Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 57 minutes, QG1989 a dit :

Certes City est "mieux placé" que nous parmi les Big de ce monde.

Mais gardons en tĂȘte que la volontĂ© et l'Ă©quilibre du joueur sont souvent importants (de plus en plus d'ailleurs). Aller Ă  City, c'est aussi devoir apprendre une nouvelle langue, quitter tous tes amis, dĂ©placer toute ta famille, rescolariser tes gamins, faire trainer ta Wag dans des pubs sombres plutĂŽt que dans les belles boutiques Milanaises, et j'en passe.

D'aprÚs vous, quel temps de jeu il aura au milieu des Mahrez, Foden, Grealish, Sterling, Jesus, Silva,... Sachant qu'il est mécontent à chaque fois qu'il se fait sortir à la Rube...

 

Chez nous, c'est la continuitĂ© d'un championnat, pays, langue, culture, nourriture qu'il connait bien et apprĂ©cie ; c'est probablement jouer titulaire indiscutable avec son pote Lautaro (car on n'aura jamais d'offre Ă  80M€), et facilement Ă©carter Dzeko, Sanchez, Correa (sans compter que certains contrats vont certainement ĂȘtre terminĂ©s). Chez nous il sera traitĂ© en Star avec le plus gros salaire. A City, il sera un choix parmi d'autres. S'il ne cartonne pas, il se grille...

 

Perso je reste confiant. Et s'il nous rejoint (avec Onana, Gossens, et quelques renforts bien sentis). Je nous vois bien ĂȘtre un dangereux outsider en C1.

Non mais je suis confiant aussi, avec ou sans Dybala.

C est juste que je ne le vois absolument pas venir à l inter. Pour moi, les probabilités sont:

66% prolongation Ă  la juve

33% part en PL

0,9% Obi wan kenobi

0,1% il vient Ă  l inter

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y crois perso à 10% pour Dybala .


5% Car je sais qu’on va lui proposer un contrat si ce n’est dĂ©jĂ  fait .

5% Parce que si il y en a bien un qui est capable de miracle c’est   bien Marotta .

Sinon y’a 90% de chances que non c’est sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Darmi a dit :

Perso j'en veux pas de Dybala et de son gros salaire. Il va juste venir foutre la merde dans le vestiaire ... 

Tu le prends gratos, tu lui donnes ses 7 millions. Tu le fais jouer pour le mettre en valeur, et l'année d'aprÚs tu le revends à barcelone ou united pour 60 millions.

C'est si difficile à comprendre que ça qu'il y a plus d'avantages à le prendre qu'à le laisser de cÎté ??

On parle tout le temps de réaliser des plus value sur De Vrij, ou encore Hakan, parce qu'ils sont arrivés à paramÚtres zéro. Du coup c'est pas possible en dehors de ces deux joueurs ?

Y a une véritable économie qui existe désormais concernant les joueurs en fin de contrat, et qui permettent à court terme à leurs acquéreurs de faire d'énormes plus value en peu de temps. Et c'est aussi trÚs avantageux pour les joueurs, qui eux, peuvent se permettre de demander des gros salaires, voire une prime à la signature.

Le vrai "perdant", ce serait le club acquéreur en dernier lieu, avec une indemnité de transfert. Mais bon, ça correspond au modÚle économique préexistant et ultra présent, donc rien de scandaleux pour un club qui souhaite investir sur un joueur...

 

il y a 25 minutes, interiste84 a dit :

Tout dépend, s'il veut rester en Italie, on devient clairement son choix 1. Vlhaovic à la juve c'est clairement grùce à la volonté du joueur de rester en Italie. 

C'est clairement grĂące aux 13 millions de salaire brut annuel ouais !

Le mec devient un des plus gros salaires - si ce n'est le plus gros - de tout le pays. Forcément, ça aide pour signer...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamilito a dit :

Tu le prends gratos, tu lui donnes ses 7 millions. Tu le fais jouer pour le mettre en valeur, et l'année d'aprÚs tu le revends à barcelone ou united pour 60 millions.

C'est si difficile à comprendre que ça qu'il y a plus d'avantages à le prendre qu'à le laisser de cÎté ??

On parle tout le temps de réaliser des plus value sur De Vrij, ou encore Hakan, parce qu'ils sont arrivés à paramÚtres zéro. Du coup c'est pas possible en dehors de ces deux joueurs ?

Y a une véritable économie qui existe désormais concernant les joueurs en fin de contrat, et qui permettent à court terme à leurs acquéreurs de faire d'énormes plus value en peu de temps. Et c'est aussi trÚs avantageux pour les joueurs, qui eux, peuvent se permettre de demander des gros salaires, voire une prime à la signature.

Le vrai "perdant", ce serait le club acquéreur en dernier lieu, avec une indemnité de transfert. Mais bon, ça correspond au modÚle économique préexistant et ultra présent, donc rien de scandaleux pour un club qui souhaite investir sur un joueur...

 

C'est clairement grĂące aux 13 millions de salaire brut annuel ouais !

