Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Belotti peut venir que si Sanchez part, 5 attaquants "confirmés" pour 2 places c’est un poil trop.  
 

il y a 6 minutes, Declo a dit :

le bonus serait un défenseur quand même y a rien sur le banc derrière le trio titulaire. le jour ou un des Bastoni, Skriniar, De Vrij se blesse on est dans la merde

Très vrai ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Correa, on arrêtera les investissements.. ils ne vont certainement pas réinvestir les transferts de Lukaku et Hakimi. 

l'attaque qui se profile est quasi complète  :

Dezko-Lautaro-Correa-Sanchez-Satriano

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Bah, dans le trip où Correa ET Belotti viendraient:

Dzeko, Lautaro, Alexis, Correa et Belotti...

Un peu too much non ?

On joue 3 compétition donc les 5 ci-dessus c’est ok pour jouer toute la saison.

Après si on se débarrasse de Sanchez, ça dérangerait pas, de toute façon qu’est-ce ce qu’il va faire à part passé son temps à l’infirmerie,

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Ce transfert marque la fin de notre mercato !

Détrompe toi 😏

BELOTTI N’EST PAS UNE ALTERNATIVE À CORREA, IL POURRAIT ARRIVER APRÈS LA BLESSURE DE THURAM! 

Correa + Belotti c’est totalement cohérent ! Une pointe est un fantaisiste 

  • J’aime 2
  • Wouah 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pendant ce temps, Thuram s'est fait le ligament collatéral médial, out jusqu'à a mi-novembre 😮  

My bad, j'y suis allé un peu fort 😕 

 

------------

Bon rétablissement quand même!

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Bah, dans le trip où Correa ET Belotti viendraient:

Dzeko, Lautaro, Alexis, Correa et Belotti...

Un peu too much non ?

Je pense qu'on peut faire une croix sur Sanchez. Il n'est pas fiable du tout.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Je pense qu'on peut faire une croix sur Sanchez. Il n'est pas fiable du tout.

Dans ce cas là, faut le libérer...

Mais si on le garde c'est qu'on compte sur lui, donc ça sert à rien d'empiler...

Au pire si vraiment t'en veux 5 au cas où, tu gardes Satriano..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Ou que EnjoyInter est mal informé... (je mise là-dessus perso)

Ou qu'il n'est pas du tout informé oui, EnjoyInterNews c'est un (ancien?) membre du Forum anglophone et tout ce qu'il faisait c'était faire des montages graphiques avec les différentes rumeurs sur internet.

N4'importe qui pourrait faire la même chose et ça passerait pour de l'information. 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

Suite à sa blessure, ça parlait de le libérer et de recruter. La direction serait lassée dés blessure et de son salaire 

Pour résilier son contrat il va falloir le payer une blindé vu qu il a encore 2 ans de contrat.

Ca m étonnerait que ça arrive. Autant lui faire confiance pour sa condition physique. L annee dernière il s est pas trop mal débrouille.

Et la direction refera le point à la fin de la saison

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Ou qu'il n'est pas du tout informé oui, EnjoyInterNews c'est un (ancien?) membre du Forum anglophone et tout ce qu'il faisait c'était faire des montages graphiques avec les différentes rumeurs sur internet.

N4'importe qui pourrait faire la même chose et ça passerait pour de l'information. 

Yep... Puis v'la le raccourci facile, les bruits de couloirs disent qu'on a approché les 2 = On va prendre les 2...

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

Suite à sa blessure, ça parlait de le libérer et de recruter. La direction serait lassée dés blessure et de son salaire

Oui mais ça, jusqu'à preuve du contraire, c'est de l'imaginaire de journaliste..

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...