'aprÚs ce qu'on peut lire dans presse. 

Brozovic ne doit pas partir pour moi c'est un des 3 meilleurs a son poste 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jazzi a dit :

Sauf gros retournement de situation le seul titulaire qui partira c'est Hakimi le PSG et Chelsea négocient d'aprÚs ce qu'on peut lire dans presse. 

Brozovic ne doit pas partir pour moi c'est un des 3 meilleurs a son poste 

Et hakimi c'est pas un des trois meilleurs à son poste ? Lol 

Moi j'ai mĂȘme pas envie de perdre un joueur  mais hĂ©las... on manque d'argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Christ thunder09 a dit :

Et hakimi c'est pas un des trois meilleurs à son poste ? Lol 

Moi j'ai mĂȘme pas envie de perdre un joueur  mais hĂ©las... on manque d'argent. 

Si mais bon la direction veut le vendre donc bon... Moi perso j'aurais sacrifié Martinez 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...