Le mec devient un des plus gros salaires - si ce n'est le plus gros - de tout le pays. Forcément, ça aide pour signer...

Il voulait rester en Italie et ça dÚs le début ... L'argent fait que car ils ont sans doute du s'aligner avec les arsenal and co mis ça préférence et de rester jouer en Italie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kamilito a dit :

 

C'est clairement grĂące aux 13 millions de salaire brut annuel ouais !

Le mec devient un des plus gros salaires - si ce n'est le plus gros - de tout le pays. Forcément, ça aide pour signer...

A 13M brut c'est moins que Sanchez(en net en tout cas car je crois qu'il bĂ©nĂ©ficie encore du dĂ©cret croissance), Eriksen,  et quelques autres sĂ©nateurs de la Juve. Il doit ĂȘtre juste derriĂšre Dybala d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Dybala finira au QSG, vous fatiguez pas, on lui donnera un jolie 15M/an, on va tous voir flou 😑

Leonardo la grosse s****

Et bien sĂ»r il signera au psg ou Ă  city car c'est sont club de cƓur  lool

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚹🚹SCAMACCA EST DESTINÉ À L’INTER🚹🚹

 

 

Bien que je trouve 40M trĂšs cher ça reste un joueur que j’aime beaucoup et que j’ai appris Ă  kiffer cette saison, il manque pas de personnalitĂ© et c’est un futur gros pivot !
J’aime bien les joueurs bien badass comme lui. Les italiens coĂ»tent cher mais ils sont loyaux aux gros clubs qui les recrutent, miser sur lui c’est garantir une carriĂšre chez nous! 

BIEN AU SUIVANT !! 
 

Ce mercato se termine d’une maniĂšre incroyable, je me rappelle plus avoir vu l’Inter prĂ©parer le terrain si efficacement. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcĂ©ment, pleins de joueurs nĂ©gocient Ă  la baisse (Ă  son Ăąge en tout cas) avec surtout pour intention de prolonger la durĂ©e du contrat. Par exemple Handanovic et D'ambrosio, Rannochia chez nous. Je crois qu'il y'a aussi des discussions pour Sanchez sur le mĂȘme modĂšle. Et c'est pas que chez nous hein, d'autres clubs le font.

Dans son cas il demande non seulement plus en salaire que ce qu'on offre, mais Ă©galement plus en annĂ©e de contrat, d'oĂč la difficultĂ© des nĂ©gociations. Il est assez exigeant de façon gĂ©nĂ©rale, par exemple sous Conte, il avait refusĂ© pas mal d'offres avant le Bayern. J'ai du mal Ă  comprendre sa stratĂ©gie, surtout que le club a dĂ©jĂ  bougĂ© sur le mercato pour faire venir Gosens. Ma foi, il pourra partir avec le sentiment du devoir bien fait. Avec ses perfs, il trouvera facilement un nouveau challenge qui en veille la peine en PL par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic avec le niveau qu’il affiche , je le vois facile enchaüner au trùs haut niveau encore 2,3 ans.

A son Ăąge certes on demandera Ă  ce qu’il baisse son salaire, mais avec son rendement je lui donne les 6M, le mec cavale comme s’il avait 20 ans, avec des replis dĂ©fensifs hors normes.

Perisic c’est une assurance sur le cĂŽtĂ© gauche sur 3 saisons. Mais vu qu’on a recrutĂ© Gosens , on se la coule douce .

Perso, Gosens alias Doumsdey je le kif, mais je reste méfiant à ses récentes rechutes.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCAMACCA A CHOISI L’INTER MAROTTA VOUDRAIT KESSIE!

KESSIE je la voyais grosse comme une maison la rumeur, aprùs je le prend tout les jours, un bon gros milieu bien physique, à 0€ en plus. 
 

Tu le prend à la place de Vidal, et frattesi pour Barella. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, bouba930 a dit :

Perisic avec le niveau qu’il affiche , je le vois facile enchaüner au trùs haut niveau encore 2,3 ans.

A son Ăąge certes on demandera Ă  ce qu’il baisse son salaire, mais avec son rendement je lui donne les 6M, le mec cavale comme s’il avait 20 ans, avec des replis dĂ©fensifs hors normes.

Perisic c’est une assurance sur le cĂŽtĂ© gauche sur 3 saisons. Mais vu qu’on a recrutĂ© Gosens , on se la coule douce .

Perso, Gosens alias Doumsdey je le kif, mais je reste méfiant à ses récentes rechutes.

J'aimerais qu'il reste, c'est un joueur endurant, solide physiquement et qui se blesse rarement. Je suis du mĂȘme avis, il a potentiellement encore 2-3 ans à haut niveau. Or, c'est d'un point de vue salaire, que ça coince en espĂ©rant qu'il prolonge sans augmentation. 

Il est à son prime, dans une Ă©quipe ambitieuse qui tourne bien, ou il a l'air d'ĂȘtre Ă  son aise, Ă  lui de voir ! Dans l'Ă©ventualitĂ© d'un dĂ©part, on a Gosens pour le remplacer. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...